10 étapes pour faire des choix et prendre des décisions avec les anges

ange gaia

Dois-je déménager? Quitter mon travail? Me séparer de mon compagnon? Telles sont les questions que l’on me pose souvent lors de mon émission radio ou pendant mes ateliers. Et ce n’est pas étonnant au vu des grands changements personnels auxquels nous sommes tous confrontés. Les Anges nous disent que la clé pour se réjouir de ces changements est de rester flexible et de garder son sens de l’humour. Il est également utile de savoir que l’on n’est pas seul et que beaucoup d’autres personnes vivent des expériences similaires. Les changements peuvent sembler effrayants à cause de l’insécurité due aux facteurs inconnus à venir. « Serais-je à l’abri financièrement? » « Vais-je rester seul(e)? » « Est-ce que ce changement va me rendre plus heureux? »

Les Anges peuvent vous aider, parce qu’à partir de leurs perspectives élevées, ils voient les facteurs et vous font connaître les variables. Par respect pour votre libre-arbitre, les Anges ne prendront aucune décision à votre place. Cependant, ils sont des conseillers de confiance pour vous aider à voir et à considérer les différentes options que vous avez.
Pour prendre des décisions avec l’aide des Anges:

1. Maintenez l’intention de vous connecter à vos anges gardiens afin d’obtenir l’aide et les conseils dont vous avez besoin pour prendre vos décisions. Vos anges sont déjà auprès de vous, ils vous entendent et sont prêts à vous aider. En maintenant cette intention , vous leur donnez la permission d’intervenir.

2.Créer un espace de quiétude, en fermant les yeux et en respirant profondément; en vous endormant ou au réveil; dans la salle de bain; pendant une promenade, dehors dans la nature. Cet espace sera celui où vous entendrez plus facilement les anges.

3. Pensez silencieusement à votre question pour les anges « quels changements aimeriez-vous me voir faire dans ma vie? »

4. Notez les sentiments et pensées qui viennent en réponse à cette question.

5. Silencieusement, demander aux anges de l’aide pour un aspect spécifique de votre vie que vous envisagez de changer. Epanchez votre cœur auprès d’eux en leur partageant tous vos sentiments .

6. Notez les sentiments et pensées qui vous traversent.

7. Ne vous inquiétez pas de savoir comment vous recevrez la réponse. L’esprit divin infini a la solution et une source infinie de miracles à disposition. L’inquiétude n’aide jamais mais la prière aide toujours.

8. Vous aurez des idées et des sentiments quant aux actions à suivre. C’est la réponse divine à votre demande d’aide. Si vous n’entendez pas ou ne comprenez pas les conseils, demandez à vos anges: « Merci de me donner des signes clairs que je puisse reconnaitre et comprendre facilement et qui me guideront avec clarté sur mon chemin de paix et de joie ».

9. Vous pouvez également tester une méthode que j’appelle « Tester son avenir ». C’est pareil qu’essayer un vêtement ou essayer une voiture avant de l’acheter. C’est très utile si vous avez à choisir parmi plusieurs options. Dans un endroit calme, imaginez que vous choisissez la première option. Ressentez cette expérience comme si elle se passait vraiment maintenant. Puis faites la même chose avec les options 2, 3,… Comparez ce que vous ressentez vis-à-vis de chacune d’elles. Même si vous n’avez pas tous les éléments en main, vous pouvez observer les réactions de votre corps. Votre corps connait la réponse, il est un outil divin extrêmement précis. Faites-lui confiance.

10. Si vous avez encore besoin de clarté, contactez votre Moi supérieur et demandez-lui: » Quel chemin prendre pour suivre l’objectif divin de ma vie? » Faites confiance à la première pensée qui vous vient à l’esprit. Tout ce qui vous rapproche de votre objectif de vie (même si vous n’êtes pas certain de ce que cela implique exactement) vous donnera plus de paix, d’harmonie et d’abondance.

Sachez que vous méritez ce bonheur! Nous le méritons tous. Votre créateur, tel un parent aimant, veut le meilleur pour vous. Quand vous êtes heureux et paisible, tout le monde en bénéficie. Après tout, la paix dans le monde se manifeste quand chacun est en paix. En suivant les étapes pour amener la paix en vous-mêmes, vous apportez une contribution majeure à la paix dans le monde. Vous devenez un modèle de paix qui inspire les autres sur leur propre chemin.

Paix et Amour pour vous et vos proches.

Doreen Virtue
Un grand merci à Pascale pour la traduction de ce texte

Source : http://www.humanitysteam.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *