La transformation en cours

les travailleurs de lumiere

Lorsque vous vous situez au niveau spirituel, vous êtes automatiquement stabilisés dans des énergies hautes, car à ce moment-là, aucun travail ne se fait sur votre corps physique, sur votre corps énergétique, sur vos cellules. Il y a des moments où le travail est inopérant, car vous ne pourriez pas vivre à temps complet, en permanence, cette transformation totale de votre être, de vos cellules, de votre énergie. Vous ne le supporteriez pas physiquement, émotionnellement et psychiquement.

La transformation se fait donc par phases. Elle peut se faire lors de votre sommeil, elle peut se faire pendant vos moments de veille. Les phases de transformation sont très réduites dans le temps pour vous permettre de bien les intégrer, les digérer. Pendant ces périodes, vous êtes dans des phases de vibrations beaucoup plus basses (pas en vibrations basses, mais dans des phases de vibrations beaucoup plus basses).

Il vous arrive parfois d’avoir des difficultés à méditer. Celles-ci sont aussi à rapprocher des transformations vibratoires et de ces moments d’intense travail de transformation personnelle. Chacun vit ces moments, vit des périodes de décalage par rapport à son frère, à son voisin, à son conjoint, à son ami. Ces phases de transformation n’ont pas lieu systématiquement au même moment pour chacun.

Ce que nous énonçons est très important par rapport au chemin que vous avez emprunté, à vos questionnements, à votre transformation. Les moments de « dépression » ou d’état un peu dépressif correspondent généralement à de grands moments de transformation aux niveaux physique, émotionnel et psychologique, mais pas au niveau spirituel.

Vous comprendrez maintenant pourquoi vous êtes cyclothymiques, pourquoi, à certains moments, vous êtes dans des phases agréables pour vous, c’est-à-dire dans des périodes où vos vibrations sont très élevées, où vous êtes dans la joie, dans la sérénité, dans l’Amour, et pourquoi, à d’autres, vous êtes dans des vibrations totalement différentes. Cela fait partie des transformations qui ont lieu en vue de l’accession à la nouvelle dimension de la vie.

Vous ne pouvez gérer cette cyclothymie par rapport à votre entourage. Il faut que vous acceptiez cette transformation. Vous n’avez aucune possibilité de gérer l’ingérable. Il faut que votre entourage ait suffisamment d’Amour pour supporter vos moments de transition, de transformation.

Bien évidemment, lorsque vous êtes au courant de cela, il est plus facile de l’accepter, de le comprendre, de le vivre. N’essayez surtout pas de gérer des situations impossibles à gérer, cela ne fait pas partie de vos capacités. C’est comme si vous vouliez gérer des courants électriques gigantesques qui vous parcourraient, qui vous transformeraient.

Il faut que vous ayez suffisamment d’Amour pour accepter ces moments de cyclothymie, en vous et en ceux qui vous entourent, vos conjoints, votre famille, car si vous ne le faites pas, non seulement vous ne les aidez pas, mais vous ne vous aidez pas lorsque vous êtes dans la même situation.

 

Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes :

– qu’ils ne soient pas coupés et/ou qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à nos sites  http://ducielalaterre.org,
– que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *