Le temps des révélations – Monique Mathieu

regard intuition

« Le temps passe très vite, le temps s’accélère ! Avez-vous pensé une seconde que, pour la mission qui est la vôtre, vous risquez de ne plus avoir suffisamment de temps si vous restez endormi en vous-même ?

Sur la Terre, il y aura de grandes, très grandes révélations, des révélations par rapport à ce que vous êtes, des révélations par rapport à ce que nous sommes, des révélations par rapport à tout ce que vous ressentirez et qui, pour l’instant, est en sommeil en vous ; il y aura aussi des révélations par rapport à ce que vos yeux physiques ne peuvent actuellement pas voir, mais que la nouvelle vision qui sera la vôtre vous permettra de percevoir ; vous pouvez l’appeler « vision du troisième œil », mais pour nous c’est une vision encore différente de la vision du troisième œil.

Imaginez tout simplement que vous aurez d’autres yeux, des yeux qui vous donneront la capacité de voir à l’intérieur de vous-même, de voir votre corps et également ce que vous êtes au-delà de l’humain, de percevoir votre conscience, des yeux qui vous permettront également de voir au-delà de la matière, ce que maintenant vous ne pouvez absolument pas faire avec vos yeux physiques. Imaginez que demain, comme par un coup de baguette magique, tout vous soit restitué !

A ce propos nous disons : l’humain qui ne se sera pas préparé aura beaucoup de soucis à se faire parce qu’il sera totalement perdu, il n’aura plus les outils pour comprendre. Tout se mélangera en lui, la réalité de la densité vue avec ses yeux physiques, et celle totalement invisible, et cependant réelle, qui sera perçue avec les yeux nouvellement nés en lui et qui lui permettront de voir l’invisible, de voir en lui et à l’extérieur de lui. Un être humain qui n’est pas encore suffisamment éveillé a besoin de repères, il a besoin de se sentir en sécurité dans tout ce qu’il peut voir, percevoir et appréhender de la vie.

Lorsque vous serez en cinquième dimension, les paramètres seront totalement différents. Vous ne percevrez plus du tout la vie de la même façon ; d’une certaine manière vous serez un peu comme vos frères galactiques dont la fréquence vibratoire est beaucoup plus élevée que la vôtre. A ce moment-là vous pourrez percevoir tout ce qui est autour de vous.

Dans cette salle, il y a un certain nombre d’êtres humains. Si vous ouvrez les yeux, vous pouvez vous regarder les uns les autres, vous vous voyez et vous vous reconnaissez. Cependant, au-delà de ce que vous êtes, il y a des présences totalement immatérielles en très grand nombre ; il y a même des présences qui appartiennent à votre Terre tout comme les élémentaux. Nous ne vous l’avons jamais dit, mais souvent les élémentaux de la nature viennent parmi vous parce qu’ils aiment la vibration qui émane de ce que nous sommes et celle qui émane de ce que vous êtes lorsque nous sommes réunis. Il peut y avoir des elfes et tout un tas d’êtres que vous ne pouvez pas percevoir. (Certains êtres humains peuvent les percevoir parce qu’ils ont déjà une double vue plus développée que la vôtre).

Dans ce lieu, il y a aussi la présence de certains de vos frères galactiques qui ne se manifestent pas forcément, il y celle de vos Frères de Lumière, celle de tous vos guides (ils sont nombreux, parce que certains d’entre vous ont plusieurs guides), et parfois il y a aussi des êtres venant des plans divins qui vous font l’honneur de vous offrir le meilleur d’eux-mêmes. Cependant, lorsque ces Êtres se présentent, leur vibration sacrée est infiniment plus élevée que la vôtre, et ils sont obligés de mettre plusieurs voiles entre eux et vous afin de ne pas vous perturber, parce qu’une vibration très élevée, tout comme un amour très puissant, peut perturber les êtres fragiles que vous êtes. Vous n’avez pas encore la capacité d’intégrer certaines vibrations parce que tout ne s’est pas encore éveillé en vous-même.

Alors, Enfant de la Terre, aujourd’hui vous êtes ce que vous percevez de vous-même et qui n’est pas la réalité ! Aujourd’hui vous avez une identité terrestre, vous avez un nom, un visage et une personnalité ; « demain (peu importe quand sera ce demain), vous aurez encore une forme humaine et un visage, mais une personnalité totalement autre. Vous vous reconnaîtrez mutuellement beaucoup mieux au travers de vos fréquences vibratoires , et surtout vous vous reconnaîtrez grâce à la nouvelle faculté qui grandira de plus en plus en chacun de vous et qui s’appelle télépathie.

La télépathie fait partie des nouveaux outils que vous découvrirez progressivement en vous. Vous les mettrez en place pour pouvoir vivre dans ce nouveau monde, dans cette nouvelle réalité ; la densité qui est actuellement la vôtre va monter de plusieurs crans, et d’une certaine manière vous deviendrez invisibles pour ceux qui seront encore totalement dans la vibration de troisième dimension. Ils penseront que vous avez disparu.

Cela n’est pas pour tout de suite ! Vous avez encore un grand travail à faire au niveau de la conscience de ce que vous êtes, de la conscience de vos capacités immenses et de la conscience de la puissance de votre pensée ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *