12 Signes qui montrent que vous recevez des directives de l’univers

12 Signes qui montrent que vous recevez des directives de l'univers

Nous recevons quotidiennement toutes sortes de signaux provenant de l’Univers, mais pouvoir les décoder et les appliquer à notre vie quotidienne est un véritable défi.

La difficulté est que, vous aurez du mal à reconnaître les directives à première vue. Celles-ci pourraient demeurer totalement imperceptibles, ou même si vous arriviez à les remarquer, vous pourriez facilement les discréditer comme une simple coïncidence.

Cependant, l’Univers ne vous laisse pas évoluer dans votre entêtement. Si vous ignorez les premiers signes, l’Univers persistera jusqu’à ce que le message soit une évidence. Cela pourrait se présenter sous la forme de symptômes physiques, ou de nouveaux défis qui vous sortiront de votre zone de confort.

Vous devez porter une attention particulière lorsque vous remarquez l’une de ces situations suivantes.

12 signes que vous recevez des directives de l’Univers :

1. Les événements que vous pourriez même appeler « coïncidences », sauf que le timing est trop parfait.

2. Les rêves qui vous donnent des messages ou des suggestions.

3. Les livres (ou blogs) qui évoquent directement la vie dans laquelle vous êtes.

4. Les symptômes physiques qui signalent quelque chose de plus profond (comme les maux de dos lorsque vous portez le poids du monde sur votre dos).

5. Les obstacles sur votre parcours actuel. Si quelque chose semble beaucoup plus difficile qu’il ne le devrait, cela pourrait être un signe que vous devez faire un choix à la croisée des chemins. Lorsque vous écoutez votre appel et que vous êtes dans le bon déroulement des choses, tout devient un jeu d’enfant.

6. Les messages qui surgissent pendant la méditation.

7. L’intuition ou l’instinct naturel que vous ne pouvez ignorer.

8. Quelque chose que quelqu’un dit qui vous traverse directement le cœur.

9. Un profond sentiment intérieur que quelque chose est vrai, même si cela paraît complètement fou, invraisemblable, ou irréalisable.

10. Les paroles d’une chanson qui surgissent encore et encore.

11. Les réponses à la prière qui dirige votre chemin.

12. Les gens avec qui vous partagez la même vocation et qui guident la voie ou avec qui vous partagez le même parcours.

L’Univers ne parle pas toujours clairement. Parfois, ces messages sont confus, pas parce que l’Univers ne sait pas livrer des messages clairs, mais parce que vous écoutez d’une oreille distraite. On se rend tout de suite compte quand l’Univers essaie de communiquer – des coïncidences étranges se produisent, des heureux hasards abondent, des livres tombent et s’ouvrent accidentellement. Des rêves apparaissent. Ils sont confus pour la plupart du temps. Et ils ne sont pas directs.

Vous avez toujours le choix, peu importe ce que l’Univers dit ou fait. Vous pouvez être giflé en pleine face par des réponses, et vous pouvez toujours décider de ne pas écouter pour autant. Le libre arbitre est une chose curieuse quand il s’agit de l’orientation spirituelle. Mais nous n’avons pas à suivre les conseils. Nous pouvons choisir soit de ne pas observer les signes ou soit de les ignorer.

Vous pouvez demander des conseils :

« S’il y a une mesure que je suis censé prendre, s’il te plaît fais-le moi savoir. »

« Si je suis censé prendre des mesures [insérez ici ce qui vous laisse perplexe], s’il te plaît envoie-moi un signe. »

« S’il te plaît utilise mes rêves pour livrer tous les messages que je suis censé recevoir. »

N’oubliez pas que l’Univers semble en effet bien plus susceptible de vous guider si vous êtes assez courageux pour suivre les conseils.

N’oubliez pas de dire MERCI!

Sources directives de l’Univers : lissarankin / gaia.com

Traduction trouvée sur: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/12-signes-directives-de-lunivers.html#sthash.HFRxOz5t.dpuf

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *