2016 l’année des naissances et de la matérialisation des nouveautés

materialisation

Les Guides de l’Unité, transmis par Daniel Desjardins

Très chers humains,

Cette année va être une année de nombreuses naissances. Vous allez commencer à observer plusieurs nouveautés en vous et dans votre vie ainsi que sur votre planète, si vous ouvrez bien les yeux et que vous les cherchez. Les 4 dernières années ont été des années de gestation, de transformation, de mutation et de création énergétique, cette année vous allez commencer à voir ces créations dans votre monde matériel et dans votre vie.

Oui, c’est bien le début d’une ère nouvelle concrètement palpable. Il va continuer d’avoir des guerres, des maladies, de la violence sur la planète tant que des humains vont le choisir, mais il va y avoir aussi de nouvelles technologies capables de résoudre beaucoup de problèmes qui vous semblent actuellement impossibles à régler, et qui vont commencer à être disponibles. De même, si vous cherchez bien, vous allez découvrir de nouvelles façons de guérir des maladies qui jusqu’à présent semblaient incurables. 2016 est un portail de matérialisation et ce n’est que le début, cela va continuer pour les décennies à venir! Ne soyez donc pas déçu à la fin de l’année si tout ce qui vous tient à cœur n’a pas été transformé déjà, ce n’est que le début.

Votre niveau de conscience collectif (inconscient) a atteint le niveau requis pour que ces grands pouvoirs puissent être enfin re-connus à l’humanité. Ce n’est pas par un décret magique par un Dieu supérieur, mais simplement dans l’ordre des choses selon les lois universelles.

Vous qui lisez ce message vous êtes de ceux qui permettent cet élèvement du niveau de conscience collective et nous vous saluons pour votre travail de porteur de lumière et de conscience!

Nous vous invitons à ouvrir votre cœur et vos sens afin d’être à l’affut de ces nouveautés. Oui il y aura des gens qui essaieront de profiter de la crédulité des autres, c’est pourquoi nous vous invitons à toujours sonder votre cœur, passer par dessus vos désirs et vos décisions mentales de ce qui est vrai ou faux, et laisser la petite voix de votre cœur vous dire ce qu’il en est. Votre cœur est toujours joyeux et léger en présence de la vérité.

Nous allons nous-mêmes être plus présents concrètement dans les années à venir à travers notre canal et nous aurons le plaisir de vous rencontrer physiquement, lorsque vous saurez que le moment est juste pour vous afin de contribuer plus concrètement à votre épanouissement et votre cheminement.

Nous vous invitons à être fiers de tout le chemin que vous avez parcouru collectivement en tant qu’humanité depuis l’aube de votre matérialisation jusqu’à ce jour. Vous êtes sur le chemin pour joindre vos frères galactiques dans la paix, l’Amour et la Conscience de l’Unité.

Nous sommes avec vous sur tous vos chemins.

Les Guides de l’Unité,

via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur

Source : http://www.AlchimieDuCoeur.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *