3 changements intérieurs MAJEURS pour préparer la rentrée

3 changements intérieurs MAJEURS pour préparer la rentrée

Le tout ponctué par des citations de Bouddha, soufflées par ma maison.

« Ce qu’on doit chercher à savoir, c’est de quelle façon on doit vivre sa vie pour qu’elle soit la meilleure possible. »

Cet été, les moments de répit seront court. Pas le temps de se reposer sur ses acquis, nous avons au programmes une belle liste de vieilles structures à briser ! D’ailleurs, les acquis en font partie ! Ces changements sont plus que le fruit d’une volonté, ils sont des devoirs imposés par la force des vibrations qui ne nous laisse plus d’autre choix… que de se choisir !

« Toi seul es ton propre maître. C’est de toi que l’effort doit venir. »

1 – LES RE-PERES :

Tous les repères dans le temps qui vous donnent l’illusion de structurer votre journée ou planifier une chose « importante ». Ici, nous parlons de toutes les fois ou nous nous laissons coloniser dans notre tête pour se rassurer de ce que l’on va préparer au dîner du soir, de l’heure à laquelle nous devrions lancer une machine ou encore donner un bain à Pupuce.
L’univers en A MARRE que vous planifiez les choses comme si vous n’étiez reliés qu’à vous-même en temps que personne physique exclusivement !

Nous sommes des êtres humains. Cela implique que nous sommes branchés en réseau tous ensemble et avec l’univers tout entier. Alors, plutôt que de programmer votre minuteur pour la cuisson, laisser vos ressentis, votre petite voix, votre intuition vous souffler l’information au moment juste !

Vous savez, ces moments où avant de partir, il vous revient à l’esprit une chose que vous alliez pourtant oublier alors que vous aviez tout bien préparé ?

Laissez cette info, CETTE INTELLIGENCE CONNECTÉE vous coloniser plutôt que de laisser vos pensées coloniser cette intelligence. Pour réussir, il faut SE LANCER ! Un peu comme un bébé à qui l’on retire sa couche pour lui apprendre à faire confiance à son corps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *