3 types de personnes que vous devez trouver dans la vie

patetnina

La vie est faite de relations amoureuses. Plus précisément, la vie est faite de relations amoureuses qui vous poussent à évoluer et vous aident à grandir. Bien que toutes les relations jouent un rôle dans notre compréhension de la vie et le développement de notre caractère, certaines relations sont un peu plus spéciales que les autres.

Vous pouvez avoir de nombreux types de relations différents dans la vie, mais il y en a certains qui sont tout à fait indispensables à votre voyage sur cette planète.

Voici 3 types de personnes que vous devez trouver dans la vie.

1) Votre âme sœur

Votre âme sœur est celui avec qui vous sympathisez sur tous les niveaux. Il n’y a jamais aucune maladresse, et il est littéralement impossible de se sentir mal à l’aise en leur présence. Il peut y avoir des bagarres et des disputes, mais elles sont toujours résolues de manière à renforcer la relation. Vous pouvez passer 3 ans loin de cette personne et vous revoir comme si rien n’avait changé car vous vibrez à tous les niveaux possibles.

Lorsque vous les rencontrez, vous pouvez ressentir un étrange sentiment de familiarité comme si vous aviez choisi de les inclure dans votre vie avant même d’être né. Cet étrange sentiment de familiarité vient souvent du fait que vous partagez des vies passées avec cette personne, et vous avez tous deux choisi de venir ici pour aller en mission ensemble.

Contrairement à ce que la culture pop peut vous faire croire, votre âme sœur n’est pas nécessairement du genre opposé, et ils ne sont même pas nécessairement un partenaire de vie. Ils peuvent se présenter sous la forme d’une mère, d’un frère ou d’une sœur, ou d’un meilleur ami. Chaque personne rencontre son âme sœur à un moment donné dans sa vie. Si vous ne l’avez pas encore trouvée, ne vous inquiétez pas, elle finira par arriver.

2) Votre miroir

Votre miroir est la personne qui vous dit les choses comme elles sont. Ils sont très honnêtes avec vous, et ne se soucient pas de savoir s’ils vous blessent. Mais c’est parce qu’ils ne se soucient pas de vos sentiments que cela leur permet d’avoir un tel impact transformateur sur vous.

Je ne parle pas d’un idiot. Je parle d’un ami qui vous dira quand vous régressez, que vous n’êtes pas intègre ou que vous ne vous comportez comme vous le devriez. C’est souvent le cas, ils joueront le même rôle que dans leur vie, et c’est pourquoi vous agissez comme un miroir l’un pour l’autre et vous reflétez les zones sur lesquelles vous devez travailler.

Vous pouvez vous disputer avec eux plus souvent que nécessaire, mais sous vos disputes se trouve un souci réel pour l’autre qui ne peut pas être ébranlé. Parfois, nous avons tous besoin de quelqu’un pour nous remuer quand nous ne parvenons pas à être responsables.

3) Votre gardien

Votre gardien est un mentor, un professeur et un guide. Ils vous apportent de l’inspiration, de l’encouragement, une stabilité et des commentaires pertinents sur votre vie. Ils vous soutiennent pour traverser vos combats, votre naïveté, et vos poussées de croissance. Pour certaines personnes, leur gardien peut se présenter sous la forme d’un membre de la famille, où pour d’autres, il peut se présenter sous la forme d’un enseignant, d’un entraîneur ou d’un pasteur.

Ce sont trois types de personnes dont tout le monde tirera profit dans la vie. Si vous avez la chance de les avoir, battez-vous pour eux et appréciez-les à leur juste valeur. Si vous ne les avez pas encore rencontrées, continuez à travailler sur votre développement personnel et ils se manifesteront dans votre vie lorsque ce sera nécessaire.

Par Steven Bancarz

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *