34 messages envoyés par l’esprit pour nous aider à améliorer notre estime de soi

34 messages envoyés par l’esprit pour nous aider à améliorer notre estime de soi

L’Esprit nous nourrit constamment en nous envoyant des messages qui viennent soit de façon subtile soit très clairement.
Ces 34 messages viennent directement de l’Esprit. Pour trouver le message qui vous correspond le mieux, prenez une minute pour vous centrer et choisissez un chiffre entre 1 et 34 une fois que vous avez votre numéro, lisez le message qui vous a été envoyé.

1. Personne ne pense à vous autant que vous le pensez. Les gens ne vous dévisagent pas, ne se moquent pas de vous ou ne vous tournent pas le dos. La plupart des gens ne pensent qu’à eux.

2. Votre estime de soi peut être mesurée à la façon dont vous vous aimez vraiment. Quand vous vous aimez, vous devenez automatiquement digne.

3. Certains jours, vous pouvez vous sentir digne et d’autres jours, non. C’est une bonne chose, tant que vous n’oubliez pas de vous aimer.

4. Toute la force dont vous avez besoin pour mener votre vie dans la bonne direction se trouve en vous, vous n’avez pas besoin d’acquérir ou d’apprendre quoi que ce soit, c’est à l’intérieur de vous.

5. La vie est faite de hauts et de bas. Certains jours, vous gagnez, certains jours vous perdez, tout cela fait partie du jeu.

6. Ne vous battez pas. Faites simplement de votre mieux avec ce que vous savez. Tout le monde est autour de vous.

7. Vous méritez une vie incroyablement belle, abondante et courageuse, vous avez juste besoin de trouver ces choses en commençant de l’intérieur.

8. Concentrez-vous sur ce qui est beau, pas sur vos défauts. Concentrez-vous sur ce qui fonctionne dans votre vie, pas sur ce qui ne fonctionne pas.

9. Comment pouvez-vous vous attendre à ce que les autres vous acceptent si vous ne vous êtes pas accepté vous-même?

10. L’auto-approbation ne repose pas sur les réalisations, les réussites, l’argent, une voiture de luxe ou le succès. Votre auto-approbation se trouve en vous. Tout le reste n’est qu’une distraction.

11. Quand vous vous aimez et que vous savez que vous êtes digne, l’Univers répond en nature et vous renvoie la même chose en beaucoup plus important.

12. L’estime de soi consiste à dire oui quand vous voulez et à dire non quand vous voulez. Essentiellement, l’estime de soi consiste à vivre d’un lieu d’authenticité.

13. Plus le niveau d’estime de soi est élevé, plus vous avez de chance de traiter les autres avec respect, gentillesse et générosité.

14. Vous êtes un être humain incroyable et déterminé et vous méritez d’avoir tout le bonheur du monde.

15. Il n’y a rien que vous ne puissiez atteindre lorsque vous y mettez toute votre volonté. Sortez de votre sentier et commencez à agir dans la direction qui vous fait du bien.

16. Aimez-vous suffisamment pour dire non aux choses et aux autres qui ne vous servent plus. Vous ne devez aucune explication, votre « non » est suffisant.

17. L’opinion la plus importante est celle que vous avez de vous-même, et les choses les plus importantes que vous dites toute la journée sont celles que vous vous dites.

18. Si vous doutez que vous pouvez accomplir quelque chose, alors vous ne pourrez pas l’accomplir. Vous devez avoir confiance en vos capacités, et ensuite être assez fort pour le faire.

19. La vie reflète toujours ce que vous ressentez. Plus vous aurez de valeur personnelle, plus vous trouverez de valeur dans les expériences que vous vivrez.

20. Vous méritez un travail, une relation et une vie qui vous apporte bonheur, joie et épanouissement.

21. Cherchez dans votre cœur pour pardonner, vous n’avez pas besoin de transporter les douleurs du passé ou des fardeaux sur vos épaules. Vous le méritez.

22. Vous n’êtes pas venu sur cette terre pour douter de vous. Vous ne pouvez pas tout avoir ou être bon dans tout, mais vous avez reçu un don. Ce don est votre but et appel et votre travail est de le trouver.

23. Lorsque vous faites un pas dans la direction de l’estime de soi, l’univers entier se précipite pour vous soutenir. Il suffit de faire le premier pas et vous verrez à quel point vous êtes soutenu.

24. Vous méritez l’abondance, vous méritez le bonheur et vous méritez une vie fantastique. Vous avez seulement besoin de vous convaincre.

25. Vous êtes un miracle ambulant. Répétez-vous cela tous les jours : « Je suis un miracle. Peu importe ce que les autres pensent de moi ou ce que le monde pense de moi. L’Univers est de mon côté et je sais que je suis censé être ici. Je suis un miracle.»

26. Pour avoir une incroyable augmentation de l’estime de soi, vous devez simplement commencer à faire quelque chose. Vous n’avez pas à faire des choses spectaculaires pour améliorer l’estime de soi. Il suffit de s’engager dans une discipline simple. Puis une autre et encore une autre.

27. Les personnes qui ont une haute estime de soi ne sont pas poussées à se rendre supérieures aux autres. Elles ne cherchent pas à prouver leur valeur en se comparant aux autres. Elles sont heureuses d’être qui elles sont, pas d’être mieux que quelqu’un d’autre.

28. Vous êtes incroyablement puissant, si vous pouviez avoir un aperçu de votre propre puissance, vous ne vous contenteriez jamais de rien de moins que ce que vous valez.

29. Vous valez tout ce que vous pensez valoir. Apprenez aux autres comment vous traiter par ce que vous tolérez et ce que vous ne dites pas.

30. Vous ne pouvez vous laisser marcher dessus que si vous laissez les autres faire.

31. Personne ne peut enlever votre pouvoir. C’est une illusion, une fausse barrière que vous avez créée. Vous pouvez revendiquer votre pouvoir dès que vous réalisez que vous l’avez.

32. Vous n’êtes pas défini par ce que les autres pensent de vous. Vous êtes défini par ce que vous pensez de vous-même.

33. Sachez que vous êtes beau. Sachez que votre corps a été conçu ainsi pour vous aider à atteindre votre objectif.

34. Votre estime de soi n’a rien à voir avec ce que vous voyez dans le miroir ou ce qui est dans votre compte bancaire, cela concerne tout ce que vous pensez de vous et de votre vie lorsque vous vous endormez.

Cet article est basé uniquement sur des témoignages et l’expérience personnelle de ou des auteurs et sur les manifestations riches et nombreuses qu’ils ont eu l’immense chance et bonheur de recevoir.

par Carole Mazeau

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *