4 choses qui se produisent lorsque vous êtes un travailleur de lumière

4 choses qui se produisent lorsque vous êtes un travailleur de lumière

Les travailleurs de lumière montrent la voie aux autres, ils portent le flambeau, maintiennent l’équilibre de la lumière sur cette planète, ils sont venus ici pour aider les autres à être dans un état de conscience supérieure.

Ce sont des être extraordinaires et ils sont venus ici pour remplir leur mission de travailleurs de lumière. Les travailleurs de lumière portent cette lumière dans leur âme pour éclairer et illuminer le monde.

La plupart des travailleurs de lumière sont des guérisseurs et ils guérissent les choses à leur manière. Certains d’entre eux choisissent l’enseignement, la guérison énergétique ou psychique, et certains font leur travail de façon subtile.

Quand un travailleur de lumière arrive dans le monde physique, il a parfois du mal à trouver sa lumière intérieure. Les travailleurs de lumière oublient leur mission et leur but, souvent leur lumière est complètement éteinte. Lorsque leur lumière est allumée, les travailleurs de lumière font leur voyage de découverte de soi et essaient de se guérir eux-mêmes.

Mais malheureusement, lorsque leur lumière est éteinte, ils restent dans l’obscurité pour essayer de trouver des moyens de rallumer leur lumière. C’est un processus très difficile pour les travailleurs de lumière, mais quand leur lumière se met de nouveau à briller, ils deviennent encore plus puissants et reprennent leur mission.

Tous les travailleurs de lumière ont une mission différente. Mais leur principal objectif est d’aider les gens à traverser l’obscurité pour retrouver la lumière.

La plupart des travailleurs de lumière ont pour mission d’équilibrer l’énergie de la peur avec l’énergie de l’amour. La plupart de ces êtres sont capables de créer des choses uniquement avec leurs pensées. Ils ont la capacité unique de guérir et que tout le monde se sente à l’aise et en sécurité. Ils sont également très intuitifs et ont d’excellentes capacités psychiques. Ils sont très sensibles à l’énergie.

Vous pouvez rencontrer un travailleur de lumière quand vous traversez une période difficile ou lorsque vous vous réveillez, ils aident les gens à réaliser leur but dans la vie.

Les gens vous racontent tout le temps leurs problèmes et leurs secrets

Ils ont un lien invisible avec les autres. Les travailleurs de lumière ont un cœur ouvert que l’on ressent fortement, c’est la raison principale pour laquelle les gens partagent leurs secrets, leurs problèmes et leurs histoires personnelles. Généralement, quand ils auront fini, ils vous diront qu’ils n’ont jamais partagé ces choses avec quelqu’un d’autre auparavant.

Les travailleurs de lumière sont toujours exposés aux problèmes de ceux qui les entourent sans porter de jugement. Ils sont capables d’écouter et de guider les autres dans les moments difficiles tout en gardant la sagesse divine.

Vous savez des choses (sans qu’on vous le dise)

Vous ressentez profondément et vous avez envie d’espace pour prier, contempler, et méditer. Vous êtes ému aux larmes au moindre petit truc. Vous ne supportez pas de vous retrouver dans des endroits bondés de monde car vous ressentez l’énergie et les fréquences vibratoires.

Vous commencez à lire et à ressentir les autres sans avoir besoin de communiquer. Les travailleurs de lumière ont tendance à avoir besoin d’isolement et de solitude pour recharger leur énergie comme ils absorbent les vibrations de ceux qui les entourent.

Ils n’ont pas peur de la mort ni de mourir

La mort devient une transition dans l’étape de la vie pour les travailleurs de lumière. Il se trouve que beaucoup d’entre eux ont vécu des expériences de mort imminente, des maladies et surmonté de grands obstacles dans leur vie. Leur voyage leur a permis de se défaire de l’illusion que la mort est définitive.

Ils acceptent que la vie soit transcendante. Le travail d’un travailleur de lumière est d’avoir un cœur ouvert et une profonde prise de conscience pour aider les autres à faire la transition dans ces évolutions constantes. Votre travail n’est pas de changer le monde, mais d’accepter leurs choix et de porter la lumière divine. Votre présence en tant que travailleur de lumière est un changement majeur dans la conscience et l’évolution spirituelle. Et n’oubliez pas que vous n’êtes pas seul.

Vous remarquez que vous ne correspondez à aucun groupe

Vous remarquerez que le sentiment d’être incompris est amplifié. Vous n’avez pas l’impression d’appartenir à ce monde. Vous voulez juste « rentrer chez vous ».

Vous ne tolérez plus les choses que vous tolériez facilement autrefois. Les travailleurs de lumière s’intéressent très peu aux médias. La spiritualité devient un mode de vie et il n’y a pas besoin de participer à une quelconque religion ou philosophie.

De Claire C.

Source : The master mind
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/4-choses-un-travailleur-de-lumiere.html

(Visited 337 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.