4 façons de nettoyer votre aura intime

4 façons de nettoyer votre aura intime

Quelqu’un vous a probablement déjà dit: «dès que tu dors avec quelqu’un, tu dors également avec toutes les personnes avec qui la personne a dormi » à un certain moment dans votre vie. Même si ce n’est pas vrai techniquement, il y a une certaine vérité dans ce qui est dit, mais pas pour les raisons que vous pourriez penser.

En tant qu’êtres humains, nous transportons tous une «énergie». Nous avons de multiples énergies, l’ un d’entre elles étant notre énergie intime. Chaque fois que nous sommes intimes avec une autre personne, l’énergie intime de chaque personne fusionne ou est même absorbée par l’autre.

Donc, si vous dormez avec des gens qui sont remplis d’énergie positive, aimante, vous absorbez cette énergie, et cela vous élève.

En revanche, si vous dormez avec des gens négatifs, destructeurs, vous remarquerez un changement dans votre énergie, votre énergie vibratoire deviendra basse.

Si nous ne nettoyons pas régulièrement notre énergie intime, elle devient «contaminée» par l’énergie des gens avec qui nous avons dormi.Cela signifie que vous devenez intime avec toutes les personnes avec qui votre partenaire a été intime, ce qui explique pourquoi il est important de nettoyer régulièrement votre énergie intime.

Si vous ne le faites pas, votre énergie finira par être chargée de «saletés et de débris» que vous aurez cumulés des partenaires au fil des ans, ce qui fait baisser vos vibrations.

Voici donc quatre façons de nettoyer votre aura intime :

Méditation de l’aura

La méditation de l’aura nous aide à nous concentrer pour nous débarrasser des énergies indésirables que nous avons acquises au fil du temps. Pratiquez régulièrement la méditation pour vous ancrer en nettoyant vos auras, vos canaux d’énergie et vos chakras. Utilisez la méditation de l’aura basée sur l’énergie pour nettoyer régulièrement votre être énergétique, comme si vous preniez une douche ou que vous vous brossiez les dents.

La guérison de l’aura

Quand nous avons besoin d’une guérison de l’aura, nous cherchons un guérisseur pour nous aider à nous débarrasser de toutes les énergies indésirables. Ces guérisseurs sont des gens qui vous aideront à rétablir votre flux d’énergie en supprimant les blocages. Le Reiki est une forme de guérison de l’aura qui est efficace et populaire dans de nombreux domaines.

Lecture de l’aura

Parfois, on peut avoir du mal à faire la distinction entre notre propre énergie et les énergies étrangères. Une lecture de l’aura vous aidera à faire la distinction entre la vôtre et celle dont vous devez vous débarrasser.

Acceptez vos émotions, puis exprimez-les

Lorsque notre énergie émotionnelle n’est pas libérée ou canalisée de façon appropriée, cela peut créer un blocage dans notre système d’énergie spirituelle. Lorsque cela se produit, les énergies indésirables se retrouvent piégées à l’intérieur.
Pour éviter cela, veillez à ressentir toutes les émotions qui sont enfouies au fond de vous. Lorsque nous laissons nos émotions cachées s’exprimer, nous libérons cette énergie, ce qui contribue à garder notre système en bonne santé.

Autres méthodes

D’autres pratiques vous aideront à nettoyer votre aura, en plus des quatre énumérées ci-dessus, elles comprennent:
Prendre un bain dans les sels d’ Epsom , ce qui contribue à stimuler le flux d’énergie et à éliminer les débris psychiques mineurs.

Nager, l’ eau de mer est riche en sels et en minéraux qui sont excellents pour nettoyer notre énergie et notre aura.
La lumière du soleil , car elle aide à stimuler le mouvement continu de votre énergie.

4 façons de nettoyer votre aura intime : h/t Spirit Science

Image crédit : www.legend-photography.com

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/4-facons-nettoyer-aura-intime.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *