4 Moyens pour prendre soin de vous

4 Moyens pour prendre soin de vous

Quels moyens dois-je prendre dès maintenant pour changer ma vie?

Il importe qu’à ce stade-ci du cycle vous puissiez faire des allègements dans vos vies intérieures au même titre que la planète le réalise.

Voici 4 aspects que vous aimeriez contempler pour débuter une guérison spirituelle, l’heure est venue de passer à d’autre chose. Tâchez plutôt de vous départir de vos vieilles habitudes et de ce qui ne vous convient plus.

Assurez-vous que vos pensées soient positives et aimantes. Les pensées négatives sont devenues les ennuis qui démangent votre monde en ce moment.

Débarrassez-vous de votre sentiment de culpabilité et de restriction qui ne vous mène nulle part, et qui contrairement à ce que vous pensez; vous attire vers le néant.

1- CONSIDÉREZ VOTRE VIE INTÉRIEUREMENT

Peu importe le rôle que vous jouez à l’instant même, ce qui compte c’est que vous soyez « seul » dans votre instant présent.

Seuls les joueurs de l’instant présent peuvent en réalité parvenir à saisir toute l’ampleur de leur Être et saisir toutes les nuances de leur vérité. image

Savourez paisiblement les joies qu’offre la voix du cœur. Apprenez à écouter, et être à l’aise lorsque vous apprenez à vous découvrir dans l’intimité de votre cœur.

La vie que vous menez dans votre cœur est d’un bout à l’autre l’expérience que vous ressentirez à travers vos pensées, vos sentiments et l’élan que propose l’acte de foi.

2- ACTE DE FOI

Avant de passer à l’acte, vous avez sans doute réfléchis, senti, démantelée toute une démarche considérant à bien et à tord vos intérêts, vos priorités et les répercussions que les conséquences de votre intervention aura comme effet sur vous et sur les autres bien entendu.

Voilà pourquoi nous aimerions que vous puissiez vous alléger d’une série de raisons qui jugent et vous écartent de vos missions divines.

Depuis l’âge du raisonnement, de fausses vérités ont causé une réalité non désirée par l’esprit Divin. Le raisonnement approuvera toujours sans discussion, une sanction.

Prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez, soyez patients, et ne fuyez surtout pas votre intuition. Faites preuve d’indulgence à votre regard, durant cette période de transition.

Soyez fidèles à vous-même! L’acte de foi, est la confiance que l’on s’octroie.

Bénéficiez des énergies qui sont à votre portée.

En ce moment même, notre planète est dans un processus de libération, de guérison, et si nous voulons agir comme elle pour le bien-être universel de tous, vous devez tous rentrer dans la vague de changement.

Nous aimerions que vous puissiez être un instant, les juges de l’amour et de la justice universelle, afin que vous puissiez vous libérer d’une multitude de raisonnements qui n’ont plus de raison d’exister en vous et autour de vous.

En faisant ainsi, vous collaborez non seulement à l’épanouissement de votre Être Divin mais aussi de votre planète entière.

Une vision lucide avec vous-même.

En réalité, vous savez que des incidents forts en conséquences se produisent inexplicablement sur Terre. Vous avez sans doute vu, entendu, ressenti que tout semble agité et par conséquent fatigué.

Vos sociétés et votre économie globale sont elles aussi bouleversées, par ces évènements obscurs qui vous poussent à croire que toutes ces manifestations, toutes ces déclarations contre l’injustice, contre les préjudices, les luttes contre les maladies, et les répressions gouvernementales, ils en ont pour quelque chose. Et vous avez raison!

En effet, mes amis, l’intégralité de ces répercussions font un fragment d’un ensemble plus grandiose. Se sont des élévations qui ont pour effet ces soulèvements d’énergies encore peu comprises, qui rasent parfois avec votre identité.image

De là, l’importance de prendre le temps de revenir à la source, le temps de vous accordez une pause consciente dans votre vie, un instant avec votre monde intérieur où vous sentirez votre existence, votre capacité et l’intégralité de ce que vous êtes. Prenez le temps de bien intégrer ce changement dans votre vie.

Irrémédiablement, l’humain se réveille, et certains régimes autoritaires se sentent bousculés par l’éveil de la conscience.

Vous êtes le futur de nouvelles consciences : plus aimantes et progressistes. Une conscience où vous dévoilez enfin, l’intelligence du cœur.

J’ose espérer que vous considérez largement votre rayonnement amour envers tout ce qui vous entoure.

C’est par là que tout commence, que tout débute. Rappelez-vous mes amis, vous avez en vous la matrice existentielle, créatrice de tout ce qui existe déjà et de tout ce qui reste à créer.

Mais pour débuter ce magistral mandat que vous vous êtes donné, il faut débuter par vous connectez à votre centre, et puis à la Source de votre centre.

Ainsi, vous sentirez la sécurité et la solidité de ce que vous êtes, vous expérimenterez la confiance en votre être tout entier et puis vous répandrez l’amour qui existe en toute chose.

3- GUÉRISON

Alors tout comme la planète Terre qui comprends ce qu’elle est, qui croit en elle, et qui reconnaît son pouvoir d’amour: elle se guérit, car elle sait que tout est amour. Elle vit pour s’élever et non pour périr. Elle se transmute, en corrigeant ses énergies.

Voilà pourquoi vous les humains, sentez ses mouvements. Comme par exemple, lorsque vous sentez des émotions provenant du passé qui vous font parfois chavirer quelque peu. Ayez confiance et faites preuve de courage.

S’épanouir avec la Terre

C’est pourquoi nous aimerions que vous puissiez vous aussi bénéficier des énergies terrestres aux accents de transmutation pour guérir vos anciens schémas qui n’ont guère raison d’exister.

Demandez au soleil de vous illuminer le cœur, demandez au vent de porter avec lui vos regrets, et demandez à l’eau de purifier vos pensées. Remerciez les éléments naturels de prendre garde de vos intentions de dépuration.

Que vous soyez certains des raisons pour lesquelles il est décisif de s’en liquider ou pas, ce qui compte, c’est que vous y avez songé. Laissez la nature vous en débarrasser sainement.

4-LA MISSION

Consacrez-vous sur des projets positifs, optimistes et à long terme. Vous êtes sur la bonne voie!

Quelle est la première pensée qui vous monte à la tête ?

Ayez un acte de foi, soyez fidèles à vos rêves.

Soyez à l’écoute de votre guidance intérieure tandis qu’elle suggère d’aller au bout de vos rêves. Avec une ouverture d’esprit saine, vous pourrez allégrement entreprendre l’aventure la plus excitante de votre vie, car vous serez en union parfaite avec la Source Divine qui pourvoit à tous vos besoins.

C’est toujours amoureusement que Je vous enlace dans mon amour guérisseur.

Avec vous éternellement.

Vous pouvez partagez ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partagé par JETESUIS.COM

par Valéry de Reigner
http://lapressegalactique.com/2016/06/16/4-moyens-pour-prendre-soin-de-vous/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *