5 choses que seules les vieilles âmes comprendront

Le but de cet article n’est pas d’essayer d’exclure certains groupes de gens d’un autre ni d’attirer un certain public. Le but de cet article est de réconforter et de donner un sentiment de soulagement aux personnes qui sont victimes d’intimidation, insultées et jugées parce qu’elles ne correspondent pas aux normes de la société.

Certaines personnes sont juste des vieilles âmes et doivent être acceptées comme telles. Si vous faites partie de ces gens que l’on considère comme fous parce que vous pouvez ressentir l’énergie des gens, ou d’ermite parce que vous avez besoin d’être seul, ou de « bizarre » parce que vous croyez aux alternatives, la meilleure chose à faire est de continuer à rester vous-même.

En tant que vieille âme, essayer de se conformer à une société qui est creuse et vide sur le plan spirituel ne fera que causer votre perte. Ne laissez pas les autorités ou les institutions vous pousser à abandonner vos passions, vos désirs et votre façon d’être.

Voici 5 choses que seules les vieilles âmes comprendront :

1) Le besoin de solitude et d’isolement

Chaque vieille âme connaît l’extrême importance de prendre du temps loin de la vie, des gens et l’obligation de passer du temps seul dans l’isolement. La vie peut être écrasante à certains moments, et les énergies des autres peuvent être épuisantes. Passer du temps seul dans la nature, ou s’asseoir seul le banc d’un parc, ou passer toute la journée dans votre chambre sont des choses qui sont devenues nécessaires pour votre santé spirituelle par moments.

Certaines personnes peuvent vous qualifier d’ermite ou vous dire que vous avez des problèmes mentaux, mais vous connaissez simplement la valeur de passer du temps seul pour vous désintoxiquer, réfléchir ou pour prendre soin de vous.

2) Le désir de croissance

Plus que le bonheur et vivre confortablement, vous voulez vivre une vie qui favorise la croissance et l’expansion. Vous appréciez tellement la croissance et l’expérience que vous êtes prêt à passer par la douleur, la souffrance et la dépression afin d’en apprendre plus sur vous-même.

Vous prenez des risques et vivez des aventures que d’autres personnes considèrent comme insensées, mais ne prendre aucun risque est tout simplement trop ennuyeux pour vous. À la fin de votre voyage sur terre, vous aimeriez avoir vécu une vie remplie de hauts et de bas, des aventures incroyables et non une vie sans avoir pris de risques.

3) Être très observateur et intuitif

Dès votre plus jeune âge, vous avez été capable de lire dans les pensées des gens. En regardant quelqu’un interagir seulement pendant quelques minutes, vous êtes capable d’identifier les caractéristiques de cette personne et son style de vie. C’est presque comme si vous aviez ce logiciel qui vous permet de regarder autour et de télécharger des informations sur d’autres âmes.

C’est parce que vous avez vu l’archétype de cette personne avant dans une vie antérieure et que vous êtes familier avec le comportement général et la psychologie de cet archétype. Vous avez interagi avec des milliers de personnes à travers le cours de l’histoire de votre âme, donc il n’y a vraiment aucun archétype avec lequel vous n’ayez pas encore interagi.

Cela ne signifie pas que vous portez un jugement, cela signifie simplement que vous êtes observateur. Lorsque vous êtes à une soirée, vous observez les échanges d’énergies qui se produisent pendant une conversation. Vous pouvez même vous sentir plus à l’aise comme observateur distant que comme participant. C’est naturel pour vous.

Être capable de lire dans les pensées des gens vous permet également de détecter les menteurs. Quand quelqu’un vous ment vous le savez. Vous le voyez dans leurs yeux, leur champ énergétique change, et ils prononcent leur mots différemment.

Vous avez vécu cela de nombreuses fois auparavant, donc vous n’êtes pas naïf, même si vous n’avez peut-être pas eu beaucoup d’interactions sociales dans cette vie. Vous avez toujours été difficile à manipuler car vous pouvez voir les véritables intentions et désirs des autres personnes.

Certaines personnes peuvent vous dire que vous êtes flippant ou que vous êtes fou d’essayer d’être psychique, mais c’est naturel pour vous de ramasser les pensées et les énergies des autres personnes.

4) Le rejet de tout ce qui est « conventionnel »

La musique traditionnelle n’a aucune âme, elle ne fait pas vibrer. Les médias traditionnels sont corrompus, biaisés et trompeurs. Le mode de vie traditionnel est ennuyeux et décevant. Comme vous reconnaissez cela, vous avez adopté des modes de vie et de pensée « alternatifs » qui peuvent être bizarres pour les autres.

5) L’appréciation du voyage

Vous avez appris à avoir confiance et à apprécier le voyage. Vous essayez de ne pas être « profond », vous ne pouvez pas vous empêcher d’être dépassé par moments avec des sentiments de gratitude, de reconnaissance et d’humilité.

Vous comprenez que la vie est éphémère et ne prenez rien pour acquis. Les autres autour de vous ne comprennent pas pourquoi vous aimez autant passer du temps dans la nature, pourquoi vous méditez aussi souvent, ou pourquoi vous regardez tout le temps les étoiles, mais c’est parce qu’ils sont tout simplement trop distraits par les choses de ce monde pour voir la situation dans son ensemble.

Si vous vous identifiez à tout ou une partie de ces 5 choses, alors vous pouvez être sûr que vous êtes soit plus mûr que votre âge soit vous avez vécu une vie ou deux sur cette planète dans le passé. La grande majorité de la population humaine ne comprend pas ces 5 choses, et prend réellement plaisir à ridiculiser et à se moquer de ceux qui ne semblent pas rentrer dans les normes de la société.

Vous ne cherchez pas à être différent, psychique, intuitif, ou profond. Votre âme est simplement câblée d’une manière différente. Ne laissez personne vous dire que vous devez changer pour répondre aux attentes du monde qui vous entoure. Le monde n’a pas besoin de plus de répliques. Il a besoin de plus de personnes qui suivent leur cœur et qui font des choix qui donnent vie à leur âme.

5 choses que seules les vieilles âmes comprendront, Auteur: Steven Bancarz

Traduction : Claire C.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/5-choses-que-seules-les-vieilles-ames-comprendront.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *