5 techniques pour se relier et se connecter aux fréquences de la Terre

etre centré

« Le problème de notre temps n’est pas la bombe atomique, mais le cœur de l’homme ». Albert Einstein.

Depuis les temps les plus anciens, l’homme a toujours entretenu une relation privilégiée avec la Terre, respectant cette matrice nourricière et sachant communiquer avec elle.

Non seulement elle nous nourrit, permettant l’agriculture et l’élevage mais elle nous nourrit aussi énergétiquement de par son champ magnétique. Avec l’avènement du progrès tant agricole que social, nous avons perdu en grande partie ce lien si intime que nous avions avec elle.

Autrefois, pour se déplacer, on marchait davantage et même pieds nus dans les sociétés tribales, cette proximité avec le sol permettait à l’homme d’être connecté en permanence avec l’effet énergétique et magnétique de la Terre. Le champ électrique de la terre est un courant continu direct. Des milliers d’années de vie sur la planète ont harmonisé notre biologie avec ce champ subtil.

Nous sommes essentiellement constitués d’eau et de minéraux, par conséquent nous sommes d’excellents conducteurs d’électrons. Les électrons libres présents à la surface de la terre sont facilement transférés au corps humain tant qu’il y a un contact direct.

Malheureusement l’utilisation des nouvelles technologies, la voiture, la multiplication des ondes nocives, le port de chaussures, les matériaux synthétiques et artificiels dans la maison nous ont coupés de cette influence bénéfique de la Terre.

Techniques pour se relier et se connecter aux fréquences de la Terre

Nous sommes soumis de plus en plus depuis ces dernières années à l’influence de champs électromagnétiques pathogènes que ce soit dans notre habitat comme à l’extérieur allant des communications d’avion, aux téléphones cellulaires, aux stations de radio, aux appareils électroménagers, etc… Ces perturbations électromagnétiques sont tout autour de nous. Dans notre habitat, l’installation électrique utilise un courant alternatif de 50 Hz. En alternant cinquante fois par seconde, le courant crée une oscillation des électrons dans notre corps quand nous sommes à proximité de fils électriques. Le courant alternatif est étranger à notre biologie et provoque divers stress liés à des réponses de notre organisme qui sont soulagés lorsque le corps est mis en contact avec la terre.

Voici donc 5 techniques pour se relier et se connecter aux fréquences de la Terre :

1. Passez du temps dans la nature.

Cela ne devrait surprendre personne. Voulez-vous être plus connecté à la nature ? Vous voulez vous sentir de nouveau proche de la Terre ? Passez du temps dans la nature. Sortez. Passez un peu de temps à marcher pieds nus sur le sol tous les jours.

2. Étreignez un arbre.

Ce n’est pas une plaisanterie. Étreindre un arbre, ou simplement toucher d’autres organismes, équilibre votre champ énergétique.

3. Visualisez.

Visualisez-vous en train d’accepter harmonieusement le champ énergétique de la terre à travers le vôtre. La visualisation est une pratique ancienne efficace et peut être réalisée à tout moment.

4. Faites une méditation de l’arbre.

La méditation de l’arbre est simple. Visualisez-vous en train de devenir un arbre. Vos pieds poussent dans le sol comme des racines et vos jambes deviennent le tronc. Votre torse, vos bras, et votre tête deviennent de puissantes branches et feuilles. Votre dos se redresse et vous sentez l’énergie de la Terre qui vous traverse.

5. Faites une méditation de la montagne.

Comme avec la méditation de l’arbre, visualisez-vous en train de devenir une montagne. Vous imaginez que vos jambes s’ancrent dans le sol, que votre corps devient une colline, une butte, et enfin une montagne. Les arbres poussent à vos pieds votre tête se trouve dans les nuages. Vous dégagez des ondes terrestres.

Conclusion:

La santé, la psychologie et l’émotionnel, sont le parfait dialogue entre nos cellules, notre corps et notre environnement. En élevant notre niveau de conscience, nous élevons notre taux vibratoire et renforçons notre système immunitaire et notre mental. Tout est Un et rien n’est séparé.

5 techniques pour se relier et se connecter aux fréquences de la Terre Article inspiré de : Waking Times.
Claire C.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *