6 Signes que votre troisième œil est en train de s’ouvrir

perception et medium

Le 3° œil aussi appeler Ajna chez les Hindouistes est un chakra (centre d’énergie) il est situé au niveau du front, entre les deux sourcils et est présent chez chacun d’entre nous. C’est le chakra qui est le plus utile dans le développement de notre intuition et de notre sixième sens. Car c’est le siège de l’intuition, du sixième sens et donc des capacités de l’Esprit. Toutes perceptions, intuitions ou ressentis sont issus de ce chakra. Il permet aussi d’accéder à ce que l’on nomme des états étendus de Conscience (EEC) afin d’améliorer notre niveau de Conscience. Mais n’oubliez pas que chaque chakra se doit d’être ouvert et harmonisé.

Pour ouvrir son 3° œil il nous faut nous détacher de notre égo et accepter d’autres réalités, devenir plus ouvert d’esprit et se remettre en question sur pleins d’idées et projet. Beaucoup d’écoles disent qu’il faut le chanter avec un mantra, or des recherches américaines ont démontré que chaque chakra est affaibli par une faiblesse. Ici, la faiblesse de l’Ajna est l’illusion de la réalité.

1. Vous semblez avoir un sens accru pour les choses qu’on ne voit habituellement dans l’invisible.

Il est curieux que le troisième œil puisse vous aidez à voir des choses qui ne sont visibles à l’œil nu. Avec un troisième œil ouvert, vous avez la possibilité de voir plus clairement dans l’avenir et votre intuition devient considérablement plus intense. Vous tirerez pleinement profit de vos expériences et de vous serez en mesure de pressentir le malheur à plus d’un mile de distance.

2. Il se peut que vous soyez sensible à la lumière.

La lumière vive pourrait vous faire mal aux yeux lorsque vous avez un troisième œil qui est ouvert. Certaines couleurs pourraient sembler plus éclatantes, et vous deviendrez plus sensible aux choses que vous voyez. Ne vous inquiétez pas, cela est normal. Vous êtes entrain de devenir quelqu’un de spirituellement éveillé.

3. Il vous arrive de souffrir de maux de tête.

Lorsqu’il y a une ouverture au niveau du troisième œil, cela peut être assez particulier pour quelqu’un qui n’en a jamais fait l’expérience auparavant. L’ouverture du troisième œil peut provoquer une pression dans la tête se traduisant en douleur. Faites une promenade tranquille. Pour de vrai, faites de longues promenades dans la nature, cela aide à soulager la pression et permet à l’œil de commencer à voir par lui-même.

4. Vous vous sentez différent.

Il est difficile de comprendre la raison pour laquelle vous vous sentez différent, mais tel est le cas. Le changement peut se produire progressivement ou brusquement. Il se peut que vous n’appréciez plus certaines choses que vous faisiez auparavant, ou que vous aimez des choses que vous n’auriez jamais cru. N’ayez pas peur de ces changements. C’est une occurrence naturelle.

5. Vous arrivez plus facilement à lire les gens.

Il se peut que vous ne voyiez plus jamais les choses de la même manière avec un troisième œil ouvert, mais vous serez en mesure de lire facilement entre les lignes. Il vous sera facile de passer par dessus les murs que les gens ont l’habitude de placer autour d’eux. Et voir à travers les masques que les gens portent. C’est également un outil important.

6. Un sentiment de changement graduel et continu.

Plus important encore, favoriser un troisième œil change constamment notre point de vue et notre personnalité dans la vie. Il en résulte des changements bénéfiques parce que nous le voulons, voire nous y aspirons. Nous pouvons généralement le voir dans la façon dont nous traitons les autres. Nous pouvons devenir plus tolérant et moins égoïste.

Sandra Véringa
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/troisieme-oeil.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *