7 des synchronicités les plus courante auxquelles nous ne prêtons pas attention

7 des synchronicités les plus courante auxquelles nous ne prêtons pas attention

La synchronicité est le phénomène des « coïncidences » significatives qui se produisent dans la vie et qui ne peuvent tout simplement s’expliquer au sens ordinaire. La synchronicité met au défi une explication naturelle en raison de son timing impeccable et coïncide parfaitement avec d’autres domaines de notre vie.

C’est littéralement un signe de la matrice qui montre que vous êtes sur la bonne voie et que vous êtes aligné avec le flux de l’univers.

Voici sept synchronicités courantes que la plupart des gens vivent lorsqu’ils sont hautement alignés. La prochaine fois que vous en faites l’expérience, récompensez-vous, parce que vous êtes en alignement avec l’esprit de l’univers.

1) Voir des nombres répétitifs comme 1111, 222 ou 333.

C’est probablement le signe le plus courant que les gens reçoivent de l’univers. Certains croient même que ce sont des signes de nos guides spirituels ou des anges, nous faisant savoir que nous avançons dans la bonne direction ou que nous sommes guidés.

2) Penser à quelqu’un, et puis immédiatement recevoir un appel ou un sms de lui.

C’est une synchronicité extrêmement courante dont la plupart des gens croient que c’est un simple hasard. Vous pouvez constater que quelqu’un fait l’expérience de cette synchronicité quand elle vous dis « Je pensais justement à toi! ».

Il s’agit ici de la synchronicité qui se fonde sur la connexion énergétique que nous partageons avec tout ce qui nous entourent. Nous pouvons littéralement connaître les pensées et les intentions des autres, indépendamment de la distance. Le nombre d’esprits qui existent dans l’univers ne fait qu’un.

3) Entendre les premières mesures de la mélodie d’une chanson juste avant qu’elle ne passe à la radio

Avez-vous déjà chanté une chanson dans votre tête et puis vous l’avez entendu ensuite jouer à la radio ou dans un centre commercial? Nous en avons tous déjà fait l’expérience, et à plusieurs reprises.

Il serait naïf de penser que tout cela n’est qu’une simple coïncidence qui touche chaque habitant de cette planète. Lorsque vous êtes à l’écoute du moment présent, vos capacités psychiques s’améliorent.

Nos esprits ont des capacités précognitives, intuitives, ce qui signifie qu’ils réagissent parfois aux stimuli avant même que les stimuli soient présents. Qu’est-ce que cela nous dit sur la nature du temps ?

4) Les réponses aux questions que vous vous êtes toujours posées sont soudainement disponibles.

Peut-être que vous avez voulu savoir ce que la prochaine étape de votre carrière devrait consister ou que vous avez besoin de quelques conseils pour un gros projet.

Peut-être que vous attendez un signe d’une de vos relations. Sans même chercher consciemment une réponse, la synchronicité peut simplement apporter des réponses aux questions soulevées de la manière la plus inattendue.

5) Un timing ridiculement bon.

Peut-être que vous arrivez à rouler fluidement sur la route et que vous ne rencontrez que des feux verts, ou que vous arrivez pile poil au bon moment dans un endroit.

Lorsque votre timing est bon et que vous suivez le courant de l’univers, vous pouvez être certain que vous vous conduisez d’une manière qui donnera lieu à plus de synchronicités. Lorsque vous travaillez avec l’univers, les choses semblent fonctionner en votre faveur.

6) Recevoir aléatoirement un cadeau que vous avez toujours voulu, bien que vous n’avez jamais dit à personne que vous le vouliez.

Peut-être qu’il y a un livre que vous avez toujours voulu lire, ou un nouveau gadget que vous avez repéré, mais que vous n’en avez parlé à personne. Cette chose était en tête de la liste des choses que vous vouliez secrètement. Et soudain, de nulle part, votre partenaire, un parent ou un ami vous l’offre simplement en cadeau. « Voici c’est pour toi, j’ai pensé que cet objet pourrait t’intéresser.

7) Rencontrer quelqu’un par hasard qui a la capacité de vous aider à surmonter le plus grand défi auquel vous faites face ou qui répond à vous besoins actuels

En termes simples, l’univers vous le branche. Les gens dont vous avez besoin dans la vie se manifestent souvent avec synchronisation au bon moment, et au bon endroit, et lorsque vous êtes correctement alignés avec le moment présent. Quelqu’un avec qui vous êtes en pleine discussion à l’épicerie ou que vous rencontrez à une fête pourrait être exactement la personne en mesure de vous aider avec ce dont vous voulez ou que vous avez besoin.

Conseil: si vous cherchez à voir plus de synchronicités se manifester dans votre vie, vous devez répondre certainement en partie aux attentes de l’univers. Ne restez pas assis en vous vous attendant à ce que l’univers vous donne une sucette. Si vous mettez les efforts nécessaires, et que vous avez une vibration qui est conforme à la réalité que vous voulez, et que vous jouez votre rôle pour assurer que votre cœur, votre tête et votre esprit reflètent les résultats que vous recherchez, alors l’univers ne peut que vous guider dans votre démarche.

Source: thespiritscience.net

http://www.espritsciencemetaphysiques.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *