7 signes révélateurs de l’éveil de la Merkaba

7 signes révélateurs de l’éveil de la Merkaba

Avez-vous déjà entendu parler de l’activation de la Merkaba ?

La Merkaba (ou Merkavah) est un terme hébreu qui signifie char ou zodiaque (de la racine R-K-B signifiant chevaucher). C’est un des plus anciens thèmes du mysticisme juif. Il s’agit pour le mystique d’accéder à la contemplation de ce trône céleste. ( Wkipédia)

La Merkaba (corps de lumière) est un état dans lequel vous êtes totalement conscient. Lorsque votre champ spirituel est rempli d’une immense quantité d’amour, la lumière abondante commence à alimenter votre âme et vous savez ce qui se passe?

Cela signifie l’éveil de votre Merkaba, vous donnant ainsi la possibilité de débloquer la 4ème et la 5ème dimension de votre forme physique et spirituelle.

Voici quelques signes d’activation de la Merkaba :

1. L’isolement :

C’est un signe très commun de la Merkaba. Vous n’aurez plus besoin de la compagnie des gens, qu’ils s’agisse des connaissances ou des proches. Même lorsque vous serez avec des gens, vous aurez l’impression d’être seul. Cela arrive parce que la Merkaba crée de nouveaux liens qui sont bons pour vous.

2. Le sommeil :

Vous observerez un changement important dans vos habitudes de sommeil. Vous pourrez vous réveiller tout à coup et vous mettre à pleurer pour rien. Cela arrive parce que votre corps dépense beaucoup d’énergie pour créer le corps de lumière. En outre, vous pourrez faire des cauchemars étranges. Ils pourront être si vifs qu’ils vous paraîtront presque réels.

3. L’impression de flotter :

Oui, pendant la Merkaba, vous aurez l’impression de flotter. Vous vous sentirez tiré par une force inexplicable vers le ciel et vous vous sentirez très léger. Cela peut aussi vous donner l’impression d’être pris au piège entre deux mondes.

4. Une douleur physique intense :

Vous devrez supporter une douleur physique intense qui pourra être chronique ou persistante. Cette douleur est inévitable si vous y pensez en termes d’ADN ; parce que lorsque le corps de lumière se forme, de nombreux changements se produisent au niveau génétique, ce qui donne lieu à une douleur physique intense.

Vous pouvez avoir l’impression que cette douleur vous tue mais en vérité elle vous libère de la maladie et même en ralentit le processus de vieillissement !

5. La conscience :

Vous pourriez vous retrouver à parler à votre conscience intérieure. Au début, vous pourrez vous sentir mal à l’aise lorsque vous parlerez à votre conscience intérieure, mais cet inconfort disparaîtra lentement et vous aurez l’impression que votre conscience intérieure est en réalité votre ami perdu depuis longtemps. Ce sera une expérience incroyable lorsque vous pourrez parler librement à votre conscience intérieure !

6. La tristesse :

La tristesse fera partie de votre vie quotidienne. La plupart du temps vous ne saurez même pas pourquoi vous êtes triste mais la tristesse vous hantera et ne vous laissera pas partir. C’est parce que vous dissolvez le passé ; toute l’accumulation de la tristesse va d’abord disparaître, puis vous vous sentirez libre et heureux de mener votre vie. C’est simplement une phase, cela finira par passer.

7. Un moment difficile au travail :

Vous aurez du mal à faire votre travail et pas à cause de problèmes externes, mais parce que vous commencerez à sentir la futilité de tout cela en interne. Vous sentirez que le travail est insatisfaisant et que vous n’en avez pas besoin pour mener une vie heureuse. Vous vous rendrez compte combien il est important de faire quelque chose que vous aimez vraiment plutôt que de faire quelque chose pour l’argent ou pour la célébrité.

Faites attention aux signes qui vous entourent et aux changements que vous vivez. Ce n’est peut-être pas ce que vous pensez. Ne les prenez pas pour autre chose. Il est probable que vous soyez en train de vivre l’activation de la Merkaba si vous éprouvez une combinaison ou les symptômes énumérés ci-dessus.

de Carole Mazeau

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

(Visited 173 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.