À bout de souffle, tu as tout essayé, ce message est pour toi.

illusionsf6k1

Pour ceux et celles qui n’en peuvent plus de lutter, qui sont au bout du rouleau, pourtant ce n’est pas votre manque de volonté, de courage qui est en cause, ni votre amour inconditionnel. Ces scénarios n’ont qu’un seul but, vous faire sortir de ces illusions.

C’est tout à fait normal de réagir de la façon que nous réagissons dans ces instants. J’ai déjà passé par là. Peu importe ce que je faisais et cela avec toute la volonté, la bonté, tout l’amour inconditionnel, tout était contre-moi. Cela a duré presque deux ans et plus. Avant que tout mon être me dise stop. Il y a eu ce moment ou j’avais manifesté ma colère, trop c’est trop, tu te dis, il n’y a pas un être sur terre qui vit ce genre de truc.

En exprimant cette colère, pensant qu’en agissant ainsi j’allais pouvoir mieux me sentir. J’avais pu évacuer toute cette pression. Mais jamais je m’aurais douté que c’est moi qui fut foudroyé par ma colère, plusieurs éclairs ressentis dans mon cœur, une souffrance indescriptible, pensant même que j’allais y passer.

Et c’est là que j’ai compris que la colère n’était pas une solution. Que tout ce que je faisais me revenait comme un boomerang . Est-ce que je méritais toutes ces confrontations ? Même avec toute ma bonté et mon amour inconditionnel, je n’ai pas pu faire face à toute cette dualité. Tout mon être n’en pouvait plus, ne pouvait plus continuer à recevoir toutes ces incompréhensions, injustices, ces scénarios que la vie m’envoyait.

Et la petite voix qui me disait Et c’est là que j’ai lâché prise de ce monde, des illusions. Retrouvant ainsi ma PAIX et ma conscience s’est ouverte, je n’étais plus dans ce monde car je n’y croyais plus. Je ne croyais plus à ce monde, pour moi c’était devenu une évidence, j’avais ouvert les yeux. Tous ces scénarios avaient contribué à cet éveil pour me faire comprendre dans quelle réalité était baigné mon esprit, mon âme, mon corps et mon cœur.

En lâchant prise, en ne croyant plus à ce monde, et cette voix qui me disait c’est ce que j’ai fait. Et j’ai vu dans quel film se trouvaient tous les êtres humains à être confrontés à toutes ces illusions. Il n’y a qu’un chemin, celui de retrouver la paix dans l’esprit, ce qui implique tout l’être. Seul l’amour a ce pouvoir de nous libérer de ces illusions et être en paix. De ne plus donner de l’importance aux scénarios, le film des illusions roule, et tous les spectateurs sont hypnotisés par une telle manifestation, tout semble si réel.

Je rends grâce à la vie de m’avoir fait comprendre que j’étais hypnotisé, que j’étais aveuglé par ce monde, dans lequel tous les êtres humains jouent leur rôle.

Avant d’être à bout de souffle, au bout du rouleau, épuisé mentalement, physiquement et émotionnellement, ne crois-tu pas qu’il est temps de faire la paix dans ton esprit, dans tout ton être? Il n’y a qu’un chemin et c’est celui de l’Amour. Ne crois plus à ces jeux, à ce film, peu importe qui a tort ou qui a raison, ce n’est pas dans ce monde que tu y trouveras la paix, tout se passe en toi, dans tout ton être. Il n’y a que toi pour le faire, celui de te choisir. Juste Être amour, en élevant, en transcendant, en épurant, en guérissant TOUT par l’Amour. C’est ainsi que tu retrouveras la PAIX dans tout ton être à vivre l’Unité dans l’Amour Absolu.

Comprends que se sont tous des acteurs, des comédiens qui ne font qu’alimenter ces illusions, ce film. Enfin, en choisissant la paix, l’amour, c’est ainsi que tu sortiras de cette matrice pour vivre ton unité dans l’amour absolu.

Par Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
https://www.facebook.com/justeetre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *