A nos Travailleurs de Lumière

A nos Travailleurs de Lumière

Votre monde est en pleine mutation, et tout s’accélère très rapidement. Nous avons besoin de VOUS TOUS, vous nos travailleurs de lumière maintenant, car beaucoup doivent s’ouvrir. Vous connaissez votre mission pour la plupart, et nous passons par vous pour faire passer nos messages par plusieurs moyens. Vous êtes tous très utiles, donc travaillez main dans la main, à l’unisson, de cœur à cœur.

Avec notre aide et tout l’Amour Divin que nous vous distribuons. Des vagues énormes d’énergies Divines seront déversées sur votre Terre pour purifier et aider ceux qui sont en attente de cette énergie, par vous nos canaux de lumière.

Vous êtes posés chacun à votre place, tous au bon endroit, comme nos plans vous le demandent. Nous sommes en vous, vos rôles sont tous très importants soyez en paix et en confiance. Travaillez le lâcher prise et le détachement, ainsi que le discernement. Écoutez votre cœur, votre petite voix, votre Moi Divin, lui seul à vos réponses à vos questionnements. N’allez pas chercher à l’extérieur, les clés sont en vous…vous le savez ! Éliminez vos peurs et vos doutes qui bloquent cette belle énergie que nous aimerions partager avec beaucoup plus d’entre vous.

Mais nous sommes très confiants, la lumière inondera de plus en plus votre monde. La paix et l’Amour régneront en Maîtres très bientôt, grâce à vous. Par ce beau travail de lumière et d’Amour que vous répandez, tels des maillons de cette chaîne d’Amour inconditionnel que vous formez tous. Soyez bénis tous, et en joie de répandre autour de vous ce beau cadeau Divin, cette Grâce qui vous à été accordée, pour être les «Éclaireurs» de votre nouvelle humanité. Soyez bénis, nos chers enfants de lumière, recevez nos Grâces et tout notre Amour Divin. Nous vous protégeons sur vos chemins.

Nous vous aimons.

Les Guides de Lumière.

Canalisé en écriture par Cylia Saga Channel

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au blog : http://ecritureautomatique.over-blog.fr/
que vous mentionniez le nom de Cylia Saga.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *