À quoi sert mon incarnation actuelle ?

terre-nourriciere-250x140

Les êtres humains ont perdu de vue qu’ils se sont incarnés et que leur but principal est d’évoluer sur la planète terre. Évidemment, lorsqu’il est question de spiritualité, lorsqu’il est question de Dieu/Intelligence Universelle, cela pour la majorité des êtres humains, est devenu quelque chose de secondaire. C’est devenu quelque chose qui na pas lieu d’être. C’est aussi pour cette raison que l’humanité en tant que collectivité est entrain de se perdre.Évidemment, la vraie structure d’un être humain est dès qu’il s’incarne, qu’il est porteur dune âme et que celle-ci est son esprit. Lorsque nous parlons de vie spirituelle, spirit = esprit. La majorité des êtres humains ne reçoivent pas cette éducation, de vivre en contact avec leur âme et ce qu’on ne dit pas non plus est que leur âme est leur guide personnalisé suprême (GPS), leur guide intérieur qui est leur meilleur ami, certes inconditionnel, qui jamais ne les jugera et jamais ne les quittera pour quoi que ce soit.

Donc, les êtres humains s’incarnent et les parents s’appliquent à ce qu’ils puissent réussir dans leur vie. Évidemment les parents mettent l’emphase sur l’éducation, un bon emploi, un bon salaire pour bien gagner sa vie et avoir une belle retraite. Bien sûr cela est une chose importante mais cela n’est pas l’essentiel.

En réalité, pour l’être humain, sa priorité est de vivre en contact avec son âme. Cela est sa mission de vie. Vivre en contact avec son âme, être à l’écoute à l’intérieur de lui, faire et suivre ce que son âme lui demande de faire. Évidemment, les êtres humains résistent à ceci car ils ignorent que leur âme ne les guidera jamais dans les difficultés, dans les conflits, et qu’en réalité leur âme les appelle constamment vers elle car c’est au travers d’elle que l’être humain pourra réaliser sa destinée spirituelle.

Mais sa destinée spirituelle ne concerne pas uniquement sa spiritualité. C’est-à-dire les connaissances qu’il acquiert et ce qu’il en fera. Mais le domaine spirituel pour l’être humain en réalité, est sa matrice et que c’est de cette matrice que découleront tous les autres domaines de sa vie. Tous les autres domaines sans exception. Ce qui veut dire qu’en réalité un être humain doit spiritualiser sa vie. Pour le domaine professionnel, l’être humain écoute son âme et fait ce quelle lui dit de faire. Pour le domaine familiale, l’être humain écoute son âme et fait ce quelle lui dit de faire. Pour le domaine amoureux, l’être humain écoute son âme et fait ce quelle lui dit de faire. Pour le domaine monétaire/matériel, l’être humain écoute son âme et fait ce quelle lui dit de faire. Pour le domaine social, l’être humain écoute son âme et fait ce quelle lui dit de faire. Pour le domaine artistique, l’être humain écoute son âme et fait ce quelle lui dit de faire. Et ainsi de suite…

Tout ce que vous vivez dans votre vie, il est essentiel de le vivre par l’entremise de votre âme car votre âme est votre guide. C’est de cette manière que vous réaliserez votre mission de vie. Une vie spirituelle ne consiste pas uniquement par exemple à méditer, à lire des bouquins de croissance personnelle ou à acquérir des connaissances dans ce domaine. Une vie spirituelle a son influence dans tous les domaines de votre vie. Donc, c’est-à-dire même au niveau amoureux il est encore plus important de garder le contact à son âme. Ce qui se produit dans le domaine affectif est que la personne quitte le contact avec son âme sans sen apercevoir, elle se branche sur ses programmations quelle s’est forgée dans son enfance par les besoins affectifs non comblés et elle se comporte de manière à tenter de faire combler ses besoins affectifs par son partenaire. Évidemment, la personne étant déconnectée de son âme, le résultat ne peut être agréable et satisfaisant. Le résultat ne rapportera que de petites miettes. Par contre, si vous restez connecté à votre âme, vous êtes à l’écoute intérieurement et vous êtes engagé à faire ce que votre âme vous demandera. Évidemment, votre âme est votre Maitre intérieur ou Guide Personnalisé Suprême.

En réalité, ne vous souciez pas de toute situation extérieure mais attardez-vous plutôt à maintenir la connexion à votre âme et en maintenant celle-ci il est clair que vous progresserez dans tous les domaines de votre vie. À force de ceci, graduellement les choses s’éclairciront au niveau professionnel, amoureux, social, familial, etc.

Ne cherchez pas, ne dépensez pas d’énergie à savoir ce que vous devez faire. Connectez vous à votre âme et maintenez cette écoute intérieure. Demandez à votre âme quelle puisse vous aider à améliorer, changer, purifier, modifier vos pensées et évidemment tout cela aura un impact direct sur vos comportements et vos paroles. Cela aura aussi un impact direct dans tous les domaines de votre vie. Aussitôt que vous améliorez une pensée, cette pensée affectera tous les domaines dans lequel vous avez cette pensée. Une pensée améliorée a comme conséquence que vous changez d’univers vibratoire. Vous allez dans un univers vibratoire qui est plus élevé et dans cet univers vibratoire de meilleurs résultats plus satisfaisants et enrichissants vous attendent. Mais pour se faire, vous devez purifier le foyer de vos pensées.

Demandez à votre âme de vous aider, de vous guider. Votre âme vous montrera des images de votre enfance, des images que vous n’aviez pas vu jusqu’à maintenant. Celles-ci vous aideront à vous réconcilier intérieurement avec vos parents, à irradier plus d’amour, à avoir une meilleure vision de ce qui s’est réellement produit dans votre enfance car présentement vous focalisez sur des interprétations négatives de votre enfance. Mais en réalité il y a eu du positif, il y a eu beaucoup plus de positif que de négatif mais vous donnez toute la place au négatif, ce qui vous empêche d’accéder au positif.

Vos parents étaient forts bien intentionnés pour vous. Vos parents vous ont toujours aimé. Ils ont toujours souhaité que vous puissiez être heureux, que vous puissiez réussir votre vie et évidemment tant que vous n’accédez pas à cela, les choses demeureront difficiles. Mais en prenant un engagement ferme face à votre âme, de faire ce quelle vous demandera de faire, vous verrez les choses s’éclaircir dans votre vie et ce dans tous les domaines de votre vie.

Si vous en êtes en difficulté, c’est que vous avez nourri trop de pensées difficiles, vous avez interprété de manière négative certains faits, certains évènements et vous avez abaissé votre taux vibratoire jusqu’à ce point. Vous avez été en mesure de l’abaisser, vous êtes alors en mesure de le remonter. Mais pour se faire vous aurez besoin d’être discipliné, d’un engagement et certes, de renoncer de dire non lorsque vous avez des pensées difficiles qui vous habitent. Que vous puissiez dire « non » à celles-ci et demandez à chaque fois à votre âme de vous aider au renoncement.

Vous avez le droit de dépendre de votre âme. C’est la seule chose dont vous pouvez dépendre dans votre vie qui vous aidera à cheminer aussi bien spirituellement que dans tous les domaines de votre vie. Jamais votre âme ne vous reprochera de trop vous référez à elle. De votre côté, vous avez à maintenir votre engagement. Si vous demandez de laide, l’âme vous fournira cette aide. Dans cette aide vous serez témoin de synchronicités. Celles-ci se produiront toutes seules comme par miracle mais elles se produiront seulement lorsque vous accepterez de faire ce que votre âme vous demandera de faire. Évidemment, tout ce que votre âme vous demandera de faire a pour strict but de vous aider à vous rapprocher de votre destinée spirituelle, celle dans laquelle il n’y a aucune difficulté de prévues et qu’en réalité, sil y a des difficultés c’est que vous résistez. C’est-à-dire que vous vous êtes éloigné avec le temps de votre âme et de votre destinée spirituelle. Mais vous pouvez tout à fait retrouver cette direction et c’est à ce moment que vous verrez d’importants changements dans votre vie et ceux-ci ne se produiront pas par hasard car ils seront votre création à partir de vos pensées enrichies. Tout comme les difficultés qui sont survenues dans votre vie sont aussi votre création car vous avez entretenu certaines pensées et graduellement vous avez construit votre univers autour de ces pensées.

Nous tenons à vous dire que vous êtes plus près que vous ne le croyez de cet univers dans lequel il sera agréable pour vous de vivre. Cet univers où vous aurez de la reconnaissance, de la gratitude pour ce que vous vivrez et dans cet univers évidemment, vous partagerez ceci avec votre âme.

Nous vous remercions.

Les Entités de lumière canalisées par le médium de vibrations Daniel Miron

Mai 2014

Québec, Canada

Source : http://www.jeandedieu.ca

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *