Accepter et rayonner sa nature cosmique sur terre.

cygnes

Vous sentez-vous mal à l’aise au sein de votre famille et pire encore sur Terre ? Avez-vous du mal à vous incarner, à aimer les choix de l’humanité tout en ayant un sentiment d’amour puissant ?

Pourtant vous faites bien comme les autres mais au fond de vous, une sensation d’être d’un monde différent vous habite constamment ?

Rassurez-vous ! Quasiment, au sein de chaque famille, il y a un (ou plusieurs) ‘cygnes’, c’est à dire une personne qui a gardé le souvenir de sa connexion divine et qui se révèle de plus en plus à l’amour de la vérité.

Une personne qui sait qu’elle est reliée à la Source Cosmique, qui a parfois la nostalgie de son ‘étoile’, qui aime la vie, qui est heureuse de vivre, de ressentir l’énergie, de vibrer sur la beauté de ce qui l’entoure mais qui est aussi mal à l’aise avec les autres, réservée, avec un sentiment de ne pas être utile ou capable.

Le monde de sa famille ‘canard’ qui l’entoure parait souvent sans intérêt. Les discussions ne l’intéresse pas. Il préfère penser à des moments de plénitude et rêve à son monde meilleur.

Pour mieux se sentir il est important pour ces ‘cygnes’ d’oser affirmer sa différence et s’autoriser faire ce qui lui semble plus en harmonie avec ce qu’il est, son éthique, ses ressentis, tout en étant respectueux des autres et tolérant.

Le meilleur moyen pour y arriver est de se connecter à son coeur, à son âme, à son esprit de vie et de laisser couler cette énergie avec assurance et confiance.

De comprendre que l’incarnation est un choix pour expérimenter la matière, la densité de l’essence de vie mais aussi pour réaliser sa mission de réconciliation et de rayonnement de pureté.

C’est là que la magie de l’amour s’opère, car en osant être réellement soi, l’accueil des autres devient réel.
‘Il est fait selon sa foi’ devient réalité.
Et la vie coule à travers chacun de la même manière…

Un ‘cygne’ sait qu’il est divin, l’autre l’a oublié ou le rejette, mais ce n’est pas grave car la vie s’exprime toujours, parce que c’est sa nature, et c’est ça, la richesse des différences.
Laissons le temps opérer la transformation… car en réalité, tous les ‘canards’ sont en mutation et deviendront des ‘cygnes cosmiques’, quand ils auront opéré la magie de la transformation alchimique du coeur.

Joéliah

http://lejardindejoeliah.com/2014/07/23/accepter-et-rayonner-sa-nature-cosmique-sur-terre/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *