ACCEPTEZ VOTRE LUMIÈRE, vous êtes déjà les êtres que vous voulez devenir…

ACCEPTEZ VOTRE LUMIÈRE, vous êtes déjà les êtres que vous voulez devenir…

Bonjour à vous chers Maîtres,

Je suis un Ange de la réalisation

J’aimerais d’abord évoquer avec vous ce que sont les Anges, nous sommes des êtres ayant un corps subtile, de pure utilité conversationnelle, je dirais, puisque nous sommes pure lumière avant tout comme vous, mais nous le savons et nous sommes des êtres qui avons, à la fois dépassé et oublié le cycle de l’incarnation.

Je souris à cela, parce que beaucoup s’imaginent que les Anges n’ont jamais été incarnés. Nous l’avons été, mais sans que vous preniez cela mal, pour nous cette expérience n’a duré que quelques instants, et nous sommes placés sur un plan où nous observons, avec le plus Grand Amour qui soit, chacun de vos pas, chacune de vos expérience.

Nous vous aidons, nous vous avons toujours aidé, nous continuerons à vous aider, mais voilà, cette époque que vous traversez, comme vient de l’évoquer mon amie, cette époque est exceptionnelle pour vous amener dans la vibration, dans l’énergie de la lumière, pour vous amener à vous permettre seuls, d’acquérir de grands paliers de conscience, de grandes expériences.

J’ai quelques messages à donner ce soir, permettez-moi de les donner.

A celui qui pense avoir perdu une sœur ou un frère, je dis ceci : vous n’avez jamais été séparés et ne le serez jamais.

A celui qui se demande pourquoi une situation n’avance pas, comme il le voudrait, comme il le souhaiterait, je dirais que souvent vous émettez sur l’argent une valeur fausse, que souvent vous pensez que seul celui-ci peut vous permettre d’acquérir des biens ou une situation, mais qu’en faisant cela vous oubliez que vous êtes aidés de tous les êtres humains, que si vous êtes dans l’amour vous serez accompagnés et aidés de tous les êtres humains, et que la véritable union c’est celle de l’énergie de la matière, que vous pouvez condenser en argent mais aussi de l’énergie spirituelle qui ne se condense qu’en une seule monnaie : l’amour.

A celle qui pense que sa situation est désespérée, je dis ceci : priez-nous, soyez conscient de notre présence, soyez certain d’être protégé et préservé et ne restez pas, ne restez pas dans une situation qui bloque l’énergie de vie en vous, libérez cette énergie en libérant le corps, en libérant le mouvement.

A celui qui souhaite savoir combien nous sommes d’Anges : nous sommes une multitude, quelques Anges ont été donnés en nom, en énergie, comme moi, à des êtres de cette planète, mais nous sommes une très grande multitude, beaucoup plus que d’êtres humains sur cette Terre que vous aimez tant, sur cette énergie, sur ce vaisseau.

J’entends cette question du « comment communiquer avec mon Ange » : je répondrai ceci, jeune fille, comment communiques-tu avec toi-même, quel amour te portes-tu, est ce que tu t’acceptes telle que tu es, parce que lorsque vous vous regarderez sans vous juger, sans vous condamner, alors vous commencerez à sentir l’Ange en vous, vous commencerez à ressentir cette connexion à votre propre Divinité se mettre en œuvre, et par cette connexion notre appel sera plus efficace. Mais purifiez-vous de ce non-vouloir, purifiez-vous de cette pensée d’indignité envers nous, vous êtes tout-à-fait dignes de nous.

Je perçois et entends toutes les demandes d’aides, tout vous est accordé sous forme de coïncidences ou d’énergies. Donnez et vous recevrez, donnez de l’amour, et vous verrez qu’il vous sera donné au centuple.

N’oubliez pas ceci : tout Ange que nous sommes, nous n’habitons pas la matière et ne sommes pas la matière, nous ne pouvons qu’infuser en vous les idées, les énergies et la force nécessaires à votre propre expérience, en utilisant vos propres croyances, nous induisons l’énergie de la réponse .

En cela il vous a souvent été dit : aide-toi, le ciel t’aidera, c’est parce qu’il s’agit de faire le premier pas dans le monde de la matière et de la conscience, pour comprendre qu’après, effectivement, nous aurons compris à travers vous ce que vous désirez, nous aurons compris à travers vous ce que vous demandez, car tout ce que vous demandez dans la matière pour nous n’existe pas. Mais tout ce que vous demandez dans l’amour, tout ce que vous demandez dans la joie, tout ce que vous demandez dans l’acceptation ou la prière compassionnelle, pour une situation ou votre prochain, tout cela nous le recevons, parce que c’est cette langue que nous parlons, et à ce moment-là nous serons présents, nous vous aiderons, nous vous guiderons, soyez certains que nous nous rapprocherons de vous pour encore mieux comprendre ce que vous nous demandez, ce que vous voulez.
Nous ne le faisons pas seuls, encore une fois, votre propre Divinité est à l’action. Nous sommes utilisés souvent parce que chacun d’entre nous possède, en quelque sorte, des capacités particulières.

Je sais que sur votre terre vous avez créé des mythes et des Dieux différents, en leur donnant, pour certains, les attributs des armes, les attributs de l’amour, les attributs de la connaissance, les attributs de la sagesse, les attributs de la victoire, les attributs de la guérison. Et bien nous, Anges, avons toujours eu ces attributs et c’est évidemment cela qui a été perçu par l’humain, c’est cela qui a été perçu par l’humanité en vous, par l’être Divin que vous êtes, par l’histoire que vous vous racontez à vous-mêmes depuis toujours. Nous ne pouvons que vous aider sur des voies de l’amour. A chaque fois que vous nous prierez, pour maudire, pour tuer, nous ne serons pas présents, mais, vos prières pourraient bien être entendues, entendues de la part d’un égrégore sombre, que chacune de ces pensées crée sur votre terre. Cet égrégore est comme une pile d’énergie qui peut tout-à-fait condenser l’expérience de la matière en ce que vous désirez.

Vous aurez alors parlé d’énergie noire, sombre, d’ombre ou de magie noire. Les forces employées contre l’amour, si elles fonctionnent, vous videront de la substance énergétique qui vous compose et il vous faudra retrouver toute votre verticalité pour revenir à l’état originel. Tout à un prix, mais pas de jugement, pas de jugement de notre part. Aucune expérience ne prévaut sur une autre, je veux juste dire que je ne connais pas ici d’Ange sombre, d’Ange qui permette des choses sombres, et qui autorise cela. Pas d’Ange, mais et souvent vous l’avez dit et je l’entends, pourquoi Dieu accepte cela ?

Pourquoi la Source accepte cela ? Parce que la Source sait que tout cela n’est qu’une histoire, parce que la Source ne le voit pas comme vous le voyez, et même comme nous le voyons à travers vous, à travers votre expérience, à travers votre regard, à travers votre croyance. La Source voit un jeu de lumière, la Source voit un jeu de lumière splendide se dérouler devant elle, et il n’y a que l’être humain pour juger que le blanc prévaut sur le noir. Nous aussi ne jugeons pas ce qui vous arrive, mais nous dirons que nous aimons les feux d’artifices de lumière blanche. Nous aimons voir l’être humain évoluer dans sa conscience et sa Divinité parce que, même de notre plan, ceci résonne comme une vague d’amour qui vous est évidemment renvoyée instantanément.

Sachez vous ressourcer actuellement, sachez retrouver votre propre énergie dans le corps car j’entends cette question du « comment puis-je retrouver mon énergie ». Le soleil, votre soleil, votre idée du soleil, celui-ci émet envers vous des rayons puissants qui peuvent permettre d’amener en vous la lumière, non pas une lumière seulement physique mais une lumière énergétique capable de toute guérison, capable de laisser en vous, je dirais ce que vous appelez les bonnes vibrations, je ne vois pas d’autre terme, capables de dégager en vous les émotions qui ne vous servent pas.

Levez-vous chaque matin avec cette pensée : que va m’apporter de merveilleux cette journée, que je ne sache pas encore sur moi-même, qu’est-ce que je vais apprendre sur moi.

Merci, merci de cette journée, merci de ce moment, que le soleil soit salué de sa présence et de ses rayons.

Ne vous levez pas en demandant le malheur ou en croyant que vous allez encore vivre une journée de ce sens-là, si vous faites ça, vous allez vivre votre demande, vous allez vivre votre engagement envers cette demande.

Louez-vous, bénissez-vous, acceptez ce qui est, voila le sens du pardon. Personne ne vous a fait de mal, souvent vous avez jugé plus que de mesure inutilement, parce que vous souhaitiez avoir raison, parce que vous souhaitiez vous sentir blessés.
Alors souvent c’est cet écho là, de ce que vous avez déjà fait, qui vous revient.

Vous connaissez sans doute cette loi que les Déité indiennes, que les êtres indiens – et j’entends cette question sur les Maîtres ascensionnés d’Inde oui il en existe beaucoup, énormément – les indiens et d’autres cultures ont introduit l’idée du karma, l’idée du dharma, de ces chemins, de ces chemins différents puisque un implique le corps l’autre le mental, l’expérience-même, ces karmas que votre corps a emmagasinés, ces histoires de vos vies que votre corps a emmagasinées, beaucoup d’entre elles ont été effacées, par la volonté de Michael et de tous les Anges qui l’accompagnent, mais ce karma, cette énergie a quand même laissé en vous le sens de l’équilibre, et dans cette vie vous vivrez votre propre chemin, vos propres résistances, vos propres choix positifs et négatifs, pour utiliser vos termes, car aucun choix ne peut être négatif quand il est lancé vers la lumière.

Vous vivrez cet équilibre en vous et vous vous proposerez vous-mêmes les leçons.

Alors bénissez vos frères et bénissez vos sœurs, car ils sont innocents, ils ne sont que la représentation physique de vos propres pensées, les pensées parfois d’aliénation avec vous-mêmes, les pensées évoquées toute à l’heure d’indignité.

Vous n’êtes pas indignes, beaucoup de ceux que vous appelez vos Saints, une fois qu’ils ont été pardonnés et qu’ils ont sentis en eux le péché disparaître pour utiliser des termes chrétiens, et bien ont senti en eux la lumière de la Sainteté les traverser , cette acceptation de ce qui a été parce que le pardon n’est que cela. L’ acceptation de ce qui est et de ce qui a été est la porte d’entrée aussi de l’énergie en vous. Ne souhaitez pas devenir plus pour être dignes d’eux, vous l’êtes déjà, laissez la lumière entrer en vous, et c’est elle qui va vous montrer la Divinité que vous êtes.
Il est inutile de vouloir danser pendant des siècles dans l’énergie de ces corps pour devenir la Divinité que vous êtes déjà.

Cet état, souvent vous vous le refusez, vous ne vous en pensez pas dignes. Et c’est là, souvent que la nuit nous venons vous voir, pour vous dire à quel point nous vous aimons, à quel point vous êtes aimés, à quel point tout cela n’est qu’une histoire alors, nous sommes ici un petit peu dans le rôle de frères et sœurs venant consoler, consoler l’humanité, nous ne le faisons pas dans vos corps je le répète nous ne voyons pas vos corps, nous prenons votre énergie, alors dans les rêves cela sera traduit par des contacts effectivement avec des Guides, avec des Anges, avec des Êtres de la nature, vous aurez souvent cette traduction de ce que nous sommes, quelque chose d’étrange obéissant à des règles qui ne semblent pas êtres les vôtres, et qui vous a parlé, qui vous a traversé.

Nous observons cela avec le plus grand amour qui soit.

L’un d’entre vous ce soir a déjà été l’incarnation sacrée de Maître Parvati, et il est revenu. Pourquoi est ce que je vous dis cela, c’est parce que l’énergie que vous traversez, c’est parce que l’énergie que vous vivez actuellement sur cette planète, sur ce vaisseau terre, vous rend visible à nos yeux, différemment, de même que, vous allez, dans les mois dans les années qui viennent, nous voir beaucoup plus facilement, sentir notre présence, notre densité, notre énergie beaucoup plus tangiblement, parce que tous vos sens ne seront pas encore actifs.

C’est un moment de joie, un moment de joie que de retrouver nos frères et nos sœurs, dans l’énergie, parce que même si nous avons dépassé, entre guillemets pardonnez-moi, dépassé la condition humaine, nous en comprenons l’enjeu, mais nous n’observons pas que vous, nous observons vos frères et sœurs de l’intra-terre, nous observons vos frères et sœurs extra-terrestres, diriez-vous, nous observons les règnes aussi qui évoluent en ce moment très rapidement, et nous sommes joyeux, nous sommes dans l’allégresse de voir cela parce que, dans ce cycle, ça arrive, rarement, imaginez.. . c’est nous qui sommes en train de vous dire, rarement.

Comprenez bien que vous êtes bénis de la Source en cela.

Nous, Anges de lumière et d’amour, faisons la promesse de rester et régner à vos côtés, dans l’obéissance des Maîtres que vous êtes, afin de vous aider à percevoir, à travers chacun de vos canaux de lumière, l’énergie qui vous est nécessaire pour avancer vers l’ascension, vers votre propre progression physique, mentale, spirituelle.
Nous utiliserons pour cela, tous les moyens que l’univers et la Source met à notre disposition.

Nous reconnaissons à chacun d’entre vous le libre arbitre, l’équilibre et la mesure Divine.

Nous avons promis d’aider, nous avons promis d’aider dans l’amour et par amour. Tous les plans sont accompagnés, chacun des plans est accompagné, même les plans que vous pensez être inférieurs à vous sont accompagnés.

Nous vous laissons ce soir ces informations, Lady Théresa Mirian, et moi-même l’Ange Zadkiel,
je vous bénis, que toute lumière vous soit apportée, que tout grâce vous soit apportée.
Comprenez, encore une fois, que vous êtes déjà les êtres que vous voulez devenir, acceptez juste la lumière en vous.
Les règles de votre nouveau monde sont assez simples, moins vous jugerez, plus vous saurez vous séparer des énergies qui ne semblent pas être les vôtres. Sans jugement. L’éloignement avant le rapprochement, l’éloignement plutôt que la colère, l’éloignement plutôt que la peur, pour comprendre dans cet espace et dans cet écart , en méditant, qu’il ne s’est rien passé, que dans votre mental, que dans le personnage, et que tout cela existe par amour, dans l’amour, pour l’amour, afin que vous retrouviez chacun de vos frère et sœur dans cet amour.
Voilà la clé.

Que chacun de vos pas soit empli de la pure lumière, de la présence Divine, la lumière et l’amour sont la source même de la vie qui vous traverse.

Nous bénissons ce moment, où nous avons connu et reconnu, où nous avons traversé l’énergie, le temps et même des espaces pour vous voir, pour vous voir.

Merci à vous.

Ange Zadkiel transmis pas Sylvain Didelot

Retrouvez les chroniques de Sylvain Didelot sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *