Adaptez vous aux nouvelles vibrations

fractale

Tel est le sort de l’Artisan de la Lumière. Vous avez fait part à l’Univers de vos intentions d’évoluer sur le chemin de l’illumination. Non seulement vous avez modifié la place de votre lit mais vous l’avez en fait déplacé vers une nouvelle dimension. Dès lors, toutes les choses qui vous étaient familières ont dorénavant pris l’apparence étrange d’accessoires d’un décor de cinéma. Vous pourriez bien vous surprendre à examiner les objets comme si vous les voyiez pour la première fois. Les Artisans de la Lumière, à ce stade, traversent ce qu’ils perçoivent comme des difficultés dans plusieurs secteurs de leur vie.

Les révélations passent par des périodes d’ajustement car chacun apprend à acquérir une vision nouvelle. Des relations de longue date, tout particulièrement, sembleront trembler sur leurs bases à mesure que chacun réévalue ses besoins autrement. Le plus grand cadeau que vous puissiez vous faire est de vous donner le temps de vous accommoder. Les relations plus récentes auront moins de difficulté à s’adapter car elles feront plus facilement face à un examen permanent de part et d’autre. Il leur sera aussi plus aisé d’accepter ces changements de bonne grâce. Tandis que vous commencez à vous voir comme un être nanti de pouvoir, de nombreux paradigmes maintenant dépassés s’écroulent, ce qui peut donner l’illusion de créer des problèmes dans votre vie.

Ce scénario s’apaisera de lui-même dans les nombreux autres aspects de votre existence. Un travail qui s ‘est avéré prolifique dans le passé peut fort bien ne plus avoir lieu d’être à présent. Des centres d’intérêts s’évanouissent tandis que d’autres se font jour. De vieilles amitiés construites sur de vielles croyances pourraient ne pas survivre. Peut-être devrez-vous aller habiter ailleurs. Les Artisans de la Lumière qui résistent à la transition ne seront pas en mesure de faire marche arrière. Il est impossible de reculer. Certains auront l’impression de faire du surplace et émettront un jugement sur la situation, ce qui aura pour effet de bloquer leurs progrès davantage encore. Les Artisans de la Lumière se percevront comme traversant des difficultés à différents niveaux. N’ayez pas peur…

C’est seulement le jugement que vous avez de vous-même qui vous donne cette impression. En vérité, es transformations vous font entrer durablement dans la joie. Vous avez sollicité que la porte s’ouvre et cela vous a été accordé. Cette demande a provoqué une mise en route accélérée. Ce processus est un cadeau. La voie vers l’illumination n’est pas assujettie aux limites de vitesse. La Terre évolue et élève sa vibration toujours davantage. Les choses sérieuses ont déjà commencé.

De nombreux récits, tout au long de votre histoire, viennent illustrer ce point. Parmi eux, les légendes de Shiva et de Shakti. La meilleure manière pour progresser et d’inviter Shiva à détruire tout ce qui vous entoure car c’est la seule possibilité pour Shakti de venir en vous et, à son tour, créer de nouveau. Les feuilles brillantes du Printemps doivent être précédées de la chute des feuilles fanées de l’Automne. Chaque saison recèle un objectif. Pour l’Artisan, cette saison est l’Automne. Les anciens paradigmes doivent s’écrouler afin que de nouveaux bourgeons prennent leur place. Le Temps de Shiva est venu. Seules vos impressions et votre résistance font apparaître certains aspects comme des obstacles ; prenez ce moment à bras le corps et remerciez-le car il est littéralement la réponse à vos prières. Alors que votre perception continuera de se transformer, vous repenserez à ce moment avec une grande joie.

A mesure que ce changement se poursuivra, le temps sera mal appréhendé. Toutes vos relations avec le temps, tel que vous l’avez connu, auront besoin d ‘être remises en question, ce que vous ne manquerez pas de considérer comme une épreuve. Ce ne doit pas être le cas. Il est important de comprendre que vous procédez à des ajustements de votre monde, de manière à compenser les changements de vibration. Important aussi, de savoir que ceux qui vous entourent continuent à voir les choses du point de vue qui était le vôtre auparavant.

Peut-être vous réveillerez-vous le matin avec un sentiment d’urgence et un allant tout nouveau pour vous. Si vous n’avez pas assez débouchés pour exprimer la lumière intérieure, cela peut s’avérer particulièrement frustrant. Il peut vous sembler que quelle que soit la somme d’effort manifestée, vous n’avancez toujours pas. Toute dépense d’énergie supplémentaire ne ferait alors qu’accentuer la résistance que vous rencontrez. Vous avez disposé des rochers sur votre chemin et ceux-ci y resteront jusqu’à ce que vous ayez compris la raison de leur présence. Nous vous disons qu’il y a amplement de temps de tout faire. Vouloir forcer l’issue du temps ne servira qu’à bloquer votre évolution globale.

Faites-vous présent du temps et ne vous jugez pas.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *