Affichez vos diplômes !

par Diane Leblanc

Partout, dans toutes les dimensions célestes, l’on parle de période actuelle comme étant celle de l’avènement des changements planétaires tant attendus par l’humanité toute entière. Le voile entre les mondes physiques et invisibles s’amincit. La présence assidue de vos Frères et Sœurs de Lumière sera ressentie par la plupart d’entre vous. Les masques de votre personnalité tomberont et vous vous verrez enfin tel que vous êtes. Vous reconnaîtrez dans la rue ceux et celles qui font partie de votre Famille d’Âmes, et enfin les projets dont vous rêvez depuis longtemps pourront voir le jour. Voilà pour les prédictions les plus optimistes…

Mais pour que tout cela se réalise, il vous importe d’être prêt ! Et l’êtes-vous vraiment ? Vous croyez-vous assez lumineux ? Avez-vous libéré tous vos karmas ? Vous êtes-vous assez purifié et maîtrisez-vous suffisamment votre Ego ? La réponse est OUI !!!

Vous ÊTES et avez TOUJOURS ÉTÉ des Enfants de Dieu, des Êtres divins ! Vous êtes des messagers de paix et des travailleurs de Lumière ! Ce ne sont pas des titres que l’on acquiert à la sueur de son front, mais bien un droit acquis, un état de fait, une réalité intrinsèque. Que vous faut-il de plus pour l’assumer pleinement ?

Vous avez déjà tant « travaillé » sur vous-même ! Vous avez suivi d’innombrables stages et formations diverses. Vous étiez déjà des aidants naturels depuis l’enfance et voilà que vous avez étudié diverses techniques et intégré différentes méthodes de soins afin d’être encore plus pertinents et performants auprès de vos semblables. Que vous faudra-t-il de plus pour que vous vous distinguiez enfin ? Que quelqu’un aille frapper à votre porte et vous remette une attestation officielle ?

C’est comme si vous étiez sorti de l’Université depuis plusieurs années déjà, votre diplôme en poche, mais que vous n’osiez pas l’afficher sur votre mur ! Vous demeurez de perpétuels étudiants, remettant continuellement en question leur cheminement et leurs expertises. Est-ce vraiment parce que vous n’en savez pas assez ou tout simplement parce que vous ne reconnaissez pas QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT ?

Si vous voulez aider vos semblables à se prendre en main, à s’éveiller à leur propre Lumière intérieure et à la Guérison de leur âme et de leur corps, quoi de mieux que de donner l’exemple ? N’est-il pas temps pour vous de célébrer vos acquis et de les mettre au service de ceux qui en ont vraiment besoin aujourd’hui?

En fait, pourquoi attendre tout autour de vous soit mis en place ou que vous ayez atteint la « perfection » tant souhaitée pour prendre votre envol et enfin actualiser votre divine Quintessence ? C’est en ce moment même que tout se passe. Ici et maintenant, à chaque inspiration et à chaque expiration. Ce n’est pas ce que vous faites qui compte ou même tout ce que vous avez accompli jusqu’à maintenant, mais bien QUI vous êtes à l’intérieur de vous-même, QUI vous avez toujours été : cet Être merveilleux toujours présent en vous qui ne demande qu’à être enfin reconnu pour rayonner au grand jour !

Pourquoi ai-je choisi d’être un « channel » de Lumière ? De voyager partout sur la planète pour délivrer ces puissants messages d’Amour émanant de notre Conscience planétaire ? Parce que, chaque jour, cela m’aide à faire ressortir le meilleur en moi-même! Nous sommes tous en cheminement et l’humanité est à un tournant important de son histoire. Comme la plupart d’entre vous, j’aspire à faire partie de ceux qui participent activement à la Création du Nouveau Monde. Aussi, ai-je décidé de me consacrer entièrement à ma mission : transmettre la Flamme divine de la façon qui me paraissait la plus « évidente » : en mettant mes dons et mes talents naturels au service de l’Énergie !

Bien entendu, comme tout le monde, il m’est arrivé d’avoir des craintes et de me remettre en question. Perfectionniste de nature, j’avais tendance à douter de moi-même, à me dire que je n’étais pas assez compétente, que je n’étais pas assez lumineuse, pas assez sage… Que mon Ego prenait encore beaucoup de place dans ma vie et que mon mental s’agitait encore trop souvent dans tous les sens. Toutefois, j’ai fini par me rendre compte qu’en fait, ce jugement très critique envers moi-même me servait d’excuse pour ne pas passer à l’action et demeurer dans l’ombre, m’apitoyant sur mon sort. C’est pourquoi j’ai choisi de « prendre le risque » de me rendre disponible.

Au début, j’ai rédigé les messages de Gaïa reçus en canalisation pour quelques clients et amis autour de moi. Puis, des personnes que je ne connaissais pas se sont mises à m’écrire pour me demander de les ajouter à une liste d’envoi… qui n’existait pas encore ! En quelques mois, j’ai construit un site web avec mon fils Émile, mon petit génie de l’ordinateur. Puis, j’ai pris le temps de regrouper l’essentiel des enseignements que j’ai intégrés dans ma vie afin de les partager en toute humilité avec ceux qui m’en faisaient la demande.

Surtout, je me suis exercée à appliquer désormais cette puissante maxime dans toutes les sphères de ma vie : « Je choisis que tout soit simple, facile et joyeux » ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Pourquoi se disperser quand on peut retrouver l’Unicité dans toutes les dimensions de son Être ? Voilà ce qui a inspiré la création de mon stage « Bienvenue dans la 5e dimension » et ce livre que vous tenez entre les mains : honorer la Multidimensionnalité de notre Être et de se donner la chance de participer tous ensemble au processus ascensionnel planétaire dans l’Allégresse perpétuelle. C’est ma façon bien à moi d’afficher mon « diplôme » en tant que « coach d’Éveil » (guide).

Et vous, dans quelle discipline avez-vous obtenu votre « maîtrise » ? Que ce soit en relation d’aide, en massage, en art, en cuisine ou même en jardinage… faites-vous profiter les gens que vous connaissez de vos précieux talents ou les gardez-vous juste pour vous-même ? Il n’est pas nécessaire de tout bouleverser dans votre vie, de quitter votre emploi actuel, de déménager à la campagne ou de vous ouvrir un centre de santé… À chaque instant vous pouvez faire la différence dans la vie de quelqu’un, ne serait-ce que par un sourire !

Vous aspirez à aider les gens ou à travailler en consultation? Pourquoi ne pas débuter progressivement en faisant bénéficier votre entourage des connaissances que vous avez déjà acquises? Vous n’êtes pas obligé d’avoir obtenu un doctorat ou de vous louer un cabinet au centre-ville du jour au lendemain : vos proches ont besoin de votre lumière et de vos conseils, ils seront prêts à accepter vos propositions, ne serait-ce que quelques heures par semaine !

Toutefois, les peurs qui surviennent lorsqu’on s’aventure dans l’inconnu sont bien légitimes, et moi-même je n’y échappe pas chaque fois que j’achète un billet d’avion pour traverser l’océan (et s’il n’y avait pas assez d’inscriptions à mon prochain stage ?)… Mais le plus souvent possible, je m’applique à focaliser mon attention sur le but visé plutôt que sur les moyens d’y parvenir. Je me contente de visualiser ma Lumière intérieure rayonnant de plus en plus, peu importe où je suis et ce que je fais. Car les outils, les voies à emprunter ou les façons de faire peuvent changer, mais si nos objectifs demeurent stables, la vie se charge de nous envoyer les signes et les bonnes personnes pour nous guider sur le droit chemin.

Tant de gens ont besoin d’être accompagnés, soignés ou harmonisés énergétiquement… Pourquoi ne pas inviter leurs Familles d’Âmes à les conduire jusqu’à vous? Ce qui vous effraie, c’est de ne plus avoir un travail stable, encadré, avec une paye régulière. Alors pourquoi ne pas vous mettre au service de Dieu, prendre les Anges pour « patrons » et travailler en collaboration avec votre Famille d’Âmes ? Ainsi, vous ne porterez plus la responsabilité de votre réussite professionnelle : vous vous contenterez plutôt de vous rendre disponible et de laisser agir ceux qui vous soutiennent dans l’invisible… C’est beaucoup plus facile ainsi, je vous l’assure!

Enfin, plutôt que de laisser vos craintes l’emporter, je vous invite à vous remémorer constamment les fois où vous avez réussi à surmonter des difficultés ou à relever avec brio de nouveaux défis, en cette vie ou dans les précédentes. Le temps joue pour vous et non contre vous; la vie vous soutient et l’Univers ne demande qu’à vous combler… il vous suffit juste de le demander!

Et si certaines personnes s’éloignent de vous ou ne sont pas d’accord avec vos choix, vous êtes invité à vous intérioriser pour demander ce qu’elles vous ont apporté jusqu’à maintenant et ce qui vous faisait du bien en leur présence. En focalisant votre attention sur vos besoins réels et non sur certaines personnes en particulier, vous pourrez demander à l’Univers de placer sur votre route les individus capables de combler votre cœur et nourrir votre Être.

De cette manière, vous maintenez votre attention non plus sur la souffrance du manque, les peurs ou le sentiment d’abandon, mais sur vos attentes réelles et les besoins à combler dans votre vie, ici et maintenant. L’Énergie ayant horreur du vide, elle s’empressera de répondre rapidement à vos désirs… à condition qu’ils soient clairement exprimés.

Or, c’est surtout par votre exemple, par la Lumière et le Bonheur que vous dégagez en disant OUI au meilleur en vous-même que les bonnes personnes seront attirées vers vous… Celles que vous pouvez aider, tout autant que celles qui vous veulent du bien et qui pourrons vous épauler à leur tour.

N’oubliez pas que vous n’êtes jamais seul pour accomplir votre mission de « Rayonneur divin » : tous vos Frères et Sœurs de Lumière, sur la Terre comme au Ciel, sont là, à vos côtés, à chaque instant, aujourd’hui comme demain, comme en 2017 ou en 2287. Vous faites partie de la grande Famille des Êtres de Lumière… depuis des millénaires et pour l’Éternité !

Croyez en vous ! Affirmez-vous ! Au besoin, créez-vous un certificat attestant que Gaïa vous a reconnu en tant que thérapeute intuitif ou messager céleste… ou encore dessinez votre arbre généalogique remontant jusqu’à Dieu le Père en personne ! Peu importe, toutes les raisons sont bonnes pour afficher votre « diplôme de réussite » en tant que Travailleur de Lumière et choisir, vous aussi, de passer à l’action dans la sphère d’activité qui vous inspire et vous passionne le plus !

Vous pouvez faire la différence dans la vie de quelqu’un dès maintenant. Vous pouvez participer activement au processus ascensionnel planétaire AUJOURD’HUI MÊME en transmettant votre Lumière intérieure à tous ceux que vous rencontrez. Mais, le plus important de tout : vous pouvez améliorer considérablement votre propre qualité de vie en reconnaissant en vous-même l’Être unique et exceptionnel que VOUS ÊTES RÉELLEMENT ! C’est LE plus beau cadeau que vous puissiez faire à l’humanité: honorer et intégrer votre Lumière divine dans toutes les dimensions de votre Être… et que cela se communique à la planète tout entière !

JE SUIS AMOUR, PAIX ET LUMIÈRE ! VOUS ÊTES AMOUR, PAIX ET LUMIÈRE ! ENSEMBLE, AVEC NOS FRÈRES ET SŒURS ASCENSIONNÉS, NOUS NE FAISONS QU’UN POUR L’ÉTERNITÉ ICI ET MAINTENANT… IL SUFFIT DE DIRE OUI ! QUEL BONHEUR !

QUE NOTRE ESSENCE DIVINE SE TRANSMETTE À LA PLANÈTE TOUT ENTIÈRE !

Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc, www.biancagaia.com. Vous êtes invité à faire circuler ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, y compris ces quelques lignes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *