Affirmations pour l’équilibre avec les énergies élémentales

Affirmations pour l’équilibre avec les énergies élémentales

Ces très belles affirmations furent composées par Tommie Stair à partir de la canalisation que l’Archange Michel à donnée en Janvier.

Elles apportent une très belle vibration et sont une aide pour ces moments où nous nous sentons en déséquilibre.

Détendez vous, respirez profondément, mettez une légère musique de fond et lisez chaque affirmation, de préférence à voix haute.

L’ESPRIT

Je demande à être en équilibre avec l’Esprit. Je souhaite être connecté à mon Cœur, Et je laisse chaque respiration que je prends le traverser Et irradier l’Amour Universel, la Joie et la Paix. Je sais que « Tout est Un et je vis en harmonie et dans le respect avec toute vie. Je suis mon chemin avec confiance, à la suite du guide de mon Cœur. Je demande à me reconnecter avec l’Amour et la joie au cœur de mon Cœur Qui est l’essence de Qui Je suis. Je me libère de toute peur et de tout jugement, Je me libère de la contrainte du mental et de l’ego. J’accueille le flux de l’esprit dans ma vie, Qui me laisse sentir la Joie et l’Amour dans tout ce qui est. Je sais que tout le reste est illusion.

LE FEU

Je demande à être équilibré avec l’élément Feu, Pour ressentir la Motivation et l’enthousiasme pour toute vie. Je suis rempli d’énergie, de Lumière et je me sens joyeux. Je suis libre de toute anxiété et panique, Comme je trouve facile de pardonner et de laisser aller. Je ne tomberai pas dans le jugement pour justifier mon manque de mouvement et de croissance. Je jette au feu tout ce dont je n’ai plus besoin dans ma vie, et je demande que le pouvoir transformateur du Feu Me reconnecte avec ma passion et ma Joie pour enflammer cette étincelle de lumière qui est en moi.

L’EAU

Je demande à être équilibré avec l’élément Eau afin que je puisse démontrer des qualités de soin, de sociabilité, de douceur et de partage. Je ressens la confiance et l’acceptation, Je vivrai dans la grâce et la gratitude, avec calme et sérénité. Je ressens l’Amour Inconditionnel à tous moments. Je demande à l’élément Eau de me reconnecter avec ma grâce et ma sérénité. J’ouvre mon Cœur au flux de l’eau, Que je puisse sentir l’essence du Soin, de l’Amour et de la Douceur, Au plus profond de mon Etre, Et que je puisse vivre dans la Grâce, le calme et la Paix.

L’AIR

Je demande à être équilibré avec l’élément Air, Afin de me sentir optimiste, plein d’espoir et centré. Je serai flexible dans mes réponses aux défis de la vie, Et j’accepte le processus de changement et de croissance avec Joie. Je perçois le changement comme une bénédiction, Peu importe comme il apparaît dans ma vie, Je le perçois comme une réelle bénédiction. Que je permette à l’élément Air de tenir compte Du mouvement, des changements, et que je cultive la flexibilité de l’Esprit et la confiance dans ces processus d’évolution spirituelle et de croissance. Que j’entende les autres et que les autres m’entendent. Je demande que l’Air m’enseigne la flexibilité et la grâce Et ployer sous le vent comme un roseau, Afin que je puisse gagner ma propre force et ma propre résilience. Je demande à l’Air de pouvoir planer comme l’aigle dans la spirale du vent Et de voir la confiance qui est ma confiance et l’amour de Tout ce qui est.

LA TERRE

Je demande que mon énergie Terrestre soit en équilibre Ma vie est structurée et ordonnée Et j’expérimente physiquement l’Abondance et la Joie. Je ressens la protection et la sécurité sur Terre, Et j’espère que mes besoins seront pourvus. J’apprécie être dans mon corps, et je ressens la santé et la vitalité. J’honore et je prends soin de mon corps avec Amour. J’honore mon environnement physique, Et je vivrai avec simplicité, grâce et beauté. Les choses simples me donnent du plaisir. Je demande de regagner mon équilibre terrestre avec les élémentaux terrestres Et je demande à être reconnecté à la terre qui est en moi. Je demande l’enracinement dans ma vie, Afin que je puisse manifester et créer d’une manière enracinée, Et que je puisse apprécier la vie dans un corps physique, dans la plénitude. Qu’il en soit ainsi.

Source: http://www.terrenouvelle.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *