Agissez

Connexion instantanée lorsque tu te relies à Nous.

Nous t’invitons, maintenant, à recopier ce que nous t’avons suggéré durant ces deux nuits écoulées, dans l’ordre que tu choisis.

« Le rythme du changement s’accélère ponctuellement et il apporte à vos corps, trop souvent malmenés, un regain de vitalité »

« Bercés par le courant de la Vie en mouvement, vous effleurez le vent de la reconnexion » sans pouvoir, cependant, parvenir à la rendre constante pour influencer tous vos comportements »

Nous vous invitons à bien prendre conscience de ce que vous venez de lire, de le méditer et,,,d’agir !

L’action devient déterminante sur la suite de votre incarnation car la tiédeur n’a plus de raison d’être acceptée, tolérée, si vous souhaitez, vraiment, avancer et prendre les rênes de votre destinée.

Tout bouge, tout s’intensifie dans l’avancée inexorable du Renouveau.

Si vous voulez ne pas être dépassés, submergés, incapables de faire face, nous ne pouvons que vous conseiller de ne plus attendre un hypothétique « miracle » venu d’on ne sait où, mais bien entendu pas de vous n’est-ce-pas ?

Balancés par les courants de mouvements incessants, la nature ainsi que votre humanité, doivent s’adapter rapidement.

Nous vous mettons en garde depuis bien longtemps, allez-vous penser, sans que rien de spécialement « incroyable » ne se présente ?

Méfiez-vous de cette ostension à remettre au lendemain en pensant avoir tout le temps…

La « fontaine » se tarit si elle n’est plus alimentée.

Que faites-vous, alors, pour abreuver et faire rayonner vos désirs les plus ancrés en vous, ceux de votre âme assoiffée car plus assez désaltérée ?

Votre visage reflète votre intériorité, prenez le temps de vous regarder dans un miroir. Vos traits sont-ils devenus plus doux ou, au contraire, se sont-ils durcis avec le temps qui passe ?

Vos lèvres sont-elles généreuses, ouvertes sur un sourire constant ou sont-elles pincées, exprimant un perpétuel mécontentement ?

Tout les détails sont devant vous, il est inutile de chercher ailleurs pour savoir où vous en êtes de votre progression.

Il suffit de vous observer physiquement mais aussi intérieurement selon les ressentis qui vous envahissent ou qui demeurent collés en vous comme des sangsues aspirant votre joie et ralentissant vos vibrations.

En observant, en constatant, vous prenez conscience de ce qui ne va pas et vous agissez afin de renverser la situation et retrouver ce qui va vous mener vers le bonheur d’une vie plus harmonieuse, plus riche, plus conforme aux attentes de votre Être.

Rien de compliqué pour qui aspire à la vraie liberté. Sachez que vous pouvez y arriver et nous vous y encourageons.
Nous vous maintenons dans notre Rayon d’ Amour Inconditionnel.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *