Aimer sans conditions et sans Jugements !

sans jugements

Transmission canalisée par Isabelle Daré

Chers enfants de la Terre, soyez bénis !

Recevez en cet instant l’énergie de Paix et d’Amour !

Un grand mouvement est en route, est en marche, un mouvement qui emmène l’Humanité vers la Paix.

Chers enfants, il est juste et important de ne pas juger quoi que ce soit qui se passe dans votre vie personnelle, individuelle ou dans la vie sur la Terre.

Et voyez avec votre cœur et votre compassion combien tout ce qui se passe, est juste !
Comprenez qu’il ne s’agit pas ni de punition, ni d’histoire de mérite !

Il s’agit de combinaisons de faits, de pensées, de peurs qui engendrent les évènements, les situations et cela est valable pour tout.

Le mouvement de paix qui est en œuvre sur la Terre, lève des voiles.
Ces voiles cachaient maintes et maintes vérités, que ce soit des vérités concernant l’être, ce qui est appelé sur la terre spiritualité, que ce soit des vérités concernant ce qui est caché aux êtres humains, parfois dans une intention de les protéger, d’autres fois dans une intention de les manipuler.
Les voiles donc se lèvent et cela engendre à la fois des peurs et à la fois des colères et ce sont des colères qui s’expriment aujourd’hui certes de façon très violente.

Tout ceci est le fruit d’interactions, des confrontations dans les croyances, des confrontations dans les façons de vivre, des confrontations dans les manques de respect, des confrontations dans le non-amour.

Ne croyez pas qu’un Dieu Tout Puissant ait commandé tout ce qui arrive !
Il en va de la responsabilité de chacun car tout n’est pas blanc ou noir !
Il n’y a pas d’un côté les gentils et de l’autre les méchants !

Dans un élan de Compassion Infinie, je vous invite à Aimer.
Aimer sans conditions et sans jugements !

Les prophéties sont faites pour éveiller, réveiller. Ainsi, toutes ces prophéties qui ont été données en parlant d’horreurs, de grandes difficultés de vie, de guerres, etc, etc … toutes ces prophéties peuvent aujourd’hui être transformées.

Pour cela, il est important que chacun prenne ses responsabilités. Et les responsabilités de chacun, c’est de s’éveiller à sa propre conscience d’Amour.
La responsabilité de chacun est de sortir ses mains de ses poches et de balayer devant sa porte, d’engendrer la grande réconciliation.
Elle est la réconciliation avec soi-même, avec sa nature profonde qui est une nature d’amour et de se réconcilier avec le Grand Tout Universel, Infini.

Chaque être a la responsabilité de ne pas juger l’autre.

Cela ne veut pas dire approuver tout ce que fait l’autre. Bien au contraire, c’est éveiller son propre discernement afin de voir de façon très claire que ce que fait l’autre ne correspond pas à votre personnalité, à votre façon de voir la vie, au respect que vous avez de vous-mêmes et des autres.

Aujourd’hui plus que jamais, il est important de rester au centre de la Vibration d’Amour en vous, en votre cœur, afin de ne pas être happé par le mouvement de peur.
Ne pas être happé ne signifie pas être indifférent !
Ne pas être happé signifie simplement rester maître de soi-même !
Car la colère est mauvaise conseillère et la peur aveugle les cœurs.

En intention et en conscience, établissez le contact de cœur à cœur avec tous ceux qui sont centrés dans la Vibration d’Amour !
Ensemble unis, vous créez ainsi une porte de Lumière qui engendre un mouvement énergétique sur la Terre, afin d’accompagner ceux qui sont prêts à lever les voiles de l’illusion, de l’irrespect, les voiles des croyances, les voiles de l’enfermement.

Cette période si douloureuse, que ce soit ici ou ailleurs, est une formidable période pour ouvrir les cœurs et engendrer ce mouvement ascensionnel vers la Liberté et le Grand Respect pour tout Ce Qui Est.

Méditez profondément avec cette intention de paix en vous !
Là est la vraie prière car elle engendre des vibrations, des ondulations, des ondes qui vont se propager.

Ensemble unis, ces ondes sont plus fortes, plus puissantes et peuvent ainsi toucher les cœurs prêts à trouver la Paix.

Sur la Terre et dans le Ciel, qu’il en soit ainsi !

Transmission canalisée par Ysa’Belle le Lundi 16 Novembre 2015
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *