Aimez le processus de la manifestation plus que le résultat

le processus

Transmis par Déborah L Zeta

De nombreux aspects de la nouvelle réalité sont maintenant accessibles, ils nous permettent de basculer dans des chemins de vies tracés dans l’amour inconditionnel et les bénédictions illimitées des nouveaux temps. Nous sommes vraiment à l’aube d’un nouveau commencement. Avec cela en tête, c’est le bon moment pour mettre à jour nos capacités de manifestation et nos intentions.

Nous avons beaucoup entendu parler de la façon dont nos pensées influencent notre réalité. C’est la vérité, mais nous n’activerons pas les réalités que nous choisissons simplement en y pensant. Pour basculer dans une nouvelle réalité, nous devons être prêts à agir.

Les visualisations peuvent être puissantes mais ne sont pas suffisantes. Si nous cherchons à obtenir l’objet de nos désirs, nous activons les circonstances où nous cherchons le résultat désiré. C’est ainsi que nous nous figeons et sommes incapables d’avancer. Nous fixons le miroir reflétant notre état présent, reflétant notre état présent, reflétant notre état présent.
Aller au delà du miroir de nos désirs

Pour activer le plan d’une nouvelle réalité, nous devons aller au delà du miroir de nos désirs. Sinon nous resterons dehors en regardant à l’intérieur, tout en activant davantage les conditions de ne pas avoir ce que nous recherchons.
Rester vrai à nos buts les plus élevés

À cause du décalage temporel de notre réalité physique, nous devons rester vrai à nos buts les plus élevés et continuer à les activer par notre concentration, attention et actions jusqu’à ce qu’ils se manifestent dans la réalité physique. Trop de gens ont une attention limitée et simplement laissent tomber trop vite. Les mêmes se plaindront souvent que « rien ne marche jamais », en réalité leurs efforts n’aboutissent pas car ils abandonnent quand ils n’obtiennent pas de satisfaction immédiate.

Vous pouvez observer le décalage temporel se manifester au travail, quand vous pensez à ce qui est arrivé après que vous ayez cessé d’espérer que le choses se manifestent et même aviez oublié ce que vous aviez demandé.
Disperser l’énergie dans trop d’objectifs

Placer vos intentions pour manifester plusieurs choses à la fois peut disperser vos efforts et les rendre inefficaces. La clé est de classer vos désirs selon leur importance. Listez les dix premiers souhaits et soyez réalistes en choisissant le plus important à se manifester d’abord.

Concentrez-vous sur ce vœu jusqu’à ce qu’il se réalise dans la réalité physique, cela ouvrira de nouveaux chemins dans la conscience pour le prochain sur la liste. La patience est une vertu de la manifestation, une part de la patience est de se sentir heureux là où vous êtes maintenant. Cela vous permet de vous détacher du résultat, ainsi vous serez en situation de permettre plutôt que d’avoir besoin, ce qui entraîne plus loin vos réalités désirées.
Libérez et calmez votre mental

Libérez votre mental du fardeau des pensées excessives, soucieuses et obsédantes, des pensées circulaires. Votre mental jette des obstacles sur votre chemin en injectant soucis, pensées tortueuses et images de ce que fondamentalement vous ne voulez pas (pensées basées sur la peur). Beaucoup de gens ont tout simplement trop de pensées à la fois, ce n’est pas différent d’un ordinateur qui plante en essayant d’accomplir trop de tâches simultanément.
Détermination et volonté d’agir

Une intention est un filtre que nous plaçons sur la conscience pour nous guider vers la prochaine étape de notre voyage dans le pouvoir de l’esprit. En naviguant par l’intention, nous ne sommes pas entravés par la question harcelante de savoir comment atteindre notre but. Les intentions sont fondées sur la détermination d’accomplir notre objectif et sur la volonté d’engager les actions nécessaires pour les réaliser.

Quand nous apprenons à maîtriser cette grande force en nous, nous travaillons avec l’intention. C’est le pouvoir de notre esprit qui fournit la force d’agir avec détermination pour réaliser nos buts. Si nos objectifs et nos désirs sont principalement basés dans notre mental, nous serons découragés si nous ne réussissons pas à les réaliser dans une période donnée.

Le mental considère la logique de la situation en disant: « Si ces actions n’ont pas abouti au résultat désiré, c’est que le but est inaccessible ». L’esprit dit: « Aucun effort n’est jamais perdu, la vie est apprentissage. Poursuis l’écoute intérieure et l’action en suivant la guidance et la connaissance intimes, et tu seras toujours au bon moment à la bonne place ». Dans ce scénario, notre mental ne doit pas avoir toutes les réponses. Tout ce qui est nécessaire, c’est foi et croyance dans la lumière guidante de l’esprit et dans notre propre volonté de suivre cette lumière.
Aimez le chemin plus que le but

Un désir se centre de lui-même sur le résultat, c’est par ses attentes qu’il bloque le processus pour atteindre le but. En comparaison, une intention se centre sur le processus à suivre pour atteindre le but et nous maintient dans les étapes de réalisation du résultat. Quand nous sommes présents dans l’instant, nous aimons les étapes que nous franchissons et permettons au système GPS interne de nos intentions de diriger le flux de nos efforts.

Texte d’origine sur http://stevebeckow.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *