Alors que vous lâchez prise…

lacher prise3

Alors que vous lâchez prise et que vous consentez à votre expansion, il semble que tout commence à resplendir en tout lieu. Du Grand Soleil Central, de l’intérieur du Soleil, de la Terre, dans l’éclat de l’air environnant, à l’intérieur des plantes, des arbres, des rochers, des montagnes et à L’INTÉRIEUR DE VOUS.Une lueur de lumière d’or – pure, chatoyante, éclatante, rayonnante.

Depuis ce moment, vous vous souvenez avoir ressenti une traction et une attraction vers la vérité. Il y a en vous ce désir ardent insatiable de liberté. Vous avez eu ce besoin urgent d’être libre de l’emprise de l’illusion et quelque chose vous a orienté de l’intérieur de votre cœur. Cette Attraction Divine en elle-même vous ramène vers l’Espace Sacré que Vous êtes.

Celui qui est libre apprécie la vie. Et c’est dans la liberté que vous trouverez la joie. Lorsque vous êtes libre, il n’y a plus aucun attachement, plus d’identification, plus de tentative frénétique de chercher quelque chose qui manque, plus à essayer d’être quelqu’un. Vous vous reposez dans le courant de la vie qui se déroule. Et il n’y a plus à en faire toute une histoire. C’est la manière naturelle et elle commence à émerger lorsque vous cessez d’essayer, lorsque vous pouvez regarder, lorsque vous pouvez consentir.

Votre brillance est le rayonnement de l’amour et de votre amour vient votre liberté d’être. Vous attirez les autres grâce à la paix qui émane de vous. Et la paix est naturellement là en vous alors que vous arrêtez d’essayer.

Votre brillance est le rayonnement de votre joie, de votre paix, de votre amour et il englobe tout. Vous incluez tout le monde et vous ne rejetez personne. Dans votre liberté, vous n’êtes plus lié par les règles sur la façon d’être. En suivant l’appel de votre cœur (qui devient ensuite le chant d’invitation de l’appel de votre âme), vous êtes tout simplement guidé vers votre liberté naturelle. Vous n’êtes plus en train d’essayer de faire une vie, mais d’être une vie. Vous vous apercevrez qu’il n’y a plus d’individu vivant sa vie, vous êtes la vie. Il y aura un jeu qui s’installera car parfois vous choisirez d’être plongé dans l’oubli et d’être un individu, mais cela deviendra plus fugace alors que vous vous reposerez à nouveau dans votre Soi et que vous tiendrez compte de l’appel de votre cœur. Tant que vous serez dans une forme humaine, il y aura ce va et vient, intérieur et extérieur, mais vous ne serez plus perdu. Vous savez que c’est la nature du changement que vous avez choisi d’expérimenter, de jouer en vous et vous serez libre d’y consentir, comme une inspiration et une expiration.

Vous serez libre de la peur de perdre votre vérité. Vous saurez que votre rayonnement continuera, que vous soyez »chez Vous » ou bien immergé temporairement dans vos aventures. Vous saurez sans aucun doute que chez Vous est ce que vous êtes (le JE SUIS ce que JE SUIS) partout où vous voyagerez.

Faites Resplendir Votre Lumière

Je Vous Aime

Nicky Hamid
Traduction http://www.facebook.com/TransLight

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *