Ama Deus Guérison Chamanique

chamanisme

 

Le Système de Guérison Chamanique
Ama Deus

 Transmission de l’Amazonie Brésilienne

Accessible à tous

Ama Deus qui signifie « J’Aime Dieu » est une pratique de soin extrêmement puissante, elle est utilisée depuis 6000 ans par les Indiens Guarani qui vivent au fond de la jungle amazonienne du centre du Brésil. C’est Alberto Aguas qui l’a fait connaître en Occident, c’était un guérisseur de troisième génération qui vécut longtemps parmi les Guarani et fut initié à leurs pratiques chamaniques.

Ce système combine l’Amour de Dieu et d’anciens symboles multi dimensionnels qui véhiculent l’énergie. Par certains aspects ce système ressemble au Reiki et cherche à rétablir l’équilibre des centres énergétiques. Les symboles Ama Deus sont plus spécifiques que ceux du Reiki traditionnel.

Le système Ama Deus pourra aussi être utilisé à distance et pourra être utilisé en complément à d’autres techniques. Le praticien est un canal pour l’Amour de Dieu. C’est l’intention qui projette l’énergie de Dieu et les symboles.

Les tribus d’Amazonie sont des sociétés contemporaines vivant selon des modes de vies originaux. Elles ont appris à s’adapter à un environnement de forêt vierge et d’y tisser des relations intimes avec un univers où se confondent le réel et l’invisible.

Les peuples Indiens de l’Amazonie sont apparus vers 3000 avant J.C. Ils ont gardé un mode de vie pratiquement similaire à celui de leurs ancêtres vivant de cueillette, de chasse et de pêche, d’agriculture itinérante et d’élevage. Ils cultivent la canne à sucre, le tabac, le maïs, la papaye, le manioc…

Pour la chasse, ils communiquent entre eux par des signes, et pour la pêche ils utilisent des arcs.

La plume, pour certaines tribus, a une signification symbolique, elle représente l’intelligence.

Aujourd’hui encore, s’ils ne savent ni lire ni écrire, ils ont une langue constituée de plus de 8000 mots. Malheureusement, ils sont menacés de disparition à cause de la déforestation. En effet celle-ci détruit l’écosystème et donc leur espace vital.

Le Chaman est le prêtre, le médecin, le psychologue et sert aussi de conseiller mystique pour les habitants des villages ; il est considéré comme le messager des dieux. Leur religion est le chamanisme.

Les chamanes Guarani utilisent leur connaissance du travail de l’énergie dans leurs soins. Ils savent que la puissance vient d’une plus grande force simple. Ils utilisent aussi bien les symboles que la prière sincère faite à Dieu. Ils se servent de l’amour comme puissance curative. Ils ne sont que les intermédiaires de cette énergie.

L’environnement est à la base de la méthodologie spirituelle utilisé par le langage des chamanes Guarani. Selon leur système de croyance, la notion de maladie n’existe pas telle que nous la concevons. Pour eux, tout est esprit et ceux sont les forces extérieures qui viennent rompre cet équilibre. Quand cette « force extérieure» est enlevée (que ce soit un esprit indésirable ou un blocage énergétique), l’effet sur le corps physique se fait ressentir et l’équilibre est restauré.

Nos normes occidentales placent les indiens Guarani au rang des peuplades primitives vivant dans la forêt amazonienne, Pourtant leurs pratiques curatives (bien que simplistes) sont d’une compréhension simple et évolutives. l’oiseau sacré de la jungle amazonienne, est l’animal-totem de la tribu des Guarani et leur guide spirituel. Il est invité et apprécié pour son aide dans toutes les séances de soins. La simplicité d’application est la clef du système soins chamaniques dont l’efficacité a été prouvée par son fonctionnement depuis les milliers d’années.

Le chamanisme met l’accent sur le fait qu’une autre partie de la « réalité » existe. Cette autre réalité ne peut être accessible à notre esprit que dans certaines conditions particulières. Il existe de nombreuses manières pour atteindre ces états de perception : la danse, le son, la méditation, la prière, ainsi que l’emploi d’épices et de plantes, mais le but est toujours identique : Effectuer un nettoyage, une ouverture physique, émotionnelle, psychique et spirituelle et développer une amélioration relationnelle et un échange harmonieux entre deux mondes, qui d’habitude dans notre vie quotidienne vivent séparés l’un de l’autre.

Ce système de soins curatifs chamaniques puissant dont l’énergie est issue de l’amour divin et véhiculé par une série de symboles anciens (sans nom ni couleur). Les symboles sont multidimensionnels. Bien que le système soit semblable par certains côtés à celui du Reiki dans la recherche de l’équilibre des centres d’énergie du corps, les symboles sont conçus pour des actions plus spécialisées.

La plupart des techniques font appel à la technique de visualisation par le 3° œil. Le travail peut aussi être effectué par imposition des mains. L’homme se transforme en canal de lumière entre le monde divin et le monde physique. Il ouvre une porte sur l’amour divin à travers le chakra du coeur. Ce canal est activé en répétant un mantra spécifique par trois fois, et est soutenu par une technique de respiration combinée à une visualisation puissante. La technique de base est extrêmement simple à apprendre.

Les soins chamaniques peuvent être utilisés dans une multitude de situations, y compris celles qui suivent :

  • Les Soins pour soi et les autres
  • Les Soins à distance
  • Les Soins pour les situations d’urgence
  • Les Soins donnés aux animaux et aux plantes
  • L’Aide donnée pour les personnes en fin de vie en leur offrant le choix de s’attacher à leur existence ou pas – En leur expliquant que chaque mort est un recommencement.
  • L’Aide donnée aux âmes errantes pour leur permettre de rejoindre le monde des esprits
  • La Purification de la nourriture, de l’eau, des médicaments…
  • La Purification physique et émotive du cœur,
  • L’Aide donnée aux bébés pour intégrer en douceur le monde physique,
  • La Réception d’un cadeau spirituel lors de l’anniversaire
  • La Réception de l’information spirituelle pendant les rêves
  • Le travail sur les souvenirs des vies antérieures par consultation des écrits Akashiques
  • L’Aide des Chefs du monde dans leur prise de décisions pouvant affecter la terre entière
  • Les Soins donnés à la terre

L’enseignement du Système de Guérison Chamanique Ama Deus comprend 26 symboles spécifiques :

  • 3 Initiations transmises à une semaine d’intervalle minimum
  • 1 Manuel (34 pages) à étudier avant les initiations
  • Le processus d’initiation pour transmettre à votre tour l’enseignement (lorsque vous aurez intégré le processus d’initiation et serez prêt à enseigner)

Tarif : Initiation au Système de Guérison Chamanique Ama Deus 120 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *