Amarylis : Son Amour et son Énergie pour éveiller notre propre Plan Divin

Amarylis : Son Amour et son Énergie pour éveiller notre propre Plan Divin

La Déesse Amarylis est venue durant 900 ans de notre temps pour préparer la Terre à recevoir les Humains, illuminer notre vie d’une Beauté, d’une aisance nouvelle, d’une Joie de vivre.

L’image qu’on me montre c’est celle d’un Être que je ne connais pas. C’est un Être féminin et les couleurs de ses habits sont multicolores, telles les couleurs d’un Arc-en-ciel. C’est un Être d’une grande aisance, d’une grande fluidité qui est présent.

Je lui demande tout simplement ce qu’il désire nous transmettre ou nous communiquer.

Il transmet à travers ses Rayons, plus de légèreté, plus de confiance, de joie et de sérénité en nous-mêmes.
C’est un être qui nous transmet l’Amour vibratoire angélique : les Anges sont au service de la Lumière.

Lorsque nous acceptons enfin d’être au service de la Lumière, nous retrouvons cette légèreté en nous-mêmes, cette spontanéité, cette joie.

C’est une danse vibratoire dans laquelle notre corps se meut à l’intérieur de nous-mêmes et à l’extérieur de notre Être.

C’est comme si des rayons qui habillent cet Être empêchaient les lourdeurs, la souffrance non seulement de pénétrer mais d’exister. Comme si cet habit de Lumière transmutait ces énergies, les élevait et les ramenait de nouveau en tant qu’Electrons pour se re-polariser au Cœur du Soleil Central.

C’est un Être du Feu Sacré de Pureté de l’Ain Soph Or qui accepte de descendre dans ces vibrations des mondes inférieurs, pour amener cette Pureté, cette Joie, qui nous manque tellement dans ces vibrations où nos Cœurs sont encore complètement alourdis par toutes nos expériences passées.

Cet Être nous aide à retrouver cette Joie, cette Danse de la vie.

Et cet Être, c’est comme s’il virevoltait autour de nous pour emporter cette lassitude qui souvent nous écrase.

Cet Être, on me le montre pour que je puisse comprendre, émane des sons, des notes de musique qui ont la capacité de transmuter ce qui encore nous affaiblit, nous rend triste, tout ce qui en nous nécessite une transformation totale et complète.

Cet Être est présent pour nous aider à accéder à cette légèreté, à cette splendeur, à cette joie, à cette sérénité, non seulement dans les mots mais aussi à l’intérieur de notre être et de notre corps, c’est comme s’il nous aidait à nous élever.

On me montre un exemple, Il prend un Être dans ses bras, lui donne la force de danser, de s’élever, d’être dans la joie du service à la Lumière.

Car le service à la Lumière n’est pas une contrainte, n’est pas une discipline, n’est pas une Force qui doit être réalisée par devoir mais par amour. Tout ce qui est devoir doit être refait, revu et corrigé. C’est pour cela que cet Être est présent.

L’image qu’on me montre est comme celle des derviches tourneurs et au-delà, c’est comme un ballet.

D’autres Êtres viennent accompagner cette énergie Féminine, c’est comme s’ils dansaient autour de nous pour nous enlever nos raideurs et nos crispations. Disons qu’ils commencent à transformer ces parties en nous et ainsi à éclaircir notre vie.

Éclaircir notre vie d’une Beauté, d’une aisance nouvelle, d’une Joie de vivre, non pas préoccupés par un futur ou un passé inexistant.

Le passé n’est plus, le futur n’est point là, donc le présent ne peut être que bonheur et joie dans l’Amour de Dieu.

Et c’est ce qu’ils sont en train de nous transmettre. Corriger nos rigidités, nos répétitions de devoirs accomplis et les remplacer par la joie, la spontanéité devant la beauté d’une fleur, la vision d’un coucher ou lever du Soleil, d’une vision ou la Mère-Terre amène la splendeur, une goutte de rosée qui ruisselle, les rayons de soleil qui deviennent Arc-en-ciel.

Il y a aussi ce qu’on appelle les Êtres de la Nature, que ce soit les Gnomes, les Fées, les Salamandres, les Ondines qui nécessitent que l’Humanité se transforme et accepte leur Réalité, leur Existence et qu’elle s’unisse à ces Êtres.

Ces Êtres sont des Êtres que vous nommez souvent des Fées. Les Fées d’Amour et de Lumière ont leur existence mais elles ont été bannies dans des récits anciens alors qu’en réalité elles peuvent transformer la vie des êtres. Souvent les enfants ont accès à la vision même de ces Êtres mais dès qu’ils en parlent, ils sont brimés et on leur met un jouet virtuel dans les mains.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, c’est quelque chose d’extraordinaire ce qui se passe pour nous. Ces énergies sont des énergies d’Amour du règne des Fées, des Gnomes, des Ondines et des Salamandres.

C’est cette Unicité avec l’Humanité et avec la vision de la Lumière des Anges . Ce sont des Êtres d’une Beauté ! Vous ne pouvez imaginer la Splendeur de leur Existence ! Ils sont tout petits mais d’une telle Beauté, d’une telle Grâce !

Et cet Être de Lumière est la Déesse Amarylis qui est venue durant 900 ans de notre temps pour préparer la Terre à recevoir les Humains.

Cette Déesse est aussi une Reine qui transmet par Amour afin de comprendre que ce n’est pas un devoir mais c’est une Joie d’être au service de la Lumière.

C’est une Grâce de pouvoir œuvrer tel que vous le faites. Le plus petit sourire ou une écoute par rapport à ces Êtres qui vous entourent amène une énergie de Paix, de Joie, de Sérénité, de Beauté.

Il y a aussi ceux qui, à travers les différents règnes, minéral, végétal, animal sont en réalité une Splendeur inégalée, mais aux yeux de l’humain, ces Êtres ont perdu la Beauté de ce qu’ils peuvent révéler.

Mais nous sommes en train de retrouver à nouveau cette énergie, cette Beauté et cette Splendeur en nous-mêmes, autour de nous, de la partager avec cette Déesse que nous remercions de tout cœur.

Amarylis qui est d’une Beauté infinie et rayonne l’Amour qu’elle nous transmet à travers tous ceux qui œuvrent. Et à notre tour de les accueillir et de transmettre cette énergie d’Amour, cette Lumière, cette Beauté mais aussi cette joie et cette aisance.

C’est comme une danse extraordinaire autour de nous et en nous qui nous élève, qui nous aime et qui nous bénit.

Merci Amarylis ! Merci à tous ces Êtres ! Merci à Vous, Êtres d’Amour et de Lumière !

Adonaï. Amen. Merci.

Canalisé par Bernard Fuchs

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *