Âmes jumelles, âmes sœurs… par Aurélie & Pascal

ames jumelles

Merci à Aurélie & Pascal pour cet excellent article sur les âmes sœurs et les âmes jumelles, si vous souhaitez reproduire cet article veuillez lire les conditions au bas de l’article.

Une âme jumelle voit en vous l’essence de votre être, en cela vous frotter à elle au quotidien peut être à la fois magique et “challenging”. Car votre âme jumelle à également un égo polarisé à l’opposé du vôtre. Vous êtes comme deux aimants qui se repoussent lorsque vos égos s’expriment. Et vous vous sentez les plus beaux amants du monde lorsque vos âmes s’alignent…

Parfois les personnes en cheminement spirituel préfèrent vivre en couple avec certaines de leurs âmes sœurs, car c’est plus reposant pour le mental. Elles peuvent partager leurs souffrances et se réconforter quel que soit leur niveau de fréquence du moment.

Cela créée moins de perturbations au quotidien, les échanges peuvent être très “Fun”. Car avec un frère d’âme ou une sœur d’âme, les émotions ressenties sont parfois très fortes… On peut même tomber “amoureux”, mais c’est aussi moins porteur qu’avec une âme jumelle, car l’amour qu’on échange reste souvent un amour émotionnel.

A l’inverse deux âmes jumelles ne se trouvent pas vraiment d’affinité au niveau mental. Elles sont incompatible à ce niveau là, et pour cause, le but de leur rencontre est d’évacuer tout se qui nourrit l’égo. Elles ne peuvent fusionner que lorsqu’elles sont connectées à leurs âmes. Elles entrent ainsi fréquemment en conflit ou désaccord lorsque le quotidien les ramènent dans des fréquences plus basses.

Les couples d’âmes jumelles sont capables de se propulser très haut en conscience lorsqu’ils sont alignés à leurs âmes. Ils ouvrent un portail d’accès à d’autres sphères que l’on ne peut connecter qu’en tant qu’être réunifié.

L’état de réunification ne dure pas toute la journée au départ. Après la rencontre, ces connexions s’alternent avec de nombreuses phases d’évacuation d’énergies denses. Petit à petit cependant, les âmes jumelles parviennent à tenir la fréquence de leurs âmes réunifiées et tendent alors à incarner leurs divinités au quotidien.

Le processus dure plusieurs mois,voire des années, selon le rythme de nettoyage des champs énergétiques et la disponibilité de chacun. Il est important d’accepter toutes les étapes et de n’en sauter aucune… Un travail sur soi doit être fait… Un face à face avec ses peurs est incontournable pour mieux les comprendre et les évacuer, dans la fréquence des flammes jumelles (une fréquence qui ne pardonne pas le moindre écart de connexion Ciel/Terre :)).

Pour ceux qui vivent avec leur âme jumelle, sachez être indulgent avec l’autre quand son mental s’exprime. Sachez ne pas le blâmer lorsqu’il tente d’exprimer ses souffrances afin de les faire remonter pour être libéré. Sachez également que vous n’êtes pas là pour lui éviter celles-ci, il doit les affronter consciemment.

C’est important l’indulgence dans ce type de relation. Soyez aussi indulgent avec vous même, dans les moments où votre âme jumelle s’écarte de vous. Nul besoin de vous blâmer ou de nourrir davantage un sentiment de rejet ou d’abandon… C’est juste une phase nécessaire pour vous permettre de voir en profondeur, seul avec vous même, ce qu’il vous faut évacuer.

Une fois l’évacuation réalisée, votre bien aimé(e) revient toujours vers vous et plus fortement encore, car vous êtes alors débarrassé d’énergies bloquantes pour votre évolution en conscience. Ne négligez pas les moments où vous pouvez être seul pour travailler sur vous-même…

Les retrouvailles seront encore plus fusionnelles, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus besoin de ces phases là. Alors vous pouvez faire l’expérience d’une vie commune, qui n’a plus rien à voir avec une vie de couple 3D.

Vivre le couple en conscience, cela demande d’être responsable de soi-même, de ses propres énergies. Lorsque surviennent des états d’âmes, l’autre peut guider mais ne peut pas les évacuer à votre place.

D’ailleurs vous n’en avez pas besoin, car lorsque vous sentez un obstacle à votre bien être, vous savez intuitivement que cet événement est une illusion. Au lieu de vous indigner, reprocher à l’autre ce malaise, vous allez directement chercher en vous-même ce qui à créé cela.

Chacun est responsable de ses perceptions et de ses ressentis. Il n’y a plus de reproche ou d’excès d’entraide. On échange l’Amour vibration et on est libre, heureux et porté par cet Amour qui nous tient dans la conscience et la compréhension de tout ce qu’il se passe.

Le monde devient clair et lumineux. La souffrance des autres nous invite alors à la compassion, elle ne nous touche plus émotionnellement, nous savons qu’elle fait partie de leur chemin. Nous pouvons alors aider les autres en nous tenant dans nos vibrations d’Amour, en les diffusant, sans rien attendre en retour.

Aurélie & Pascal

Si vous souhaitez reprendre ce texte veuillez ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et mentionnerce site: www.smilingsky.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *