Amour et attachement

Amour et attachement

Ayez la sagesse de ne pas confondre ces vortex avec les constructions qui les hébergent. Ce nouveau paradigme  sera couronné de succès en raison du mélange énergétique constitué par le noyau vital des guérisseurs et non à cause des lieux ou des édifices. Beaucoup de ces centres « surnageront » pendant un certain temps jusqu’à ce que l’énergie coopérative de la région les soutienne pleinement. Certains pour commencer, donneront leur appui à des conférenciers et dispenseront exclusivement des cours. Leurs motivations seront toutefois très puissantes. Par l’utilisation du terme « centre », nous voulons dire « vortex d’énergie centrale » sur laquelle le noyau des guérisseurs focalisent leur propre énergie. Cela représentera la force motrice qui appellera ces groupes à agir. Après quelque temps, ces cercles de guérison attireront beaucoup de gens à leurs diverses activités et leur succès sera pour eux une carte de visite prépondérante.

Nous vous demandons de vous rappeler l’importance de faire de la place afin que toute information puisse s’exprimer. Ce que vous qualifiez de modalités de guérison traditionnelle contiennent beaucoup d’informations légitimes. Les aspects les plus efficaces constitueront un syncrétisme de sciences physiques et métaphysiques. Avec le temps, les façons de voir seront plus détendues et permettront que la vérité se fasse jour dans des proportions plus importantes. Tandis que les vibrations de la planète s’amplifieront, ceci se réalisera. Ces centres seront également parmi les premiers à héberger les équipes de transition à venir. Ce sera là un grand réveil et une grande re-mémorisation pour ceux que nous appelons Maîtres Guérisseurs. A mesure que ceux-ci réapparaîtront dans le paysage, l’énergie de guérison sera libérée sur la planète à tous les niveaux.

(Visited 37 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.