Ange de la Transformation – Êtes-vous prêt ?

Ange de la Transformation – Êtes-vous prêt ?

Syntonisons notre cœur, notre cœur glorieux, enfants bien-aimés de la Source. Je suis l’Ange de la Transformation, l’Ange des changements, l’Ange de la nouvelle énergie de Vie qui vous est présentée aujourd’hui.

Ressentez cette énergie, bien-aimés. Ressentez cette énergie de toutes les possibilités, de l’illimité. Ressentez l’énergie de la Sagesse inconditionnelle, de l’Amour inconditionnel, inconditionnel de tout ce que vous pouvez penser. Il n’y a pas de limite au pouvoir de la Vie en vous. Il n’y a pas de limite à votre créativité. Il n’y a pas de limite à votre façon de penser, aux changements que vous pouvez apporter à votre vie, dans votre façon de ressentir, dans votre façon de vivre. Il n’y en a aucune !

Ressentez cela !

Aujourd’hui, je viens vous demander une faveur : êtes-vous prêt à me donner vos limitations ? À me donner toutes ces énergies qui vous gardent dans une prison de petitesse ? Pouvez-vous choisir de me donner ces limitations ? Êtes-vous prêt ?

Je suis assisté par des milliers d’êtres de la Terre intérieure, des Élémentaux, des Anges, des Archanges, de la Hiérarchie de la Vie des multiples dimensions. Chacun de ces Êtres est relié à un type de fréquence, une fréquence de limitation qu’il peut transmuter pour vous.

Imaginez que vous laissez sortir de tous vos corps, de vos pensées, de vos émotions, de votre corps éthérique, de votre corps physique. Vous libérez ces énergies de limitations au milieu de ce cercle. Ces limitations, vous n’en avez plus besoin. Vous les avez transportées pendant des milliers de vies. Elles vous ont servi et maintenant nous transmutons ces énergies de limitations en joie, en liberté.

Visualisez que vous laissez aller ces limitations, connues et inconnues, qui appartiennent au subconscient, à l’inconscient, à tous les niveaux de réalité qui sont liés à votre conscience.

Libérez ces énergies dont vous n’avez plus besoin. Permettez-vous d’ouvrir la porte de votre nouvelle vie.

Ce processus durera trois jours. Pendant ce temps, vous libérerez ces énergies jour et nuit. Des milliers de Consciences Énergétiques sont venus. Elles vous entourent et elles vous aideront à transmuter ces énergies, à vous libérer des charges que vous avez portées pendant très longtemps, pendant trop longtemps.

Ce processus est un processus d’Amour. Ce processus est un processus que vous choisissez de faire. Vous choisissez de vous libérer. Vous choisissez de vous détacher de ces énergies qui ne servent pas votre plus grand bien. Vous choisissez de libérer ces énergies qui vous limitent, qui ne soutiennent pas l’épanouissement de votre conscience.

Ce processus se déroulera pendant les trois prochains jours !

Merci de votre collaboration. Merci de votre service à la Lumière. Merci de votre service à la libération de cette humanité. Je vous remercie !

Transmis par Denise Laberge

Traduit par Janine Leclerc

Source : http://www.telosinfo.org

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *