Annales Akashiques – Juillet 2016

Annales Akashiques – Juillet 2016

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en Juillet 2016 ?

Juillet sera un mois de défis. Chacun sera mis au défi de façon très spécifique, en lien avec sa vie unique. La meilleure façon d’aborder le mois, c’est de l’envisager comme une performance – une performance athlétique. Vos qualités vous seront utiles pour découvrir ce que votre âme vous réserve comme leçons de vie. C’est pour vous l’occasion d’évaluer vos avancées et de regarder ce sur quoi vous avez encore besoin de travailler.

Il pourra s’agir de toutes sortes de qualités, en lien avec ce que vous êtes. Qualités relationnelles, processus de guérison, compétences sur vos capacités psychiques, ou quelque chose que vous faites au travail. Vous aurez tout le champ des possibles pour vous tester ce mois-ci. Il n’est pas question de votre facilité à impressionner les autres, ni de vos facultés à évoluer au sein de votre entourage. Les compétences dont il s’agit ici sont celles dont vous avez besoin pour être la meilleure version possible de vous-même.

Il sera extrêmement important pour vous d’identifier vos challenges. Pour cela, posez-vous les questions suivantes : quelles sont les choses les plus pénibles auxquelles vous devez faire face dans votre vie en ce moment ? Quelles sont les choses sur lesquelles vous avez le plus de mal à travailler ? Quelles sont les questions qui se posent encore et encore, en dépit de tous vos efforts pour les résoudre?

Observez les choses en tenant compte à la fois de votre chemin d’âme et aussi de ce qui se passe réellement dans votre vie. Qui vous dérange ? Comment ça va au travail ? Quelles sont les expériences précises, concrètes, auxquelles vous vous trouvez confrontés chaque jour, chaque semaine ? Anticipez ces problématiques et cherchez comment mieux apprendre la « grande leçon ». Trouvez des façons d’aborder au mieux votre apprentissage à long terme, plutôt que de vouloir tout régler ce mois-ci.

Vous pouvez imaginer que vous faites l’expérience humaine d’être un athlète qui participe aux Jeux Olympiques et qui regarde en face ses points forts, ses points faibles, et ce qu’il veut travailler pour se préparer à relever ses défis. Cela peut sembler effrayant et écrasant, mais cela peut aussi être passionnant et stimulant. C’est tout cela que vous êtes susceptibles de ressentir ce mois-ci, mais faites votre possible pour vous concentrer sur votre sentiment de maîtrise.

Laissez de côté ceux qui vous tirent en arrière – tout comme un athlète ne répondrait plus aux sollicitations avant la course, ou arrêterait de passer du temps avec des personnes négatives. Les athlètes de haut niveau doivent faire attention à qui ils parlent, à ce qu’ils pensent, à ce qu’ils mangent, et à leur qualité de sommeil avant une épreuve sportive. De la même manière, soyez attentifs à préserver votre temps et votre espace, afin de permettre au meilleur de vous d’émerger.

Y a-t-il des activités particulières qui nous aideront à tirer parti de cette énergie?

Rappelez-vous que les enjeux auxquels vous êtes confrontés reposent tous sur l’Amour. L’énergie du monde et de la vie elle-même repose sur l’Amour. Cette année particulièrement, tout ce qui arrive vous aide à développer votre potentiel d’Amour et de compassion, pour vous-même et pour les autres. Les enjeux auxquels vous faites face sont là pour vous aider à faire grandir votre potentiel d’Amour. Bien qu’une épreuve puisse induire solitude et injustice, n’oubliez pas que quoique vous affrontiez, cela vous est offert pour vous conduire là où il pourrait y avoir plus d’Amour . Vous devez choisir de faire de la place pour plus d’Amour dans votre cœur. Assurez-vous de restez aimants et tendres envers vous-même, et compréhensifs envers les autres, même si vous êtes confrontés à des épreuves ce mois-ci.

Au cours du mois, vous allez peut-être découvrir la dynamique intéressante de l’amour de soi. Vous imaginez peut-être que l’amour de soi ressemble à une couverture protectrice et reposante enroulée autour de vous. Cependant, l’amour de soi vers lequel vous tendrez ce mois-ci implique de sortir et d’affronter le monde avec force. De prendre une grande respiration, de garder la tête haute, et de courir aussi vite que vous le pouvez*. Il faut beaucoup d’amour pour atteindre et étreindre quelque «chose », quelque soit cette « chose ». Cela peut concerner tous les aspects de votre vie. Peut-être cherchez-vous un nouvel emploi, peut-être allez-vous vous marier, ou peut-être êtes-vous en instance de divorce. Quoi que vous fassiez, pensez combien l’enjeu constitue pour vous une chance d’avancer vers plus d’Amour dans votre vie. Que votre estime de soi vous guide dans les actions à entreprendre face aux épreuves.

*en référence à l’athlète ndlt

Pour davantage d’informations sur ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction JM
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *