Annales Akashiques – Mai 2017

Annales Akashiques – Mai 2017

L’énergie de ce mois ressemble à ce que des gens se donnant la main tout autour de la Terre peuvent ressentir. Il y a un sentiment d’unité, et de puissance, qui naît lorsque vous travaillez ensemble, contrairement à ce que vous ressentez lorsque vous travaillez seul. Ce mois-ci, l’idée que l’humanité est plus grande que la somme de ses composants est au cœur de tout ce que vous allez faire.

L’énergie soutient le travail en commun, et offre plus de force d’une manière unifiée. Il y a un sentiment d’une bien meilleure entente avec les autres qu’avant. Vous pouvez constater qu’il y a de plus grandes possibilités pour résoudre les conflits, créer de la compréhension ou démarrer des partenariats. Il y a vraiment un beau sentiment d’unité pendant ce mois.

Mais cette image de l’humanité se donnant la main autour de la Terre n’est pas une prédiction. Nous ne pouvons pas prédire que cela se produira, bien qu’il y ait certainement un potentiel pour cela. L’image est une métaphore de l’énergie. Que les gens soient réellement capables ou pas de se donner la main dans le monde entier, cela dépendra de ce que vous choisissez de faire. Vous pouvez choisir d’utiliser cette énergie et de construire l’unité, mais ce n’est pas quelque chose qui viendra à vous automatiquement.

Cet extrait des Annales Akashiques est en libre accès sur le site de Jen Eramith. La totalité du message se trouve en anglais sur ce lien : Akashic Transformations . Il est accessible aux abonnés seulement.

Traduction JM
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

https://surlechemindelumiere.wordpress.com/rayons-de-lumiere/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *