Annales Akashiques – Novembre 2016

Annales Akashiques – Novembre 2016

A quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous nous attendre en Novembre 2016 ?

L’énergie de ce mois est fluctuante. Elle va s’accélérer, puis ralentir, puis accélérer à nouveau. Elle sera forte, puis faible, et forte de nouveau. Beaucoup d’entre vous peuvent se sentir comme Alice au Pays des Merveilles descendant dans le terrier de lapin. Vous pouvez ressentir que ce qui était d’habitude facile pour vous est tout à coup ardu, et que ce que vous pensiez être derrière vous semble soudain se présenter dans votre futur. Vous trouverez que tout ce qui semblait bon pour vous est maintenant mauvais et vice versa.

C’est un moment idéal pour vous amuser avec la dualité. Explorez tout ce à quoi vous êtes attaché – les choses que vous pensez être bonnes ou pas. Reconsidérez ce que vous pensiez utile dans votre vie. Les choses que vous pensiez être mauvaises pourraient ne pas l’être autant que vous l’imaginiez. C’est pour vous l’occasion de changer vos croyances et vos hypothèses, et c’est aussi l’occasion de complètement revoir la façon dont vous approchez le monde.

L’énergie étant tumultueuse ce mois-ci, ce pourrait être un moment de centrage grâce à la pratique de la pleine conscience. Cela vous donnera la possibilité de vous connaître mieux que jamais auparavant. Cherchez à être le calme au centre de la tempête ce mois-ci, et vous pourriez constater que tout se tord et tourne autour de vous mais que vous devenez plus clair et plus concentré que vous ne l’avez jamais été dans toute votre vie.

Pour davantage d’informations sur ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction JM
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *