Annales Akashiques pour Juin 2015

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en juin 2015 ?

Il y a ce mois-ci une énergie généreuse, riche et abondante. L’impression est que le mois dure plus longtemps que ce qu’indiquerait son nombre de jours. Chaque jour, chaque heure, chaque moment est dilaté.

Vous pouvez vous retrouver en train de perdre la notion du temps et de vous impliquer tellement dans une activité que le moment vous donne le sentiment de durer plus longtemps que ce que marque l’horloge. C’est un bon moment pour être comme des enfants dans vos rapports au temps. Rappelez-vous d’être pleinement présents et de profiter vraiment de ce que vous faites, plutôt que de l’endurer ou d’essayer de vous dépêcher. Faites tout ce que vous pouvez pour cultiver ce sentiment d’intemporalité et de concentration totale. Renforcez les techniques qui vous aident à être présents — la respiration, l’écoute, la méditation et la concentration.

Ce mois-ci l’énergie est également très fertile. C’est une bonne période pour entreprendre de nouvelles choses. C’est un bon moment pour partager des idées dont vous espérez qu’elles porteront leurs fruits à l’avenir. C’est un très bon moment pour explorer des moyens de grandir.

L’énergie de ce mois est stable et stabilisante. Il sera utile de vous focaliser sur ce qui vous maintient en sécurité dans votre vie. Nourrissez les relations, les routines, les habitudes et les systèmes de croyances qui vous aident à vous stabiliser et à donner du sens au monde. C’est une bonne période pour investir dans une pratique spirituelle. C’est une bonne période pour investir dans les gens qui vous entourent et dans tout ce dont vous avez besoin dans votre maison, dans votre environnement de travail, dans votre vie quotidienne, pour vous aider à vous sentir stables et en sécurité.

Y a-t-il des activités particulières qui pourraient nous aider à mieux profiter de l’énergie de ce mois ?

Il y a un petit exercice qui serait incroyablement bénéfique ce mois-ci. Juste faire une pause au long de votre journée, à intervalles réguliers, pour sentir la Terre sous vos pieds. Prenez une grande respiration et percevez un sentiment de connexion. Soyez attentifs à la manière dont la gravité vous maintient en sécurité quelque part, et consentez à ce que cela devienne une force d’enracinement et une influence stabilisatrice pour votre esprit. C’est très simple, mais si vous placez doucement votre attention sur votre connexion physique à la Terre, et si vous permettez à votre énergie de descendre comme si vous aviez des racines semblables à celles d’un arbre, vous verrez que tout le reste se mettra en place.

Cet exercice est quelque chose que vous pouvez faire tous les jours si vous le souhaitez. C’est un petit exercice simple qui est particulièrement bien adapté à l’énergie telle qu’elle existe ce mois-ci. C’est nourrissant et cela vous aidera à tirer l’énergie de la Terre pour vous aider à grandir dans la belle et abondante énergie qui traverse ce mois.

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/2015/06/annales-akashiques-pour-juin-2015.html
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

2 commentaires

  • Vous parlez d’annales Akashiques, il me semble que se sont des mémoires du passé ? Depuis quelques mois, j’ai des flashs de souvenirs qu’il impossible d’identifier, cela ne dure que quelques secondes et j’ai beau essayer de me rappeler mais rien… J’ai pensé que cela était dû à la forte grippe que j’ai eu au début de l’année, puis à mon traitement anti-dépresseur…Il y a quelque mois j’ai fait une méditation avec les anges de Doreen Virtue, il s’agissait aussi d’aller dans la bibliothèque des annales Akashiques…j’ai fait cette médiation magnifique à plusieurs reprises mais aucun souvenirs particuliers n’a fait surface.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *