Annales Akashiques pour Mai 2015

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en mai 2015 ?

Ce mois a deux empreintes énergétiques distinctes. Pendant une grande partie du mois il y a un sentiment que l’énergie se resserre. Comme l’impression qu’on aurait par une journée ensoleillée de printemps, quand le soleil passe momentanément derrière un nuage. Le resserrement ne définit pas tout le mois, mais il vous donnera le sentiment d’avoir froid ou d’être coincés pendant un certain temps.

Pendant une partie du mois, on a l’impression que le soleil est caché derrière un nuage. La Lumière Universelle est un peu comme un variateur, votre côté ombre viendra à la surface, et beaucoup d’entre vous ressentiront — métaphoriquement — un frisson dans l’air. Cela se manifestera de plusieurs façons différentes en fonction de qui vous êtes. Par exemple, vous pourriez sentir du doute de soi ou de la haine de soi remonter à la surface d’une manière que vous n’avez pas vue depuis un moment. Vous pourriez rencontrer de la critique. Vos émotions pourraient être plus fortes que d’habitude.

Quel que soit ce qui se passe dans votre vie, pensez que c’est juste une occasion de voir votre ombre et d’apprendre d’elle afin de grandir à travers elle, de la dépasser et de revenir dans la lumière. Exactement comme par une journée de printemps ensoleillée — quand le soleil passe derrière un nuage il ne change pas la nature globale de la journée. L’ombre n’est pas une situation permanente. De la même manière en ce moment, l’énergie est globalement Lumière, et dans l’ensemble vous grandissez de plus en plus vers la Lumière et vous évoluez magnifiquement. Mais ce mois-ci vous pourriez ne pas être en mesure de voir cette Lumière briller aussi bien, mais elle est toujours là.

Ce mois-ci vous pourriez vous sentir seuls, déprimés, ou encore limités. Il sera important que vous soyez patients et gentils avec vous-mêmes. Il sera important que vous ayez foi dans le fait que tout va bien se passer, même lorsque les apparences ne vous le disent pas. La meilleure manière de travailler avec l’énergie de ce mois est d’être patients et d’étreindre réellement le cadeau de l’ombre. Soyez disposés à vous examiner, à observer ce que vous ressentez vraiment, et à être tendre avec vous sur ces questions. Décidez d’éviter d’être dans le jugement.

Y a-t-il des activités particulières à mettre en œuvre pour utiliser au mieux cette énergie ?

Ce mois-ci, il vous sera salutaire de passer du temps à réfléchir sur votre vie et sur votre situation actuelle. Passez davantage de temps que d’habitude à réfléchir sur vous-mêmes. Ne vous contentez pas de vos pensées habituelles, comme ces pensées de doute de soi ou de haine de soi. Au lieu de cela, décidez concrètement de regarder plus profondément. Pensez à qui vous êtes et à ce que vous voulez de la vie. Prenez le temps de tenir un journal. Parlez à de bons amis et demandez des conseils. Utilisez la méditation et la prière pour examiner votre propre cœur avec davantage de sagesse. Prenez ces différents outils et utilisez-les autant que vous le pouvez pour découvrir votre côté ombre juste pour voir ce qui fait obstacle sur votre chemin vers le bonheur.

Il est souvent plus facile de voir les éléments externes — les choses qui se dressent sur votre chemin, blâmer les autres ou blâmer votre situation — que d’admettre vraiment la vie que vous vivez. Ce mois-ci, le seul moyen de retourner au soleil sera d’examiner les moyens par lesquels vous vous empêchez. Pour ce faire, vous devez être prêts à être honnêtes. Faites le maximum pour essayer d’être aussi honnêtes avec vous-mêmes que possible afin de pouvoir faire quelques pas hors de cette ombre de manière plus permanente.

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/2015/05/annales-akashiques-pour-mai-2015.html
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *