Annales Akashiques pour mars 2014

annales akashiques

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en mars 2014 ?

L’énergie de ce mois est très expansive et en même temps très pratique. On a le sentiment que le mois est plus long que juste les 31 jours qui lui sont assignés. On a le sentiment que chaque jour peut sembler durer une éternité. Il peut être difficile d’attendre les choses et vous pouvez vous retrouver à ressentir de l’impatience. Mais il y a davantage de temps, davantage d’énergie et suffisamment de place pour davantage d’activité ce mois-ci parce qu’il y a énormément à faire.

C’est le mois où l’essentiel du travail de l’année entière sera fait. Il est très important ce mois-ci que vous restiez organisés, actifs, et engagés dans le monde qui vous entoure. Cherchez des moyens d’être plus impliqués dans vos relations et plus impliqués dans vos communautés. Ce mois-ci les relations seront définies par la façon dont vous communiquez et agissez. Soyez attentifs aux personnes qui comptent le plus pour vous et agissez autant que possible avec amour et délicatesse.

Le sentiment d’expansion et de faisabilité créent ensemble une puissante opportunité pour l’optimisme. Il y a un sentiment d’espoir que vous pouvez, grâce à vos actions, faire du monde un meilleur endroit. Il est très important que vous ne manquiez pas l’opportunité de vous engager en ce sens. Une activité menée en commun, pleine d’espoir, vous amènera ce mois-ci à un nouveau niveau de lumière et d’amour. Faites tout votre possible pour aborder chaque journée et chaque défi avec une action concrète. À l’inverse, si ce mois-ci vous restez immobiles, ou si vous vous cachez, vous allez manquer une occasion en or d’utiliser une énergie très optimiste, pleine d’espérance, et expansive.

Y a-t-il des activités particulières que nous pouvons entreprendre ce mois-ci pour utiliser l’énergie ?

C’est une bonne période pour faire du bénévolat pour une cause en laquelle vous croyez. Vous pouvez être bénévoles à n’importe quel niveau de votre choix, mais il est important pour vous d’offrir votre temps parce que vous croyez en une cause plutôt que parce que vous allez être payé ou récompensé pour le faire. Le bénévolat peut se faire sur une base formelle, comme signer avec une organisation à but non lucratif. Mais il peut aussi être informel. Vous pouvez offrir d’aider vos voisins à déménager, ou confectionner des biscuits pour une personne malade de votre quartier

Toute action que vous pouvez entreprendre pour rendre le monde meilleur est bénéfique ce mois-ci, en particulier si cette action est relativement anonyme ou non récompensée. Agissez en admirateur secret de quelqu’un afin de lui remonter le moral, ou faites un acte de générosité en prenant un moment pour nettoyer une saleté faite par quelqu’un d’autre. Certaines des actions que les gens font habituellement autour de Noël, telles que des collectes de nourriture et des échanges de cadeaux, sont de grandes choses à entreprendre en mars 2014.

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221
IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *