Annales Akashiques pour Mars 2015

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en mars 2015 ?

Ce mois-ci l’énergie est comprimée. Les événements et même le temps seront pleins à craquer. Tant de choses vont se produire dans un laps de temps si court que le mois passera très vite et donnera le sentiment à la fois que tout s’est passé et que rien ne s’est passé. Ce mois-ci, vous pouvez vous attendre à connaître des distorsions spatio-temporelles — des moments, des heures et des jours qui semblent s’étirer ou se condenser. Ne vous inquiétez donc pas si vous perdez la notion du temps ou si vous prenez du retard. Ne vous inquiétez pas trop à propos des délais. Si vous le pouvez, donnez de la souplesse à vos échéances. Tout au long du mois la plupart des gens vont perdre la notion du temps. Il vous sera utile d’être indulgents quand les gens seront en retard ou quand ils perdront la notion du temps.

L’impression est que beaucoup de choses doivent se produire dans une période extrêmement courte. Généralement, à l’entrée du printemps dans l’hémisphère nord, l’énergie de mars est languissante et ouverte. Mais cette année, il y a comme un énorme rush. Comme si l’on essayait de faire tenir tout un été dans une seule journée. Cette énergie peut être très excitante, et à la base elle est bonne et productive. Oui il ne vous servira à rien d’essayer de « suivre » au sens traditionnel. Il sera préférable d’être très présents à chaque instant, qu’il vous semble important ou négligeable. C’est ici le meilleur moyen de suivre le courant.

Ce mois-ci, vous vous retrouverez en train de vous heurter à vos propres délais et à vos propres attentes. Réveillez-vous plutôt chaque matin en étant ouverts à la manière dont vous vous sentez et à ce que vous sentez juste pour la journée. Tout au long de la journée, arrêtez-vous pour vous demander ce qui vous semble juste dans l’immédiat. Que dois-je faire ensuite ? Plutôt que faire ce qui est à votre programme, faites ce qui vous semble juste. Bien sûr, c’est plus facile à faire certains jours que d’autres selon le genre de travail que vous faites et ce que sont vos relations. Mais dans l’ensemble adoptez cette approche consistant à être ouverts à ce que vous apporte l’instant, et vous vous retrouverez dans un rythme qui peut être productif et satisfaisant.

Y a-t-il des activités particulières à mettre en place pour tirer un meilleur parti de cette énergie ?

La meilleure manière de tirer parti de l’énergie est vraiment de vous efforcer d’être dans le moment présent. En outre, il sera très bénéfique pour vous d’essayer de nouvelles choses ce mois-ci. Soyez prêts à rencontrer de nouvelles personnes, à explorer de nouvelles idées, à remettre en question vos vieilles idées pour essayer de nouvelles activités, en particulier en ce qui concerne votre corps physique.

C’est une excellente période pour essayer un nouveau sport ou affronter un nouveau défi physique. La période est idéale pour commencer une nouvelle forme d’exercice. C’est même une période formidable pour changer la manière dont vous tenez votre corps. Votre posture, la position dans laquelle vous dormez, et tout ce que vous faites de votre corps physique peut être modifié en ce moment.

C’est une période formidable pour le faire parce qu’énormément de choses sont en train de changer et parce qu’il y a un champ d’énergie où l’effort d’une journée pourrait vous donner les résultats d’un mois de pratique. Il y a ce sentiment que le temps se transforme de manière non linéaire et vous pouvez l’utiliser à votre avantage.

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/2015/03/annales-akashiques-pour-mars-2015.html
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *