Annales Akashiques pour octobre 2014

annales akashiques

Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en octobre 2014 ?

L’énergie de ce mois est puissante. Il y a un sentiment de tension, mais aussi de possibilités d’expansion. L’impression d’être à l’intérieur d’un ballon qui a été gonflé. Vous pourriez ressentir de la pression, mais de la pression en expansion, qui finalement va créer davantage de légèreté. Ce mois-ci l’énergie évolue vers l’extérieur.

L’humanité a beaucoup grandi au fil des années et énormément de personnes ont guéri et sont sorties des vieux systèmes de croyances, mais le monde qui vous entoure ne s’est pas encore ajusté. La plupart d’entre vous n’ont pas entièrement réglé leur propre vie à la mesure de leurs changements intérieurs. Beaucoup sont prêts à faire des changements et vous avez encore à changer vos actions extérieures. Ce mois-ci, lorsque vous ressentez de la pression c’est parce que tout est sur le point de changer, mais personne ne comprend encore pleinement comment ça change.

Ce sentiment de pression peut mettre certains d’entre vous très mal à l’aise. Chez d’autres il peut provoquer de l’excitation. La plupart d’entre vous ressentiront les deux en même temps. Efforcez-vous d’être patients et aimables. Soyez prêts à laisser les gens changer d’avis, et à passer sur les petites offenses. Bien sûr, il ne vous servira jamais à rien de vous laisser maltraiter ou mépriser en permanence, aussi continuez à vous protéger. Pourtant, vous trouverez que des gens font des erreurs ou disent des choses sans en avoir vraiment l’intention. Ce mois-ci, soyez ouverts pour accepter des excuses et aller de l’avant sans vous accrocher à des ressentiments. Beaucoup d’entre vous sont sous pression, et personne ne sera à son meilleur ce mois-ci. C’est pourtant une période fructueuse et passionnante parce que vous êtes à la veille de grands changements, à la fois personnellement et collectivement en tant que famille humaine.

Y a-t-il des activités particulières à entreprendre ce mois-ci pour profiter de cette énergie ?

Oui, il vous sera utile d’élaborer des stratégies et des plans. Il vous sera utile de sortir des sentiers battus quant aux moyens d’obtenir de l’aide et à la manière dont vous pourriez aborder les problèmes qui vous donnaient précédemment le sentiment d’être coincés ou insignifiants. Il est temps de vous imaginer comme quelqu’un de plus puissant, de plus fort, de plus responsable.

Il vous sera bénéfique de faire des choses qui vous aident à vous sentir plus grands et plus développés. Cela peut être aussi simple que d’étirer largement les bras pour prendre de grandes respirations, ou de chanter très fort pour occuper beaucoup d’espace. Ou bien cela peut être aussi complexe que de demander une promotion au travail ou de changer d’emploi. Tout ce qui vous aide à être quelqu’un de plus grand, du simple au vaste et complexe, sera utile.

Ce mois-ci est le bon moment pour planifier et expérimenter. Ne vous inquiétez pas trop de mettre complètement en œuvre vos idées ce mois-ci. Faites juste ce que vous pouvez pour vous sentir plus grands à l’intérieur de vous, même si vous ne résolvez pas tous les problèmes ou ne trouvez pas de moyen permanent d’être plus grands dans le monde. Étirez largement vos bras, dites ce que vous voulez vraiment dire, redressez-vous un peu, courez un peu plus vite, et faites des choses qui vous aident à vous sentir puissants.

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221
http://www.anneduquesne.com/2014/10/annales-akashiques-pour-octobre-2014.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *