Annales Akashiques – Septembre 2016

Annales Akashiques – Septembre 2016

A quelles énergies et quelles expériences pouvons-nous attendre en Septembre 2016 ?

Ce mois-ci apporte un sens profond de silence et de vacuité. Tant de choses ont changé, il y a tant de nouveautés, que vous pourriez ne pas être vraiment en mesure de voir grand-chose. Ce mois apporte un profond sentiment de calme intérieur, qui pourra être assez différent pour chacun d’entre vous. Pour certains, ce sera le calme après la tempête. Vous pouvez vous retrouver sans voix après que quelque chose de traumatisant soit arrivé. Pour d’autres, le calme pourra venir d’un profond sentiment de paix. Cela dépendra de qui vous êtes et de ce qui se passe dans votre vie, et de la façon dont vous réagissez ou comment vous participez aux événements collectifs.

Indépendamment de ce qui s’est passé, l’essence du silence est la priorité du mois. Il y a dans ce silence un profond pouvoir. C’est un temps propice à la connaissance, et à la réflexion tranquille. C’est le moment de s’arrêter, de regarder en arrière, pour voir où vous en êtes avant de continuer à avancer.

Il y aura des activités et du travail à faire dans le silence. Il est important de vous engager dans votre vie et dans le monde. Tout en gardant un oeil sur cette essence du silence. Faites-lui de la place dans votre vie quotidienne. Ne ratez pas les occasions de réfléchir. En Septembre 2016, vous aurez besoin d’avoir une réflexion quotidienne. Ce mois-ci, vous ne pouvez éviter ni la prière, ni la pratique de la méditation. Vous devez accueillir ce qui se présente, travailler dessus, et vous nourrir par votre pratique spirituelle chaque jour, sinon chaque heure.

Le mieux à faire pour vous ce mois-ci est de définir votre pratique spirituelle, quelle qu’elle soit, et de l’utiliser au maximum. Qu’elle soit simple ou complexe, qu’elle dure longtemps ou pas, que vous la pratiquiez seul ou avec d’autres, etc… elle vous aidera. Vous en aurez besoin. Si vous sautez ne serait-ce qu’un jour ou deux, vous serez vraiment en difficulté et en souffrance. Quelque chose de très profond – un écho – se révèle en vous, et si vous ne prenez pas le temps de l’écouter, ce profond message intérieur qui réside dans le silence en vous se fera entendre dans les cris. Arrêtez-vous et écoutez. Facilitez-vous les choses.

Y a-t-il des pratiques particulières qui nous aideront à tirer parti de cette énergie ?

Sans aucun doute, votre pratique spirituelle sera la chose la plus importante pour vous ce mois-ci. Pour être sûrs de rayonner dans votre pratique spirituelle, voici deux aspects à privilégier – premièrement, cultiver le silence et analyser comment vous vous sentez dans ce silence et, deuxièmement, réfléchir. Prenez le temps de réfléchir concrètement à ce qui s’est passé, à ce que vous ressentez, où vous en êtes aujourd’hui et ce que vous espérez pour la suite.

Assurez-vous que ces deux éléments fassent partie de votre pratique spirituelle. Faites tout votre possible pour cultiver le silence – en évitant toute distraction. Qu’il y ait le silence sans mantra, sans chant, sans rien d’autre pour remplir votre esprit. Essayez de vider votre esprit ou de vous poser en accueillant les pensées qui affleurent lorsque vous êtes tranquille. Il est temps de faire face à vos démons intérieurs et de trouver la voix intérieure la plus profonde. Il est temps de vraiment faire face à cette voix et de l’écouter, même si elle a des choses difficiles à dire.

Plus que jamais, beaucoup d’entre vous seront aux prises avec leur jugement intérieur. Vous ne pouvez pas vous permettre d’avancer vers le prochain chapitre de la vie humaine avec ce juge intérieur actif en vous. Vous devez le regarder, l’écouter, et vous en débarrasser une bonne fois pour toutes. Vous aurez également des pensées que vous n’approuvez pas. Vous pourriez avoir des pensées racistes, ou sexistes, ou des pensées de haine et de jugement. Vous pourriez constater que vous avez des pensées égoïstes ou désespérées. Quel que soit ce qui se présente, il est très important d’accueillir et d’accepter que ce soit là pour vous permettre ensuite de prendre une décision à ce sujet et vous en libérer. Si vous fermez les yeux, cela restera en vous.

Aucun de vous ne peut se permettre de transporter ces parts sombres détenues dans la partie intérieure la plus silencieuse de votre subconscient. Vous ne pouvez pas vous permettre de garder cela en vous. La famille humaine ne peut pas permettre que ceux d’entre vous qui apportent la lumière soient tirés en arrière par ces parts d’ombre. Il est vraiment temps de découvrir ce qui dort dans ce calme intérieur. Vous trouverez des choses que vous n’aimez pas, et vous allez trouver les plus beaux cadeaux que vous ayez jamais vus. Les parts les plus profondes de votre amour, et la paix la plus pure, sont cachées dans vos parts d’ombre. Cela viendra par flashs, repartira, mais cela reviendra et vous vous y habituerez. Vous serez capable de le cultiver et de le développer dans l’année à venir.

La paix intérieure que vous contacterez ce mois-ci vous préparera pour 2017, qui est l’année de la paix. Cela ne veut pas dire que ce sera une année parfaitement paisible, mais ce sera l’année de la construction de la paix, de l’intérieur de vous vers le monde extérieur. Ce mois-ci, vous avez la possibilité de devenir tellement à l’aise avec le silence que vous pouvez faire de la place pour accueillir la paix en vous. Vous qui lisez ces mots, vous êtes ceux qui doivent le faire en premier. N’attendez que les autres vous inspirent, n’attendez pas leur permission, n’attendez pas qu’ils montrent la voie. Si vous lisez ceci, c’est parce que vous êtes des Travailleurs de Lumière, et comme Travailleurs de Lumière, peu importe ce que vous pourriez faire en surface comme travail énergiquement et spirituel, votre travail est réduit ce mois-ci. Vous devez faire face avec courage à tout ce qui vient quand vous êtes parfaitement immobile et parfaitement silencieux.

Pour davantage d’informations sur ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction JM
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

Un commentaire

  • Toute ma gratitude chers PATETNINA….POUR VOTRE SITE, dont je reçois quotidiennement les mails …
    Merci infiniment…❤️
    Les annales akashiques étant traduites….aussi…
    J’adore vous lire.
    Recevez le souffle de mon Ame autant que je reçois la Votre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *