Annales Akashiques sur… la Tragédie et l’Esprit [le Mental] Humain

annales akashiques9

Publié le 9 janvier 2015

Quel est le rôle des troubles de la personnalité dans le terrorisme ? Est-ce une vieille énergie qui essaie de rester agissante sur la planète ? Y a-t-il d’autres entités d’autres mondes impliquées dans le terrorisme ?

Ce qui arrive chez certains, c’est que ce sentiment d’isolement est si fort — même s’ils font partie d’une communauté — ils se retrouvent si profondément seuls, ou si profondément traumatisés, ou mal aimés, qu’ils passent à l’acte. C’est alors que vous avez des actes de terrorisme. Tout acte de terrorisme, que ce soit un attentat à la bombe dirigé vers la presse ou un père qui crie sur son enfant, les deux sont des actes de terrorisme, les deux sont des actes accomplis pour créer un effet de terreur sur l’autre personne. Depuis un très, très long temps des actes de terrorisme se sont produits dans le monde. Ce qui se passe maintenant, c’est que ces actes se multiplient et que l’attention que vous leur portez s’amplifie.Pensez simplement à certains comportements comme la maltraitance des enfants ou le travail des enfants ; ces comportements ont pu exister pendant des centaines d’années avant de devenir maintenant plus visibles et moins acceptables pour vous parce que vous avez évolué. Vous avez évolué vers un état dans lequel vous êtes nombreux à reconnaître que le mal fait à un enfant à l’autre bout du monde vous blesse tous. Le mal fait à un enfant dans la rue de votre quartier est un mal fait à vous tous. Vous êtes en train de devenir de plus en plus conscients de votre responsabilité les uns envers les autres à cause de la connexion qui existe entre vous. Ces troubles de la personnalité sont simplement le résultat de l’augmentation de la tension. Il existe une tension entre la conscience mondiale de la connexion et la solitude personnelle. La solution réside dans la reconquête de votre aptitude à vous ouvrir à l’autre, à consentir à vous sentir aimés des autres, mais d’abord et avant tout, de vous rappeler que vous êtes vous-mêmes aimés. C’est très facile à dire maintenant. Mais nous savons que dans vos histoires personnelles rien ne est plus difficile que la guérison de vos blessures relatives à l’amour et à la reconquête de votre capacité à vous aimer vous-mêmes.

Nous reconnaissons le courage qu’il faut pour régler cette question et vous devez savoir que le terrorisme et tous les troubles de la personnalité qui conduisent à des actes de terrorisme, sont tout simplement les symptômes d’une douleur individuelle. Aucun enfant ne naît pour être un terroriste, ou pour provoquer la terreur chez les autres. Tous les enfants naissent en sachant qu’ils sont aimés et recherchent cet amour. Parce que beaucoup d’entre vous se retrouvent vides dans l’enfance, vous luttez pour sentir votre connexion aux autres. L’augmentation de ces troubles de la personnalité est réelle, et elle sera résolue avec le temps. Cela peut prendre encore une génération ou deux, mais ça sera résolu avec le temps. Cela fait partie de l’évolution de l’humanité. Ce n’est pas pour autant que ces actes sont acceptables, cela ne signifie pas que vous devriez vous asseoir et laisser faire. Au contraire, quand vous voyez une personne présentant les signes de ces troubles de la personnalité, il est d’abord important pour vous de vous protéger émotionnellement, physiquement et psychiquement. Il est également important de vous souvenir que chaque personne, tout comme vous, est un être humain dont le comportement provient de son profond désir d’aimer et d’être aimé.

Les Gardiens peuvent-ils donner un moyen de comprendre vraiment que tout ce qui arrive a une raison d’arriver ?

Voici un exercice spécifique que vous pouvez utiliser pour développer cette compréhension. C’est un exercice de visualisation :

Dans l’œil de votre esprit, imaginez la figure parentale la plus aimante que vous puissiez concevoir. Il peut s’agir du souvenir de quelqu’un que vous avez connu, ou cela peut être un chef spirituel ou un Être divin. Peu importe qui vous choisissez, à condition que cette personne ou cet Être vous remplisse du sentiment d’être inconditionnellement aimé et protégé.

Imaginez cet Être se tenant debout devant vous, et vous souriant. Laissez-vous aller à vous sentir comme un petit enfant enveloppé par la Lumière et l’Amour de cette figure parentale. Prenez le temps nécessaire pour sentir chaque partie de votre corps se réchauffer et se détendre en voyant cette Lumière aimante se mouvoir dans chaque partie de vous. Sentez-vous comme un bébé tenu par le parent le plus aimant et le plus protecteur que vous puissiez imaginer.

Maintenant, dans l’œil de votre esprit, imaginez un fil de Lumière se prolongeant depuis votre centre en direction du ciel. En gardant votre corps détendu et centré, permettez à votre attention de suivre ce fil qui monte — en vous prolongeant au-dessus de votre corps, au-dessus de la pièce, et au-dessus de la ville. Déplacez-vous au-dessus des nuages pour vous retrouver dans un champ de Lumière. Prenez un moment dans ce champ de Lumière pour vous sentir en Esprit. Sentez que vous êtes complètement lucide, et que tout va bien.

La suite, en anglais, est réservée aux membres d’Akashic Transformations.

Néanmoins, compte tenu de la convergence de ce dossier avec les événements terroristes qui se déroulent en ce moment même en France, je prends la liberté de traduire la suite pour que vous l’ayez intégralement. @

—–

Suite

Invitez votre Soi Supérieur à vous rejoindre. Voyez apparaître une version éclairée de vous-même, en remarquant à quoi vous ressemblez quand vous êtes complètement détendu et complètement rempli d’Amour pour vous-même. Vous avez un sentiment de soulagement lorsque vous réalisez que ce Soi Supérieur vous connaît mieux que quiconque, qu’Il a vu et ressenti tout ce que vous avez vécu, et comprend parfaitement pourquoi vous avez fait ce que vous avez fait et ressenti que vous avez ressenti. Ce Soi Supérieur comprend que vous êtes quelqu’un de bien.

Consentez à un sentiment d’ouverture si complet que vous ferez l’expérience d’encore plus de profonde relaxation. Vous êtes complètement compris et pardonné de tout dans cet espace. Votre meilleur ami vient de vous rejoindre et vous êtes en sécurité.

Notez que votre Soi Supérieur peut voir, sans blâme et sans inquiétude, tout ce qui est arrivé dans votre vie. Notez que votre Soi Supérieur peut voir le potentiel de votre avenir sans blâme et sans inquiétude. Vous avez une idée claire de la manière dont vous avez appris et grandi, et à quel point vous aspirez à devenir meilleur.

Reconnaissez que cette partie plus élevée de vous ne vous détournera jamais du droit chemin. Prenez en considération le fait que personne ne pourrait faire davantage confiance à votre avenir que cette partie supérieure de vous. Il n’y a personne d’autre que cette partie supérieure de vous à qui vous puissiez faire confiance pour mieux savoir ce dont vous aurez besoin, comment vous allez réagir, et ce que vous ressentirez. Prenez quelques instants pour plonger votre regard dans vos propres yeux, recevez un sourire de réconfort.

Lorsque vous serez prêt, tournez votre attention vers votre centre du cœur et le sentiment d’Amour qui réside là, en sentant à nouveau que tout va bien. Puis tournez votre attention sur le fil de Lumière. Suivez-le en redescendant à travers les nuages, au-dessus de la ville, de la pièce, et dans votre corps reposant en toute sécurité sur la Terre.

Observez votre respiration, reconnaissez la beauté de votre souffle. Ressentez le confort de la gravité. Tout en sentant le réconfort d’être plus profondément avec vous-même, identifiez vos défauts et vos doutes. Consentez à ressentir l’acceptation-de-soi que peut-être vous n’avez pas ressentie depuis longtemps. Sentez l’amour dans votre cœur et votre espérance pour l’avenir. Laissez ensuite ce souffle vous réveiller et vous ouvrir les yeux.

Cette visualisation aidera votre esprit subconscient à trouver un espace où déposer les doutes qui surviennent lorsque vous luttez pour être sûr que tout arrive pour une raison. Elle ne répondra pas directement aux interrogations de votre esprit conscient sur la tragédie. Mais elle conduira votre esprit subconscient à un espace de repos au sujet de la tragédie, en ouvrant davantage d’espace pour que vous choisissiez l’Amour lorsque se produisent une tragédie et de la souffrance.

Et si en tant qu’individu chacun de nous se maintient dans l’amour, dans nos intentions de changement positif — est-ce de là que le changement va venir ? Ou devons-nous sortir pour être visibles et travailler dans un mouvement social pour amener le changement ?

La première étape consiste à cultiver cet espace personnel d’amour, mais l’étape la plus importante est de vous engager avec les autres dans l’Amour. Les vrais mouvements sociaux ne se produisent qu’au niveau social. Et ils se produisent avec plus de force lorsque vous ouvrez votre cœur à la personne qui est en face de vous à un moment donné. Cela ne peut sortir que de vous en tant qu’individu, mais aussi cela ne peut venir que si vous vous engagez avec un groupe.

Tous les problèmes sociaux peuvent être travaillés énergétiquement, ou en cinquième dimension. À ce niveau, vous pourriez passer un peu de temps à méditer ou à écrire, ou alimenter et trouver votre propre sens de l’Amour dans le mouvement social. Générer l’amour à un niveau énergétique crée véritablement un changement et ouvre davantage d’Amour dans le monde ; néanmoins pour créer un réel changement dans la troisième dimension vous devez traduire vos intentions en actes. Et l’étape suivante pour le faire est de nouer des contacts sociaux. Par exemple, vous pouvez parler de telle question à un ami, avec amour et ouverture de cœur. Que cet ami appartienne ou non au groupe opprimé (et ceci est vrai pour tous les mouvements sociaux), si c’est quelqu’un avec qui vous vous engagez, le fait d’ouvrir votre cœur avec amour va aussi l’aider à ouvrir le sien.

Un exemple du niveau suivant d’engagement social est d’agir dans le mouvement social en participant à un rassemblement ou à une autre activité de groupe. La meilleure façon de vous ouvrir pour créer de la fluidité lors d’un rassemblement est de vous joindre avec amour aux gens qui sont autour de vous. Cela pourrait signifier que vous ne parlerez qu’à cinq personnes pendant toute la journée. Mais si vous les abordez de manière aimante et à cœur ouvert, vous allez créer une grosse bulle qui changera la réalité de l’événement. C’est un exemple de la manière dont vous pouvez prendre l’amour et l’énergie que vous avez cultivés au niveau individuel et les mettre en pratique pour créer un changement réel au niveau physique. Lorsque vous offrez l’amour à ceux qui vous entourent, cela enlève un peu de peur de leur expérience et les aide à adoucir leurs propres actions.

À suivre…

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

http://www.anneduquesne.com/2015/01/annales-akashique-sur-la-tragedie-et-l-esprit-le-mental-humain.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *