Annales Akashiques sur les âmes soeurs

ames soeurs

Quelle est la signification du terme âmes-sœurs ? Est-ce que cela signifie que nous allons avoir des amitiés à long terme ou des relations amoureuses avec une telle personne ? Est-il possible d’avoir une relation amoureuse romantique et durable avec quelqu’un qui n’est pas une âme-sœur ?

La signification du terme âme-sœur est assez large et ce terme a été utilisé de beaucoup de façons différentes. On pourrait dire que beaucoup de ces différentes utilisations peuvent être justes. Il y a une chose vraie au sujet de ce monde, c’est que vous êtes de plus en plus nombreux à sortir de la dualité et à vous rendre compte que beaucoup de vérités différentes peuvent coexister simultanément. En d’autres termes, plusieurs choses qui peuvent sembler opposées au premier abord peuvent toutes être vraies. Pour certains d’entre vous, il est vrai que vous avez une seule et unique âme-sœur que vous êtes censés rencontrer et découvrir dans ce monde, et avec laquelle vous vous sentez plus connecté qu’avec quiconque. Pour d’autres, beaucoup plus nombreux, il est vrai que vous avez de multiples âmes-sœurs. Toutes ces relations, ou connexions, ont des contrats très différents les uns des autres. Les deux options sont donc vraies dans ce monde et la multiplicité de la vérité se trouve dans la question : en quoi est-ce vrai pour vous. Ce qui est vrai pour vous peut ne pas être vrai pour d’autres.

Dans le sens le plus large et donc le plus exact pour tout le monde, une définition de l’âme-sœur pourrait être : une personne vivant sur la Planète Terre comme un être humain semblable à vous et qui a un engagement d’âme profond avec vous. En d’autres termes vos âmes sont profondément dans l’amour et profondément liées. Vous avez une longue histoire et beaucoup de potentiel et de promesses l’un envers l’autre pour le futur. Vous vous êtes mis d’accord pour vous rencontrer dans cette vie en tant qu’êtres humains. C’est dans ce sens que nous allons utiliser le terme âme-sœur. Il permet à certains d’entre vous d’avoir une âme-sœur unique et à d’autres d’en avoir plusieurs. Telle est la définition simple, du point de vue des Annales Akashiques, pour l’ensemble de l’humanité. Dans cette définition, alors oui, il est vrai que vos âmes-sœurs sont des personnes avec lesquelles vous êtes censés avoir un certain type de relation significative. Cela peut ne pas être à long terme et cela peut être ce que vous appelez une amitié ou une relation amoureuse. La différence entre une amitié et une relation amoureuse devrait être moins évidente pour vous au fil de votre avance vers l’Illumination. La distinction entre une romance et d’autres types d’amour était d’habitude que l’amour romantique avait une vibration plus forte et davantage d’importance pour vous. Mais tandis que vous avancez vers l’Illumination, ce qui devrait se passer, ou ce qui se passe, c’est que votre amour devient si grand que vous expérimentez un type d’amour grand et transcendant dans toutes sortes de directions différentes. Alors que vous pourriez choisir un seul partenaire amoureux ou sexuel, vous êtes susceptibles de découvrir que vous avez aussi une résonance profonde avec d’autres personnes. Cela vous mènera souvent à retrouver vos âmes-sœurs et à vous connecter à elles.

Oui il est très possible d’avoir une relation amoureuse romantique à long terme avec quelqu’un qui n’est pas votre âme-sœur, ou l’une de vos âmes-sœurs. C’est ainsi que les relations entre âmes-sœurs se construisent au début. Pour la plupart d’entre vous, si vous avez des âmes-sœurs sur cette planète, c’est que vous avez construit cette relation d’âmes-sœurs en vous étant connectés dans des vies précédentes, ou liés dans quelque dimension plus élevée. Vous avez construit une relation d’âmes-sœurs. Cela n’est pas programmé pour vous. Personne en dehors de vous n’a décrété que vous seriez des âmes-sœurs. Dans une dimension ou une autre, à un moment ou un autre, vous vous êtes tous les deux liés profondément et avez construit cette relation de l’âme-sœur. Il est donc possible pour vous d’avoir dans cette vie une relation avec quelqu’un, et que ça soit le commencement du processus de construction d’une relation d’âmes-sœurs. Il est beaucoup plus fréquent d’avoir ces liens profonds d’amour avec quelqu’un qui est déjà une âme-sœur, tout simplement parce que c’est quelque chose qui a déjà été construit. Mais il est tout à fait possible de commencer à construire à partir d’ici.

Est-il possible que certaines âmes-sœurs nous rendent fous et que nous ayons envie de les fuir ?

Oui. Cependant avec une âme-sœur, vous ressentirez toujours un certain sens de connexion. Parfois, ce sentiment de connexion peut vous conduire à quelques-unes de vos émotions les plus profondes, ou à certaines des leçons les plus profondes que vous avez à apprendre dans cette vie et qui peuvent vous mettre très mal à l’aise. Comme ces choses se manifestent en relation avec cette âme-sœur, vous vous sentez mal à l’aise et vous voulez fuir. Mais au final, vous n’êtes coincés avec aucune de vos âmes-sœurs. Certains d’entre vous utilisent une relation d’âmes-sœurs pour se donner le courage de créer un espace sûr où ils peuvent plonger dans l’un de leurs travaux les plus ardus. Cela peut ne pas être un espace sûr sur le plan physique humain, mais il est sûr au niveau de l’âme. Ce qui signifie que vous et l’une de vos âmes-sœurs pouvez avoir créé un contrat d’âmes pour vous rencontrer dans cette vie afin d’affronter votre travail le plus sombre et le plus profond, pour rencontrer votre ombre. Ces relations ne sont pas censées être construites pour la stabilité et la durée, parce que vous n’êtes pas destinés à rester en permanence dans votre ombre dans cette vie. Vous pouvez donc rencontrer une âme-sœur qui fait remonter tous ces trucs très profonds et puis vous éloigner tous les deux afin de chercher ensuite la lumière et vous re-stabiliser pour plus tard dans votre vie

Il est possible que certaines des personnes qui vous inspirent le plus de répulsion soient des âmes-sœurs, mais ce n’est pas courant. En général, si vous ressentez de la répulsion envers quelqu’un, c’est parce qu’il/elle n’est pas fait pour vous. Votre intuition vous dit de partir, il est donc important que vous écoutiez le message direct de votre intuition. N’utilisez pas cette idée d’une âme-sœur qui porte votre ombre pour rationaliser et rester proche de quelqu’un que vous ne sentez pas bon pour vous. Il est important que vous écoutiez votre intuition avant tout et, si vous avez envie de fuir, allez de l’avant et fuyez. Il est plus facile de trouver votre centre et votre vérité si vous êtes équilibrés en vous-mêmes, que si vous vous connectez avec quelque chose que vous ne ressentez pas bien.

La suite, en anglais, est réservée aux membres d’Akashic Transformations.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *