Apparence ou Réalité

Univers

Saint-Germain reçu par Francine Bertrand : Vous appartenez à des groupes depuis longtemps, avant même que vous en soyez conscient. Ces rencontres que vous pensiez par hasard se sont faites dans l’ordre que vous aviez programmé il y a bien longtemps. Cela dit, le libre arbitre vous laisse toujours le choix de cette vie, ou d’une autre pour réaliser ce projet de retourner à la maison du père, ce qui est votre objectif en venant vous réincarner sur terre.

Voyons pourquoi en ce temps si spécial vous avez choisi d’être sur terre et d’être aussi nombreux. Vous avez tous fait de nombreux passages sur cette planète, mais la décision fut prise il y a longtemps de revenir ensemble. Vous êtes des passeurs et des guerriers de la lumière et chacun de vous a offert à l’univers Dieu, de donner son temps et sa connaissance pour faire passer la terre et ses habitants dans une vibration plus élevée. Cela représente un peu ce que vous appelez 4e dimension, mais qui en réalité ne veut rien dire, car la dimension dont vous parlez n’existe pas. Je vous parle de taux vibratoire plus élevé, plus subtil, mais qui est toujours dans la vibration de la terre. La terre a besoin de densité pour exister et les humains qui la composent également, donc oubliez votre 4e dimension ou 5e dimension cela ne veut rien dire.

En réalité, l’univers et les univers sont composés de matière plus ou moins dense et nous voulons vous montrer que votre 4e ou 5e dimension ou 9e n’est pas une réalité et que tant que vous aurez un corps de densité vous serez sujet à une planète comme la terre ici ou dans d’autres galaxies. Vos corps subtils ou corps de lumière voyagent partout sous des formes humaines ou autres, il n’y a pas de différence, vous existez un point c’est tout. La valeur d’un être est sa conscience et non l’emballage ou la forme que cette conscience a choisi pour vivre des expériences.  À l’heure actuelle, vous êtes nombreux à avoir fait le sacrifice de revenir sur terre afin qu’un plus grand nombre d’êtres humains s’éveillent à leur conscience, ce qui représente un énorme travail dans l’évolution de l’univers et de la vie elle-même.

Nous vous avons déjà dit que tout ce que vous faites pour évoluer, grandir ou connaître nous aide à grandir et à évoluer. Vous êtes un maillon de la chaine dans l’évolution de la conscience universelle Dieu et en y participant vous aidez Dieu à grandir, ne vous servez pas de cette information pour rentrer dans votre égo! mais pour vous encourager à vous appliquer pour tout ce que vous faites, même la chose la plus insignifiante, comme faire un plat pour votre famille ou nettoyer votre maison, votre voiture ou un sourire à une personne que vous croisez, est d’une importance capitale,  elle apporte dans l’évolution la satisfaction du travail bien fait.

Je dois faire mon travail ou mon service de mon mieux et vous tous également devez faire votre service de votre mieux.  Voilà ce dont la vie de Dieu a besoin pour grandir en conscience. Si vous le faites en conscience, dans les années que vous vivez actuellement se trouve de grands changements et d’éventuels départs, confrontés à des catastrophes ne vous inquiétez pas, cela est une grande étape pour l’univers Dieu, et chacun de vous a dit présent à sa demande sans quoi vous ne seriez pas ici en ce moment.

Vous avez rejoint ce groupe comme d’autres ont rejoint d’autres groupes, ce qui est bien. Mais, l’important est de comprendre que cela n’est pas pour servir votre égo ou l’égo de votre guide que nous vous aidons, mais pour servir l’humanité des êtres humains, des maîtres et de Dieu lui-même. Tout actuellement est en grande évolution et si pour cela des tremblements de terre, des volcans, des catastrophes nucléaires ou des cyclones sont nécessaires et bien comprenez que tout, tout cela est pour une plus grande évolution, compréhension et conscience de la vie Dieu elle-même, soyez-en certain. Il faut souvent beaucoup de bruit pour réveiller des êtres humains.

C’est pour cette raison que je suis présent aujourd’hui parmi vous, sur un taux vibratoire plus près du vôtre, peut-être certain d’entre vous me verront-ils ou me sentiront-ils près d’eux c’est normal puisque ma présence est très forte, mais si vous ne voyez rien et que vous ne sentez rien, cela ne prouve pas que je ne suis pas là, mais que peut-être vous êtes un peu trop dans le vouloir et non dans un état de réceptivité. Ne vous inquiétez pas je suis là de toute façon. Pour plusieurs cette présence est évidente alors je vous demande de rester humble et centré pour que la vibration du groupe puisse encore s’élever ce qui provoquera de nombreuses rencontres même dans votre sommeil.
Nous sommes nombreux à vous accompagner.

Avant de nous séparer, je voudrais vous demander de faire votre maximum pour faire grandir vos groupes, maintenant vous comprenez pourquoi.
Je vous entoure de mes bras de lumière et je sers chacun de vous sur mon cœur, nous nous retrouverons en septembre pour vos classes.

Je vous adombre de paix et d’amour

Votre maître et guide Saint-Germain

© 2014, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *