Arrêtez de ressasser le passé comme un vieux ruminant

Le Conseil Pléiadien transmis par Gillian MacBeth-Louthan

Tout au long de la vibration du temps, vous n’avez cessé de vous promettre la liberté et la poursuite du bonheur dans ce que vous allez accepter ou refuser, dans ce que vous allez être et ne pas être et dans ce que vous allez faire et ne pas faire. Dans les temps à venir, les énergies du changement vont vous demander de vous débarrasser de la peau de l’ancien afin de permettre la naissance de ce qui est encore à venir.

La force du désir de votre évolution transporte de joie nos cœurs et nos âmes alors que nous voyons vos combats dans la boue de l’existence quotidienne. Chaque jour vous vous trainez dans le puits goudronneux de votre expérience comme un dinosaure fossilisé depuis longtemps et vous allez à l’extérieur à la recherche de l’énergie de lumière, à la recherche de tout schéma de lumière qui élèvera votre vibration.

Actuellement, de nombreux humains ne voit pas ‘L’Insurgé’ (The Great White Hope) qui cherche à se connaître lui-même.

Beaucoup d’humains ont renoncé et se laissent aller sur les montagnes russes du ‘tout ce qui doit être sera’.

Pensez-vous oui ou non être responsable de chacune de vos créations ou bien vous considérez-vous tout juste comme le pion des circonstances.

Est-ce que ce pion joue le rôle du Roi, est-ce que ce pion peut s’anoblir de lui-même et est-ce que ce pion peut s’élever de lui même vers la tour du château.

Vous avez supplié, vous avez parlementé, vous avez pleuré afin de devenir ce que vous êtes devenus maintenant. Vous avez permis de vous laisser distraire par les évènements et les énergies qui ont essayé de vous détruire.

Vous cherchez les parties de vous-mêmes que vous aviez perdues comme un homme de paille par une journée venteuse. Vous cherchez à retrouver votre intégralité mais vous passez trop de temps à vous rassembler.

Il est temps de vous éloigner de cette homme de paille que vous pensiez être et de chercher d’autres voies d’activité. Cessez de trébucher sur vos lacets défaits et continuez tout simplement à avancer sans piste ni adversité.

Il n’y a pas de retour possible vers le schéma vibrationnel de ce qui a été. Ressasser le passé comme un vieux ruminant vous rend malade, malheureux et démuni. Chaque matin vous recevez le don d’être rempli à 100% de lumière. Vous filtrez tous ces apports de lumière tout au long de la journée dans les affaires et les drames des autres ; vous vous souciez de ce à quoi vous ressemblez, de ce qui va se passer et de ce qu’on peut penser de vous.

Vous concentrez trop de force vitale sur les nombreuses choses extérieures qui ne font pas parties de vos nécessités intérieures.

La vibration de votre lumière va demander à ce que vous ne rendiez plus de culte aux petits dieux du passé, ni à cet amour qui vous a quitté ou bien à cet amour qui est mort.

Vous avez été placé sur cette Terre avec des encodages qui vont bien au-delà de votre compréhension. Votre vibration et votre lumière spécifique font partie du puzzle universel; et vous en êtes un élément important.

Vous faites sans arrêt trois pas en arrière et un pas en avant ; et vous créez votre propre ornière. Si vous pouviez voir tout l’éclat et la lumière que vous détenez, vous ne dépenseriez pas tous vos trésors sur ce qui a déjà été subi par le passé.

Nous avons besoin de votre attention dans le futur des évènements à venir. Ne léchez plus les plaies qui vous ont été faites il y a des années mais permettez-vous de goûter la douceur de la vie d’aujourd’hui.

Vous avez demandé à être ici, vous avez attendu sur la ligne céleste pendant des éons afin de revenir dans cette configuration particulière d’atomes, de molécules et de lumière. Vous n’êtes pas ici pour dépenser votre énergie et votre vie comme un enfant dans une confiserie.

Chacun d’entre vous est un Être hautement avancé au sein de sa schématique énergétique. Cet Être reçoit des ordres directs sur ce qu’il doit faire sur Terre.

Dans la plénitude du temps, votre ADN et votre contenu cellulaire commencent à se remémorer la raison de leur naissance et de ce que cette période d’expérience a à offrir à toute la Terre. Vous déterminez non seulement votre propre vie, non seulement la vie de votre planète mais également la vie de la totalité de votre système solaire.

Vous êtes les émissaires de lumière et les représentants d’une essence tellement vaste. Vous n’avez pas été coupés à partir d’un vêtement qui était sale et en lambeaux ; vous avez été coupés à partir d’un vêtement de lumière sans couture qui est luminescent et exquis et qui ne peut être rien d’autre que cela.

Oui vous êtes habillés de votre humanité dans vos propres vêtements, dans vos propres pensées et dans vos propres journées. Mais en vous, il y a une structure de lumière des plus vaste – et nous vous demandons vraiment de croire cela à propos de vous-mêmes.

Toutes les étoiles et les vibrations stellaires qui viennent de l’espace le plus lointain, sont là pour vous aider à embrasser une vibration qui n’a encore jamais existé sur Terre. Il n’y a pas d’instructions pour cette prochaine partie du chemin.

Ce qui vient à vous en tant que vérité est une vérité car comment pourrait-il en être autrement? Soyez certain dans votre cœur qu’il n’y a pas de bon chemin et qu’il n’y a pas de mauvais chemin, il n’y a que le chemin du cœur.

Le cœur est un organe immensément intelligent. Il voit et il entend avant quoi que ce soit d’autre ; donc écoutez avec votre cœur et ayez du discernement.

Ne faites pas confiance à vos cinq sens car ils ont été altérés et ne sont pas tel qu’ils devraient être.

Nous sommes le Conseil Pléiadien de Lumière.

Gillian MacBeth-Louthan – www.thequantumawakening.com
Traduction Marinette Lépine
email: translight.ml@gmail.com
http://www.facebook.com/TransLight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *