Astro Maya – Dimanche 28 Mai 2017

astro maya,la méditation,le discernement

Vous

Tendance du jour : la méditation

Les pensées défilent dans l’esprit de façon souvent désordonnée. Pour éviter de vous disperser, vous devez en prendre le contrôle afin de parvenir à ne garder que les pensées qui vous servent et rejeter celles qui vous desservent ou qui ne servent à rien. Certaines méthodes préconisent de vider le mental de tous les courants qui le traversent. Mais en fait, vous ne pouvez y parvenir car le fait de réfléchir pour savoir comment y arriver occupe déjà votre esprit. Le mieux est d’analyser chaque pensée qui se présente afin de parvenir à la purifier. Vous n’émettrez ainsi que des ondes positives qui vous seront bénéfiques.

Vous et les autres

Tendance du jour : le discernement

L’épuration de votre conscience passe par une pratique personnelle de l’amour et non par une influence extérieure. Ne vous jetez pas dans les bras d’un gourou ou d’un prétendu guide qui vient vous solliciter, avec toute la séduction dont il peut être capable. Il n’est pas apte à vous faire progresser sur le chemin que vous vous êtes choisi. Son intérêt est ailleurs. Sachez le reconnaître pour ne pas risquer de vous égarer. Seul celui qui prône l’amour sans influence, sans contrainte, sans demande d’argent est fiable et peut éveiller votre conscience et vous donner la force nécessaire pour vous purifier. Mais n’oubliez jamais que vous avez tout en vous, la capacité, la puissance, la volonté, la confiance, l’amour. C’est vous seul(e) qui pouvez les développer pour vous transformer.

Un commentaire

  • Zerbib Graziella

    Bonjour,
    Merci vous venez de confirmer se que je pense de toutes ces personnes qui demandent de l argent pour utiliser leur don…… Je crois et en ayant fait l expérience personnellement , que lorsque nous avons un don spéciale pour aider les autres êtres, que se cela devrait être gracieux ou comme faisait nos ancêtres une offrande tel que  » une tarte, du lait, etc » sauf de l argent…….. J aime tous vos articles. Ils sont très intéressants, enrichissants et pour le développement personnel et individuel…. Ma vérité à moi c est que il faut accepter ses deux côtés et faire la paix avec, accepter son côté lumineux et également son côté obscur car l un ne va pas sans l autre….. Et choisir lequel des 2 faces nous voulons alimenter….. ( Cela est point de vue, chaque être à sa propre vérité et qui est aussi intéressante que la mienne)…… Je vous remercie…… Vous souhaitant un excellent dimanche remplie de surprises et de joies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *