Astro Maya – Mardi 19 Juillet 2016

astro maya,la volonté,se libérer

Vous

Tendance du jour : la volonté

Pour continuer la route que vous avez choisie et franchir les obstacles qui se présentent devant vous, parfois pour vous faire chuter, il vous faut rester concentré(e) sur vos buts. Regardez droit devant vous, rendez claires les intentions qui vous animent, comprenez bien ce qui vous motive et ne perdez pas de vue l’objectif à atteindre. Si des pensées négatives viennent vous perturber, dites-leur non sans attendre, elles disparaîtront d’elles-mêmes.

Vous et les autres

Tendance du jour : se libérer

Cimi est le glyphe du pardon. Mais pour parvenir à pardonner aux autres leurs actions, il faut avoir fait la paix en vous par le pardon de vos propres erreurs. Il faut bien comprendre que l’amour pour les autres commence par l’amour pour soi. Peu importe ce qui a été, ce que vous avez fait, ce que l’on a pu vous faire, l’important est de ne pas s’y accrocher mais de se libérer par un acte de foi.

2 commentaires

  • je suis de l’avis de Christine vos messages nous font énormément de bien et nous aide dans notre chemin de vie c’est toujours un réel plaisir de vous lire et de méditer sur vos textes merci et que la Lumière vous inonde

  • Un énorme merci pour ces magnifiques messages qui nous guident, moi personnellement tout se qui est dit est exacts et grâce à la douceur de là méthode de changer je me sens beaucoup mieux dans la tête et dans le corps.
    Vraiment un énorme merci de votre gentillesse et de votre compréhension.
    Bien à vous,car je ne me lasse jamais de vous lire et vos publications sont très instructives, merci du coeur ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *