Astro Maya – Mardi 2 Juin 2015

Vous

Tendance du jour : la vigilance

Fin du premier cycle de 13 jours. C’est le moment de faire l’expérience de vos capacités à faire des actes qui amènent la positivité dans votre vie. 13 est le nombre qui représente l’expression du divin en soi par son extériorisation. Ben est le glyphe qui donne le courage et la force. Vous ressentirez une attirance pour créer la paix chez vous et autour de vous. Vous deviendrez un exemple vivant de votre vérité.

Vous et les autres

Tendance du jour : l’espace

Ce que vous ressentez pour l’être que vous aimez le plus, vous devez parvenir à le ressentir pour toute l’humanité. Tous les êtres sont égaux de par leur création. Oubliez vos limites et vos ressentiments. Ne jugez pas les fautes, quelle que soit leur gravité. Apprenez à voir chacun avec des yeux neufs, à déceler en eux ce qu’il y a de plus beau, en refusant de vous attarder sur ce qui ne vous convient pas. Contentez-vous d’aimer.

2 commentaires

  • Je vais prendre le train jeudi, voiture 13, place 13 drôle de coïncidence ! C’est vraiment difficile d’avoir le cœur plein d’amour pour des personnes qui ne sont pas « correctes » même si j’ai retenu que c’est notre « égo » qui raisonne le plus souvent et si j’ai appris que nous sommes face à des leçons de vie qu’il faut accepter pour gravir d’autres niveaux de conscience…Mais c’est important de le rappeler, je vous en remercie. Bonne journée

    • Plus nous émettons et plus nous recevons. Nos expériences arrivent en fonction de ce que nous émettons. Etre dans le coeur et rayonner et la réponse à nos maux, la guérison par excellence. Ya plus qu’à …. nous en somme tous là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *