Astro Maya – Mardi 21 Juin 2016

astro maya,la réflexion,l'illimitation

Vous

Tendance du jour : la réflexion

Il vous faut faire face aujourd’hui à la réalité des choses et à la vérité de ce qui est et de ce qui doit être afin de développer en vous la volonté de faire changer le monde. Êtes-vous en harmonie avec vous-même ? Comprenez-vous pourquoi l’humanité est si dispersée ? Ressentez-vous son éloignement du divin et les méfaits de cette séparation ? Il est temps d’intégrer en vous la nécessité de changer de chemin de façon radicale.

Vous et les autres

Tendance du jour : l’illimitation

Disposé(e) à avancer et à faire avancer les autres, demandez que la puissance de l’amour se répande sur tous ceux qui vous entourent. Votre responsabilité envers autrui peut vous amener à désirer faire toujours plus pour les aider à sortir de la nuit dans laquelle ils peuvent être plongés. Leur ouvrir les yeux, leur montrer le chemin de la lumière sera désormais votre but.

Un commentaire

  • slut amis de lumiere, jesper que tout vas bien, et qu’il vous arrivent des choses biens. en effet g suis tres emu, de tros souvent vs lir car g ressent des changement positifs ds ma vie, et mes proches me font ce temoignage. ceci grace a vs. sincererment merci. mais jusqu’ici un probleme, laisser moi l’expliquer dans les details: je vie a l’etranger depuis 3ans et quelques mois aujourd’hui, alors les choses n’ont pas toujours ete facile avec un travail mal renumerer, qui me permet juste de payer mes factures jusqu’au moment j’ai commencer a vous lir, alors j’ai commencer a voir de la lumiere dans mon future. j’ai donc commencer avec une formation qui des la fin m’ouvriras les portes du succes. alors la se trouve un probleme donc j’aimerais que vs amis de lumiere vous m’eclairer la dessus, car g suis presque insomniaque j’eprouve des enorme diffilculter a depenser le temps pour l’ecole car mon boulot m’en enpeche ce qui me retarde d’avancer a lecoles, et je ne saurais laisser mon boulot car g vais me retrouver dans la rue si j’ose ceci dis g ne saurais surpoter mon loyer ala fin du mois. et nous sommes ala derniere semaine de la formation tous mes camarades sont pret a travailler, mais moi pas encore car durant mes pratiques g me suis rendu compte que j’ai des lacune, il va falloir que g recommence les cours tout en acceptant de depenser le temps pour moi. la est se situe le probleme, vous a ma place , comment esce que vous pouvez g erer ce genre de situation???? merci de bien vouloir me repondre, car je suis suspendu a vos levres. bonne journee et que la lumiere vs accompagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *